Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

help novice fusa.

+5
Phenom
XXhunterXX
Ulysse
Ben-X
Db-ile le Noob
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par Db-ile le Noob Ven 19 Fév 2010 - 17:09

et moi alors ^.^
je te le fais pas dire ..
et mric, sans Fb vas plus, donc il a rien vus de l'histoire x)
cib a plus mhfu donc faudrais lui preparer une MS avec ( je lui en est preparé un, comme ça il met sa save et il play et le w.e il passe mhfu sur la sienne ) Wink
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par Db-ile le Noob Ven 16 Avr 2010 - 22:36

petit up pour demander :

- les tir rapides sont vraiment utile ?

- les munitions plombs sont elle aussi utile ?
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par XXhunterXX Ven 16 Avr 2010 - 22:45

oui le tir rapide est utile il permet de tirée plusieurs cou avec une seul munition et les munitions a plomb se disperse en plusieurs petite munition
XXhunterXX
XXhunterXX

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par Db-ile le Noob Ven 16 Avr 2010 - 23:00

hmmm ça je le sais ^^

ce que je voulais savoir.

si contre des monstres de haut rang c'était utiles, et idem pr les munitions plombs.
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par [AD] Zadeck Ven 16 Avr 2010 - 23:24

Les munition plombs sont ULTRA efficace sur les Kirin . :tkt:
Après je sais pas si c'est vraiment un bon choix ! Ne les privilégies pas en tout cas !
Enfin c'est mon avis .Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par Ulysse Sam 17 Avr 2010 - 10:10

Bonjour Smile

Tout d'abord les tirs rapides c'est le truc du siècle (sisi)
Exemple : Grenade Uranos va tirer des tirs rapides mun feu : 60mun x3 (tir rapide = 3 dans ce cas là) = 180munitions de plus, le monstre passera plus de temps a stagger Very Happy


Les munitions plombs sont vraiment utiles dans la mesure ou le monstre en face de toi est assez imposant, avec un tir rapide sa fait mal mais attention au recul qui peut être assez important (sans armure sa pardonne pas).


Tu peux trouver tout type de munition en tir rapides mais uniquement les munitions de lvl 1 ( exceptions : mun normales 2).


Si tu te decide a faire une armure tente une full ceanataure avec un fusar tir rapide munitions percantes Wink (le mieux c'est qu'a la base ton fusarb ne soit pas compatibles avec ce type de mun : il pourra les prendre, et les dommages infligé sont énormes a la fin d'une rafale de perçantes sur un rathalos ou un plesioth Very Happy)



En espérant t'avoir aidé Very Happy
Ulysse
Ulysse

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Sous 3 couettes
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par 'ArNaK <3 Sam 17 Avr 2010 - 12:53

Il me semble aussi que personne n'a mentionné le fait de pouvoir faire sortir un Monoblos/Diablos du sol en tirant des mun plombs là ou est entré le gros monstre ! A moins que tout le monde le sache déjà c'est très pratique !
Sinon pour le débat tir rapide ou pas, le truc c'est (pour moi) d'avoir de l'assurance et d'avoir en tête les portés des munitions. J'explique :
L'assurance c'est pour éviter de se retrouve dans la situation ou le monstre te charge juste au moment ou tu tires ta salve de munitions, sinon bobo ^^ Donc il faut au préalable faire pas mal de test ! Parce que les tirs rapides ne sont pas tous les même avec tout les types de mun ! Les élémentaires tirent trois fois, tandis que les perçantes deux !
De plus si on se dit « c'est bon jsuis assez loin je vais pouvoir tirer sans problèmes ma salve », ben on l'a dans le *** car aucune des mun ne touche la monstre !!
Je pense donc que les utilisateurs de tir rapide élémentaire auront des phases de combats proche du monstre chassé et choperont la moindre occasion de tirer sur celui ci (à la fin d'une charge, à l'atterrissage...) et que ceux qui utiliserons les autres tirs rapides pourront combattre plus sereinement de loin ! Mais des fois j'ai l'impression que plus on est loin du point d'impact de la mun est moins la tir est puissant ! J'ai remarqué ça en dégommant du prey ^^

En tout cas faire des quétes au bowgun à poil force le respect et constitue un excellent entrainement !
'ArNaK <3
'ArNaK <3
Quest-Maker

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : La valbonnes dans l'ain 01
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par Db-ile le Noob Sam 17 Avr 2010 - 13:53

oui les munitions sont plus efficaces si tiré de pret, les muns normals, percantes, plombs, c'est sur, le reste je sais pas Smile
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

help novice fusa. - Page 2 Empty Re: help novice fusa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum