Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment reussir la quete "chasseur de monstre"

2 participants

Aller en bas

comment reussir la quete "chasseur de monstre" Empty comment reussir la quete "chasseur de monstre"

Message par corentinlehunter Lun 1 Mar 2010 - 20:17

desole si un post existe car j'ai utiliser la fonction rechercher et je n'ai pas trouver de reponse.voila donc comment reussir cette quete au katana(si ce n'est pas possible jai comme marteau marteauflingue imperial juggernaut lance foreuse et dautre armes) donc voila et je dis merci d'avance.bonne chasse a tous.
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment reussir la quete "chasseur de monstre" Empty Re: comment reussir la quete "chasseur de monstre"

Message par Noscrow Lun 1 Mar 2010 - 22:37

Tu peux jeter un oeil à ce post si tu veux Smile
ça pourrait t'aider.

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-9-f103/help-quete-monster-hunter-t11656.htm
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment reussir la quete "chasseur de monstre" Empty comment reussir la quete "chasseur de monstre"

Message par corentinlehunter Mar 2 Mar 2010 - 19:07

ok merci mais la j'essaye plutot a la GS punition 1404 attaque.et au fait quel est cette GS "eppe roi artillart"? et comment se la faire (avec quelle arme de depart)? bonne chasse a touscomment reussir la quete "chasseur de monstre" Icon_cheers
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment reussir la quete "chasseur de monstre" Empty Re: comment reussir la quete "chasseur de monstre"

Message par Noscrow Mar 2 Mar 2010 - 19:52

Alors, l'épée Roi Artillart est une épée à base de Diablos :

"Lame en os, Lame en os +, Trancheur en os, Lame Golem, Lame Golem +, Bourreau, Hache des diablos, Destructeur diablos, Épée roi Atillart. "
Tu peux faire Bourreau directement il me semble.

1488, tranchant blanc, -15% affinité. Mais avec l'armure Rajang de rang G, tu as :
Tranchant Violet, ChargCourt (tu charges plus rapidement tes coups) et si tu sertis : "Dégainer" (coup critique quand tu dégaines)
Ce qui te donne une très grande puissance quand tu as les coups chargés au max.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment reussir la quete "chasseur de monstre" Empty Re: comment reussir la quete "chasseur de monstre"

Message par corentinlehunter Mar 2 Mar 2010 - 19:55

ok merci je vais essayer de me la faire car jai pas reussit la quete ca va bien m'aider.merci et bonne chasse
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment reussir la quete "chasseur de monstre" Empty Re: comment reussir la quete "chasseur de monstre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum