Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[tuto]gagner des points poke sans soucis

4 participants

Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par artemis fowl Mer 15 Juil 2009 - 14:34

si je fais ce tuto c'est parce que beaucoup de personne cherche a amélioré leur ferme ou a envoyer treynia pour collecter des objets


1.armure, arme et objet a utilisé

il faut une armure avec les talents collecte, collecte rapide, expert routard (permet de courir plus vite avec un oeuf et de sauter de plus haut sans le casser mais pas trop haut non plus) et atterissage felyne (optionnel et permet de sauter de n'importe quel hauteur).

prener l'arme que vous voulez pour se débaraser des monstres sur la route

attention: quand on ramasse un oeuf ou un minerai qu'il faut porter des monstre apparaisse dans les zones donc il faut amener a la boite rouge son oeuf ou son minerai a la boite avant puis tuer les monstre apprai d'où l'utiliter du talent explorateur rapide

il faut toute les pioches que l'on peut prendre, des appâts pour les poissons quand il y a une zone avec de l'eau, les méga jus sont optionnel, 10 potion si besion et 1 transporteur au cas où

2.pour les rangs inférieurs

zone de collecte des volcans:

vous pouvez récolter du charbon en piochant et des pierres poudres sur les cailloux qui sont parterre dans la grote de la zone rouge, des cerveau d'hermitaur
profiter de l'occasion pour collecter des minerai rare et des graines dragons

zone de collecte de la jungle:

vous pouvez récolter des morceaux d'or en piochant et des poissons d'or en péchant, des cerveaux d'hermitaur, des champispécials et des oeufs

zone de collecte du marai:

vous pouvez récolter des champispécials, des minerais et des cerveau d'hermitaur

3.pour les rangs supérieurs
ce sont les mème zone mais il n'y que les nom qui change et le nombre de point qui augmente pour:

morceaux d'or Arrow pépite d'or

cerveaux d'hemitaur Arrow cerveaux d'hermitaur +

champispécials Arrow champisélection


4.pour les rangs G
le meilleur c'est le vieux marais dans les zones froide les minerais qui sont aussi gros que des oeufs j'en ai rpporter 10 une fois et ça rapporte gros


5.autre moyen
comme autre moyen il y a les chasses aux trésors et les entrainements mais au bout d'un momment ça gave



je m'excuse si je zap les explications sur les rangs supérieurs et G mais je pense que les hunter expérimenter savent déjà tout ce qu'il y a dans ce tuto donc il est plus dèstiné aux débutants


Dernière édition par artemis fowl le Dim 19 Juil 2009 - 13:17, édité 1 fois
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par Outeau tranche vif Mer 15 Juil 2009 - 17:07

Super tuto sa va m'aider merci
Outeau tranche vif
Outeau tranche vif

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par artemis fowl Mer 15 Juil 2009 - 17:12

c'est fait pour
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par artemis fowl Mar 25 Aoû 2009 - 16:54

pouvez vous me dire votre avis sur ce tuto svp
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par kanye Jeff Mar 25 Aoû 2009 - 17:12

Evite les doubles posts.
Ton tuto est plutôt mal sa devrait aider beaucoup de monde je pense.
Par contre met les titres en gras et sa serais mieux de prendre les map en titre pour faire les description que les rangs. Comme sa on s'y retrouvera mieux si on cherche des infos sur une map précise.
Sinon sa va manque qques petits trucs à dire mais le plus important est là.
Et pour ce qui sont des rapides pour buter les boss, n'hésitez pas à les tuez, défois qu'on ramène un joyau kut ku (18 000 pts soit 1 800 pts Pokke) ou un truc du genre sa rapporte.
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par artemis fowl Mar 25 Aoû 2009 - 17:13

le double post était pour relancer le tuto sinon dsl
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par Syriuus Mar 25 Aoû 2009 - 18:32

euh ouais mais les si tu te limite aux points pokke pour une quête collecte, tu passe à coté de plein de trucs...l'intéret c'est de pouvoir aller dans les zones sans objectifs, donc d'avoir tout ton temps pour collecter autement dit les quêtes collecte sont surtout pour récolter des composants ou objets difficilement récupérable ailleurs...

Pour récupérez des pts pokke, je préfère faire un céphadrome+ auquel les bombes sonique font pleurer une larme de wyvern (2500 pts pokke), cequi est beaucoup plus rapide, surtout si on le répète (j'ai répété jusqu'à avoir envireon 15000 soit seulement 6 céphadrome...30-45 min en comptant le temps entre 2 quêtes...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto]gagner des points poke sans soucis Empty Re: [tuto]gagner des points poke sans soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum