comment reussir la quete "chasseur de monstre"
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
desole si un post existe car j'ai utiliser la fonction rechercher et je n'ai pas trouver de reponse.voila donc comment reussir cette quete au katana(si ce n'est pas possible jai comme marteau marteauflingue imperial juggernaut lance foreuse et dautre armes) donc voila et je dis merci d'avance.bonne chasse a tous.
corentinlehunter- Nombre de messages : 62
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1
Re: comment reussir la quete "chasseur de monstre"
Tu peux jeter un oeil à ce post si tu veux
ça pourrait t'aider.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-9-f103/help-quete-monster-hunter-t11656.htm
ça pourrait t'aider.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-9-f103/help-quete-monster-hunter-t11656.htm
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
ok merci mais la j'essaye plutot a la GS punition 1404 attaque.et au fait quel est cette GS "eppe roi artillart"? et comment se la faire (avec quelle arme de depart)? bonne chasse a tous
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1
Alors, l'épée Roi Artillart est une épée à base de Diablos :
"Lame en os, Lame en os +, Trancheur en os, Lame Golem, Lame Golem +, Bourreau, Hache des diablos, Destructeur diablos, Épée roi Atillart. "
Tu peux faire Bourreau directement il me semble.
1488, tranchant blanc, -15% affinité. Mais avec l'armure Rajang de rang G, tu as :
Tranchant Violet, ChargCourt (tu charges plus rapidement tes coups) et si tu sertis : "Dégainer" (coup critique quand tu dégaines)
Ce qui te donne une très grande puissance quand tu as les coups chargés au max.
"Lame en os, Lame en os +, Trancheur en os, Lame Golem, Lame Golem +, Bourreau, Hache des diablos, Destructeur diablos, Épée roi Atillart. "
Tu peux faire Bourreau directement il me semble.
1488, tranchant blanc, -15% affinité. Mais avec l'armure Rajang de rang G, tu as :
Tranchant Violet, ChargCourt (tu charges plus rapidement tes coups) et si tu sertis : "Dégainer" (coup critique quand tu dégaines)
Ce qui te donne une très grande puissance quand tu as les coups chargés au max.
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
ok merci je vais essayer de me la faire car jai pas reussit la quete ca va bien m'aider.merci et bonne chasse