Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[TUTO] ukantor (solo au DS)

5 participants

[TUTO] ukantor (solo au DS) Empty [TUTO] ukantor (solo au DS)

Message par nass59 Sam 30 Jan 2010 - 15:11

Ceci est mon 1er tuto et Il peut contenir des imperfection je m'en excuse donc d'avance si tel est le cas, dans ce tuto je vous donnerez des conseils pour vaincre le ukantor aux DS (lames cadavériques ultimes spécialement). Ce tuto vous permettra (si je l'explique bien[TUTO] ukantor (solo au DS) Lol ) de vaincre le ukantor en 20 minutes et en subissant un minimum de dégats sans [TUTO] ukantor (solo au DS) 62389 une seule fois.

Pour commencez munissez vous d'une armure ayant le talent aiguisé rapide, esquive et artisan (pour avoir un tranchant violet et donc faire plus de dégats[TUTO] ukantor (solo au DS) 2886 , vous pouvez aussi prendre a la place de artisan le talent attaque augmenter.
Pour ma part j'utilise la full fata pourpre Z avec les talent artisan, esquive et aiguisé rapide.

les objet qui vous seront utiles et nécessaires sont:

-10 potions
-10 mégapotions
-5 breuvages chauds
-5 mégajus
-10 agents dégelants
-10 herbes
-10 champi bleu
-10 miels
-5 steak à point et 5 extrait pouvoir pour pouvoir créer des mégajus
-10 graines armures

Voila maintenant vous êtes parer pour vaince la bête [TUTO] ukantor (solo au DS) 161168

Dès le début du combat vous vous retrouverai en face de l'uka il faudra donc vite tenter de vous placer à sa patte arrière droite (n'oubliez pas votre mégajus).

Je vais vous expliquer ses différentes attaques et les manières pour ne pas les subir[TUTO] ukantor (solo au DS) 111132 .

-LE JET DE GLACE: Dans un souffle glacé le uka fera valser des pierre de glaces qui vous gèleront et vous feront des dégats, pour l'éviter il suffit de ne pas se trouver en face de lui, à sa patte arrière droite vous êtes en sécurité.

-MORSURE: Une morsure du même type que celle du akantor, en vous trouvant à sa patte arrière droite vous ne craignez absolument rien.

-CRI : Souvent le déclencheur d'une furie il est similaire au akantor (excepté les jets de laves) pour éviter la puissante onde de choc de cette attaque si vous êtes au corps à corps une simple roulade suffit, pour ne pas avoir les oreilles bouchées faites 2 roulades et vous serez en sécurité.

-LANCER DE BLOC DE GLACES: Uka plante sa machoire dans le sol est lance deux blocs de glace soit vers l'avant soit vers l'arrière ( cela dépend de son humeur [TUTO] ukantor (solo au DS) 989184 ). Cette attaque a la facheuse manie de vous gelée et de vous faire des dégats et même à sa patte arrière droite vous n'êtes pas en sécurité, comment l'éviter alors?[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_pale
Et bien pas de panique vous n'avez qu'à vous placer à l'extérieur de sa patte arrière droite ( sa queue se trouvera sur votre gauche) et vous serait en sécurité.

-COUP DE QUEUE: Ce coup de queue du uka s'effectue toujours à sa gauche et vous fait des dégats tout en vous gelant, pour l'évité placer vous à sa patte avant droite et pendant qu'il effectura son coup de queue vous vous retrouverai en face de sa tête vous pourrez alors effectuer une démonisation (utile pour lui brisé la machoire [TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_twisted ) ensuite rouler une fois en avant ou à gauche pour être hors de sa portée et être en sécurité.

-SAUT: Le uka avance sa patte avant gauche puis la patte avant, cela signifie qu'il va sauter éloigner vous de lui et vous ne risquerer rien.

-CHARGE SOUS LA GLACE: Cette attaque et la plus fatale est surtout la plus énervante [TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_mad , pour l'éviter attendez qu'il rentre sous terre et ne rester jamais près des bords de la zone au contraire courrez bien au milieu de la map ensuite quand il arrive vers vous courrez sur le coté et au dernier moment plongez, sa a l'air compliquer comme sa[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_study mais au bout de quelques essais il ne vous aura plus avec cette attaque.

-SORTIE SOUS LA GLACE: Le uka rentre sous terre comme pour chargez mais rien ne se passe [TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_scratch , ce qui signifie qu'il sortira de la glace directement sur vous, pour l'éviter rester bien au milieu de la zone est quand le sol tremblera sous vos pieds sprintez et plongez car si il vous touche en sortant de sous terre votre défense sera diviser par 2 comme l'attaque du akantor ce qui est fatal. Si il vous touche ultilisé une graine armure et votre défense sera restaurée a son niveau normal.

Voila je pense avoir fait le tour de ses attaques, placez vous toujours à sa patte arrière droite et n'hésitez pas à enchainer 2 voir 3 démonisations de suite[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_twisted . Pour aiguiser ou vous soigner attendez soit qu'il crie, soit qu'il sort de la terre ou que votre chat fasse diversion[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_lol , avec le talent aiguisé rapide cela ne vous prendra qu'une petite seconde.
Au bout de 15-20 minutes si vous attaquez bien a sa patte arrière et parfois sa queue vous la couperez ce qui signifie que dans environ 5 minutes il sera [TUTO] ukantor (solo au DS) 53044 .
Ne vous acharnez pas sur sa queue au début du combat elle se coupe seulement quand il ne lui reste presque plus de vie (comme les dragons anciens). N'oubliez pas d'apporter de quoi combiner des mégajus et apportez 2 potions max et 1 potion antique au cas ou elle s'avéreraient utiles.

Les composants du ukantor sont les suivants :

-queue ukantor: sur la queue du uka, voire sur son cadavre et aussi en prime. (objet courant)

-écaille uka: sur le cadavre du uka et aussi en prime. (objet courant)

-carapace uka: sur le cadavre du uka et aussi en prime. (objet courant)

-griffe ukantor: sur le cadavre du uka ou en prime. (après lui avoir cassé)

-croc ukantor: sur le cadavre du uka ou en prime.

-pique ukantor: sur le cadavre du uka ou en prime après lui avoir cassés (attaquez son dos lorsqu'il est tomber).

-machoire ukantor: sur le cadavre du uka ou en prime (après lui avoir brisé).

-récompense S: a toute les primes.

-ciel uka (la tant désirer[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_cool ): sur son cadavre et en prime (environ 40% de l'avoir dans un combat).

Le nom des objets peut différer si vous avez unite ou le patch FR (j'ai le pach) Je tiens a m'excuser des différentes traductions des composants. Voila en espérant que ce tuto vous aidera ce qui me fera un grand plaisir je sais que ce tuto n'est pas parfait mais c'est mon premier et j'espère qu'il vous plaira[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_cheers .

BONNE CHASSE A TOUS!!!![TUTO] ukantor (solo au DS) 149562

Voici le ukantor la plus terrifiante des bête de pokke représentants l'ultime quêtes [TUTO] ukantor (solo au DS) Fresse tadaaaa
[TUTO] ukantor (solo au DS) 090608092902249860
nass59
nass59

Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] ukantor (solo au DS) Empty Re: [TUTO] ukantor (solo au DS)

Message par Dark22 Sam 30 Jan 2010 - 15:57

Tu devrais soigner ta présentation, mettre des couleurs, des screens.

Niveau informations t'es au top, il ne manque plus qu'à les mettre en page !
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par MarramZ Sam 30 Jan 2010 - 16:13

tres bon tuto... mais comme a dit dark22 il menque quelque image et de la couleut mais..appare sa c'est un tres bon tuto!

bonne chasse![TUTO] ukantor (solo au DS) 793186

MarramZ

Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6

Message par nass59 Sam 30 Jan 2010 - 18:51

Merci pour ces critiques positives tout comme négatives je les prends très bien cela me permettra d'être plus précis dans mais prochain tuto ^^
nass59
nass59

Message par Dark22 Sam 30 Jan 2010 - 18:54

Par contre la prochaine fois appelle les monstres par les vrais noms, soit Ukantor==>Ukanlos
Nargaranga==>Nargacuga
Volganos==>Lavasioth
...

Tu vois ?

Sinon bonne chance pour tes prochains tutorials !
Dark22
Dark22

Message par omega unlimited Sam 30 Jan 2010 - 21:55

ouia exellent tuto mais il faut quil soit plus effeyant ce tuto , quil soit ... enfin voila quoi ^^
omega unlimited
omega unlimited

Message par nass59 Mer 3 Fév 2010 - 15:57

dark22 n'oublie pas que j'ai préciser que je n'ai pas unite mais le 2G avec patch FR et que je m'en excuser d'avance pour les erreurs de traductions[TUTO] ukantor (solo au DS) Icon_wink
nass59
nass59

Message par Dark22 Mer 3 Fév 2010 - 16:01

Ah d'accord désolé...
Mais tu aurais pu quand même regarder sur les autres tuto comment les monstres se nomment dans la version EUR !

PS : t'inquiète, je t'en veux pas ![TUTO] ukantor (solo au DS) 793186
Dark22
Dark22

Message par [ST]spideytoile Mer 3 Fév 2010 - 16:38

Un conseil les screens Wink

Il en manque et donc sans screens ton tuto semble appauvri

Met un peu de couleur^^

Les parties : Crée des parties et sous parties comme par exemple

lor=red]]I/Inventaire(= objet à prendre)[/size]

Précise d'autre armure car la full Fata Pourpre Z ,faut faire du fata pour l'avoir et c'est un nivau au dessus les fatas^^
Par exemple comme armure une diablos Z(talent sans joyau : épée aiguisée,abandon total +1 et bouchon d'oreille) est pratique :
suffit jsute de joyauter pour evasion +2 et bouchon d'oreille top/attaque augmentée (grande) au choix Wink

Dernier point les Armes :
Certes les lames de chatiments sont les plus recommandés car c'est les meilleurs DS feu du jeu !
Mais des DS à attribut dragon tels que les épées ogres azur (faites à partir des paires ardentes,c'est des DS en lao les meilleures DS dragon du jeu avec les duo dragon ultimus + ) sont aussi les meilleures amis contre un uka Wink

A part sa ton tuto est plutot bon^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé