Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je recherche une sauvegarde MHFU.

2 participants

Je recherche une sauvegarde MHFU. Empty Je recherche une sauvegarde MHFU.

Message par Haricot Mer 17 Fév 2010 - 22:28

Bonsoir tout le monde (ou bonjour ça dépends)

Alors je vous explique mon problème:
Après avoir déplacé toutes mes sauvegardes de ma PSP vers mon PC, j'ai formaté ma carte mémoire. Seulement entre temps mon PC s'est éteind et est tombé en panne Je recherche une sauvegarde MHFU. Affraid. Et donc, comme vous l'avez surement deviné, j'ai perdu toutes mes sauvegardes de PSP Je recherche une sauvegarde MHFU. 161168.

Après avoir abondament utilisé la fonction "rechercher" je n'ai trouvé que des topics de convertion de save, ou alors ce n'était pas une version EUR Je recherche une sauvegarde MHFU. Icon_scratch.

Donc voila: je recherche donc une sauvegarde de Monster Hunter Freedom Unite (EUR). Si vous pouvez, je préférerais une sauvegarde où vous êtes fin rang 3 ou recemment rang 4. Les armes m'importent peu, je m'adapterais. (de toute façon si jamais vous me passez une super sauvegarde Je recherche une sauvegarde MHFU. Lol )

Merci pour tout, Haricot.
Haricot
Haricot

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une sauvegarde MHFU. Empty Re: Je recherche une sauvegarde MHFU.

Message par Godofwar33 Mar 20 Juil 2010 - 15:35

Je recherche une sauvegarde MHFU. 42692si je savais comment te passer ma sav rend g je te la passerez mais je c pas le faireJe recherche une sauvegarde MHFU. 139314Je recherche une sauvegarde MHFU. 544771Je recherche une sauvegarde MHFU. 53044Je recherche une sauvegarde MHFU. 615871Je recherche une sauvegarde MHFU. 87936Je recherche une sauvegarde MHFU. 966215Je recherche une sauvegarde MHFU. 2886Je recherche une sauvegarde MHFU. 62389

Godofwar33

Rang : 9

http://alexiscatch33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas