Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Moi " Chasseur novice " Me " Hunter novice"

Aller en bas

Moi " Chasseur novice " Me " Hunter novice" Empty Moi " Chasseur novice " Me " Hunter novice"

Message par Paul-Etienne Ven 8 Mar 2013 - 0:26

Bonjour,

Je m'appelle Paul-Etienne mais je préfères qu'on m'appelle Shun ou Moshun sur les forums c'est pour ça qu'à peine arriver je veut déjà changer de nom d'utilisateur XD . Sinon j'ai 12 ans et ça fait 2 ans que je joues à Monster hunter ( je l'ai aies tous testé sauf sur portable Laughing ) Sinon mes loisirs sont le judo et le volley mais j'ai une passion pour le basket et tous ce qui est jujitsu et arts martiaux . J'ai découvert se site en voulant savoir comment couper les membres d'un monstres je n'ai malheureusement pas trouver la réponse j’espère d'ici la la trouver Suspect . Pour finir j'adore Monster Hunter mais j'avance a mon rythme car lorsqu'un monstre m'agace j'arrête de jouer pendant des mois ces la gréves bounce j'éspère que ce site m'aidera pour beaucoup de choses et que la saga va pas se terminer maintenant !!!

Paul-Etienne

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum