Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

4 participants

Aller en bas

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team Empty recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

Message par _Shiki Lun 1 Fév 2010 - 21:39

Bonjour à tous et à toutes,je voudrais créer une nouvelle équipe qui se nomme : the legend hunter team.Mais pour cela , j'ai besoin besoin de membres.C'est pour cela que je vous invite à venir dans mon équipe mais il y a une seule condition pour faire partir de cette team , il faut etre au moin au rang 5 de la guilde.j'espère que vous serez nombreux à venir dans cette équipe.
Mercirecrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team 793186
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team Empty Re: recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

Message par Antico Mar 16 Fév 2010 - 15:31

je cherche aussi une team,
mais je suis rang 4 si sa t'interesse.
aller bonne chasserecrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team Empty Re: recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

Message par rasko30 Sam 6 Mar 2010 - 0:18

slt moi je suis rang 5 full tigrex full ceanataure full rathian full blango pour les armes j'i dragonépée de feu trancheure de demon decimeure blango bourreau+ katana os dragons(même si je m'en sert jamais) lames wyvernes sang tourmenteur martenclum et des lames doubles mais je m'en rapelle plus comment sa s'appelle je n'ai pas de x-link kai mais je vais en avoir un donc si je t'intéresse je suis disponible en un seul colorie dans toutes les grandes surface voila et je joue a mhf2 j'ai pas le unite donc voila et plus tard peut-être je vais faire une team si j'ai x-link kai je recruterai des chasseur de rang 3 mini il me faudrait 2 artilleures et un épéiste vu que j'en suis un voila
rasko30
rasko30

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team Empty Re: recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

Message par SilverHUnter Mar 6 Juil 2010 - 23:41

salut moi aussi je serai bien interesser par la team, je suis rang 6 et en train de finir le village. 1 question, on a besoin de x link kai pour faire parti de la team?
SilverHUnter
SilverHUnter

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans le bide d'un fata?(keske j ai foutu?)
Rang : 9* du village et rang 6 de la guilde
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team Empty Re: recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

Message par _Shiki Mer 7 Juil 2010 - 0:09

desolé,cette equipe n'existe plus,j'en ai actuellement une autre
si tu veux etre recruté dans la nouvelle,il faut avoir kai et tu doi etre rang 6
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team Empty Re: recrutement pout une nouvelle team:The legend hunter team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum