Comment gagner des points "amitié"?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Comment gagner des points "amitié"?
Bonjour,
Comment faire pour gagner ces points ? A ce qui parait on peut echangé des tickets ,gagner grace à ces points , pour avoir des écailles ciel. Je joue depuis le rang 1 avec une personne mais je n'ai jamais gagné ces points. On est rang 8.
Comment faire pour gagner ces points ? A ce qui parait on peut echangé des tickets ,gagner grace à ces points , pour avoir des écailles ciel. Je joue depuis le rang 1 avec une personne mais je n'ai jamais gagné ces points. On est rang 8.
muu75- Nombre de messages : 121
Re: Comment gagner des points "amitié"?
Tu peux gagner ces points en faisant des quêtes en multijoueur.
Tous les 10 niveaux d'amitié (affichés dans ta carte de guilde par un rond rouge qui se rempli au fil des quetes en multi) tu va parler à la femme à l'entrée de la guilde. Alors a ce moment tu obtiendras des tickets.
Tous les 10 niveaux d'amitié (affichés dans ta carte de guilde par un rond rouge qui se rempli au fil des quetes en multi) tu va parler à la femme à l'entrée de la guilde. Alors a ce moment tu obtiendras des tickets.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Il faut s'échanger les cartes de gilde pour avoir de l'amitié.
Quand la femme à l'entrée de la guilde a un objet à te donner, on voit une bulle au dessus d'elle, comme quand tu débloques une quête urgente.
Quand la femme à l'entrée de la guilde a un objet à te donner, on voit une bulle au dessus d'elle, comme quand tu débloques une quête urgente.
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9
J'ai bien un sorte de rond rouge mais il y a marqué "Nv ami , en dessou le cercle puis 2 felynes en dessou ensuite un autre cercle avec x0"
On peut échanger avec le même joueurs plusieurs fois ?
On peut échanger avec le même joueurs plusieurs fois ?
muu75- Nombre de messages : 121
Non, en fait, lorsque tu es dans le hall de rassemblement en ligne, tu fais carte de guilde--donner et la l'autre joueur fait recevoir carte de guilde (je crois) et une fois ceci fait, tu auras accès aux informations contenues dans la carte de guilde du joueur qui te l'a donné, et tu gagneras des points d'amitié en faisant des quêtes avec celui-ci !^^
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
pour conclure
pour avoir ces point d'amitier il faut :
avoir la carte de gilde d'un coequipier
fair des quetes avec lui
et tous les 10 points de niveau d'amitier on gagne un ticket de guilde sur la premiere dame a gauche quand on rentre dans le hall.
aller bonne chasse
pour avoir ces point d'amitier il faut :
avoir la carte de gilde d'un coequipier
fair des quetes avec lui
et tous les 10 points de niveau d'amitier on gagne un ticket de guilde sur la premiere dame a gauche quand on rentre dans le hall.
aller bonne chasse
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da