quelle GS
+5
FLint
mini-tino
breakiller
sebix
Bubble
9 participants
Page 1 sur 1
quelle GS
bonjour à tous et bonne année
voilà il y a pas si longtemps que ça j'ai découvert la GS c'est trop cool contre les los/ians mais bon j'en ai qu'une seule et je sais pas si y a mieux xD:
donc actuellement j'ai lame stratégique et j'ai full âme los ,full tigrex ,full nécro S(mais j'arrive pas à maitriser évad+2 :s), full ceanataur S
et je compte bien me faire la full âme los S et full tigrex S
voilà voilà merci de me répondre
bonne chasse à tous
voilà il y a pas si longtemps que ça j'ai découvert la GS c'est trop cool contre les los/ians mais bon j'en ai qu'une seule et je sais pas si y a mieux xD:
donc actuellement j'ai lame stratégique et j'ai full âme los ,full tigrex ,full nécro S(mais j'arrive pas à maitriser évad+2 :s), full ceanataur S
et je compte bien me faire la full âme los S et full tigrex S
voilà voilà merci de me répondre
bonne chasse à tous
Bubble- Nombre de messages : 133
Rang : 7
X-Tag : A po
Re: quelle GS
Vu que tu ve te faire la full ame rathalos s et la full tigrex s je te conseille de faire la gs kirin
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
ah ok merci sauf que le tigrex lui je le maitrise pas trop à la GS xD il va bouffer du vrai trancheur de démon^^
moi perso c'est vrai que comme je suis katana c'est bien le trancheur de démon qu'il me faut mais après tu vois comment tu te bas
ex:
épée bouclier:éclair kirin
double lame:proto tranche coupe
grande épée:épée de choc kezhu ou épée tonerre kirin
katana:trancheur du démon
marteau:marteau de chat blanc
cor de chasse:cor kezhu
lance:épieu tonnerre
lanceflingue:tension max
fusil leger:feu valkirie
fusil lourd:lanceur duel
arc:arc sonique
ex:
épée bouclier:éclair kirin
double lame:proto tranche coupe
grande épée:épée de choc kezhu ou épée tonerre kirin
katana:trancheur du démon
marteau:marteau de chat blanc
cor de chasse:cor kezhu
lance:épieu tonnerre
lanceflingue:tension max
fusil leger:feu valkirie
fusil lourd:lanceur duel
arc:arc sonique
breakiller- Nombre de messages : 232
Rang : HR 6
non merci pour le tigrex j'ai pas trop besoin de conseil ^_^c'était juste pour savoir quelles GS seraient bien à mon niveau^^
la lame lacerator est cool avec tranchant plus 1
mini-tino- Nombre de messages : 153
Rang : 6
euh comment on la fait
Pour le Lacerator, tu commence par épée Carbalite--> épée Carbalite+ --> Lame Lacerator
FLint- Nombre de messages : 82
Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot
mais tu crois quelle a combien d'atttribut?
Désolée, bien que je sois une petite nouvelle, mais j'ai vu que tu avait besoin d'aide pour la GS et que je suis une Only Gs... je pense pouvoir t'aider... Sache que la Gs lame lacérator est celle que l'on voit très souvent, voir la grosse épée a lame scié sur la pochette de Portable 2G est une arme a attribue brute... avec 1104 d'attaque brute, puis elle devient brasier maître avec 1440 de brute, dotée de rareté 9. Puis elle n'est plus améliorable et n'oublions pas que malgré sa force "colossale" elle possède un tranchant bleu elle fait donc ... Carbalite = vert > Carbalite+ = Vert > Lacérator = Vert > Brasier Maître = Bleu (Rang G ^^") Voila voila. Donc je te conseil pour ton niveau la Khezu qui deviendra Choc Khezu puis Choc Khezu+ avec tranchant blanc bonus de défense, 350 de foudre 1200 d'attaque ^_^
Sheena- Nombre de messages : 17
Rang : Rang IX(9)
X-Tag : Naaah ~
ok merci
beaucoup merci à tous ^_^
incroyable une fille qui joue à MHF (ne voyais aucun machisme)
ok je vais voir ce que ça donne avec la lacerator mais déjà avec ma lame tactique je m'amuse beaucoup
sauf contre le duo de tigrex :/ mais bon ils ont mangé du vrai trancheur de démon et ça les a calmé
merci encore et bonne chasse à tous
incroyable une fille qui joue à MHF (ne voyais aucun machisme)
ok je vais voir ce que ça donne avec la lacerator mais déjà avec ma lame tactique je m'amuse beaucoup
sauf contre le duo de tigrex :/ mais bon ils ont mangé du vrai trancheur de démon et ça les a calmé
merci encore et bonne chasse à tous
Aussi je ne sais pas où tu en es dans le village, mais il y a a la Flamme cachée (GS Narga) ou la Grande Épée Tigrex (GS Tigrex première amélioration). Tu peux presque faire n'importe quelle quête de ce niveau avec la Flamme cachée sans avoir énormément de problèmes. (tranchant blanc avec 912 d'attaque et 50% ou 40% d'affinité).
Gaidon- Nombre de messages : 67
Rang : Hr9
Alors déjà, de rien si j'ai pu t'aider, ensuite et bien Gaidon a Raison. Je veux dire par là que la Flamme cachée... ayant 912 d'attribut Brute et tranchant blanc est très puissante. Sachant que son crafting aboutira à la Celebrissime Lame des Ténébres... 1152 d'attribut brute et Tranchant couleur Lavande ou Rose... ainsi que 2 Fentes et un attribut d'affinité de 50% donc, Gaidon a raison ^_^ fait la si tu te sent capable !
Sheena- Nombre de messages : 17
Rang : Rang IX(9)
X-Tag : Naaah ~
Salut a tous ! ( Paticuliérement a Sheena qu'y est nouvelle donc bienvenue ^^ )
Alors pour les Gs j'peut t'conseiller la Titernia a base de Ian rose. J'l'a trouve assez polyvalente cette arme et je l'ai utilisé trés souvent sur tout les mob's ! Sinon, effectivement y'as la Lacerator et la Gs a bas de diablos noir je crois mais j'me souvient plus de son nom :s !
Voilà j'épsére t'avoir aidé !
Alors pour les Gs j'peut t'conseiller la Titernia a base de Ian rose. J'l'a trouve assez polyvalente cette arme et je l'ai utilisé trés souvent sur tout les mob's ! Sinon, effectivement y'as la Lacerator et la Gs a bas de diablos noir je crois mais j'me souvient plus de son nom :s !
Voilà j'épsére t'avoir aidé !
Hayk- Nombre de messages : 290
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
Pour les GS, l'attribut est inutile. L'important, c'est la puissance brute, et la Lame Lacerator en est un exemple (mais c'est loin d'être la meilleure). Dans le genre GS puissante, on peut citer la légendaire Epée Roi Atillart, la GS Gaoren "Fendoir Gaoren" ou encore la GS Tigrex... Mais tout ça, ce n'est pas à ton niveau. (J'ai dressé une liste des meilleure GS du Jeu Ici, et il y a aussi le tuto de Snipe)
Parmis les bonnes GS disponibles à ton niveau, il y a évidemment les sous-évolution de celles que j'ai cité, mais il y a surtout Siegmund (Atk: 1056, Def+10, Tranchant Bleu, 15% d'affinité). La GS qui était considérée comme la meilleure de MHF2. Comment la faire?
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Lame Valkyrie => Lame Spartacus => Siegmund.
Composants nécessaires: x6 Cuirasse Rathalos, x1 Rubis Rathalos, X1 Coeur Monoblos
Puis, juste un peu en dessous, il y a Mâchoire de Dragon (Atk: 1056, Tranchant Bleu).
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Bourreau => Agito => Agito Wyvern => Mâchoire de Dragon.
Composants nécessaires: x10 Griffe Congalala, x3 Nageoire Cephalos Corail, x3 Cuirasse Rathian Rose.
Il y en a d'autres encore (GS Ceanataur for exemple), mais on va s'arrêter là. T'en as déjà de bonne =)
Parmis les bonnes GS disponibles à ton niveau, il y a évidemment les sous-évolution de celles que j'ai cité, mais il y a surtout Siegmund (Atk: 1056, Def+10, Tranchant Bleu, 15% d'affinité). La GS qui était considérée comme la meilleure de MHF2. Comment la faire?
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Lame Valkyrie => Lame Spartacus => Siegmund.
Composants nécessaires: x6 Cuirasse Rathalos, x1 Rubis Rathalos, X1 Coeur Monoblos
Puis, juste un peu en dessous, il y a Mâchoire de Dragon (Atk: 1056, Tranchant Bleu).
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Bourreau => Agito => Agito Wyvern => Mâchoire de Dragon.
Composants nécessaires: x10 Griffe Congalala, x3 Nageoire Cephalos Corail, x3 Cuirasse Rathian Rose.
Il y en a d'autres encore (GS Ceanataur for exemple), mais on va s'arrêter là. T'en as déjà de bonne =)
unown- Nombre de messages : 305
ok ok merci à tous (pour info je viens de débloquer le rang 6^^ donc le narga c'est pas encore enfin je crois pas ^_^)
encore merci à tous je vaisfaire le tri et je vous dirai comment ça se passe
bonne chasse à tous
encore merci à tous je vaisfaire le tri et je vous dirai comment ça se passe
bonne chasse à tous
De rien Je suis aussi au rang 6 mais comme j'ai débloqué les quête 9* du village j'ai accès à un plus grand choix d'arme. Bonne chance en tout cas!
Gaidon- Nombre de messages : 67
Rang : Hr9