[Résolu] Quelle GS ?
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Quelle GS ?
Quel GS me conseillez vous pour le Blangonga 3*?
EDIT: en ce moment j'ai la Khezu ThunderSword.
EDIT: en ce moment j'ai la Khezu ThunderSword.
Dji-Ef.- Nombre de messages : 59
Rang : 8*
Re: [Résolu] Quelle GS ?
Pour ton premier Blangonga je te conseillerais plusieurs armes.
Dans un premier temps la Lame Ravageuse
Si tu veux jouer élémentaire l'Aile Rouge (arme aux composants de rathalos 2* de la guilde, composants que tu peux avoir en envoyant Trenya en foret et collines. Mais je doutes qu'à ce niveau du jeu tu aies accès à cela.)
Le Blangonga est un monstre rapide, tu devras savoir bien utiliser ton arme pour le battre. La maitrise est une chose qui est assez rare à ton niveau, persévères et pratiques tu y arriveras avec le temps (moi non plus j'ai galéré pour mes premiers Blangonga a la GS). Il reste néanmoins plus facilement faisable avec d'autres armes tels que l'épée avec bouclier, les épées double et le katana.
Comment créer les armes que je t'ai nommé : [Ici]
Dans un premier temps la Lame Ravageuse
Si tu veux jouer élémentaire l'Aile Rouge (arme aux composants de rathalos 2* de la guilde, composants que tu peux avoir en envoyant Trenya en foret et collines. Mais je doutes qu'à ce niveau du jeu tu aies accès à cela.)
Le Blangonga est un monstre rapide, tu devras savoir bien utiliser ton arme pour le battre. La maitrise est une chose qui est assez rare à ton niveau, persévères et pratiques tu y arriveras avec le temps (moi non plus j'ai galéré pour mes premiers Blangonga a la GS). Il reste néanmoins plus facilement faisable avec d'autres armes tels que l'épée avec bouclier, les épées double et le katana.
Comment créer les armes que je t'ai nommé : [Ici]
Tyfou- Nombre de messages : 82
Rang : G1*
X-Tag :
- Étant donné que le Blangonga craint le feu, la seule option que tu auras en terme d'arme arborant l'élément feu est la Lame Barbaroi (attaque 480 et feu 250) que tu obtiendras directement à l'échoppe après avoir reçu une Poche de flamme d'un Yian Kut-Ku.
Édit : D'après ce qu'à dit Tyfou, je ne pense pas que tu puisses créer l'Aile rouge à ce niveau dans la mesure où le Fluide de Wyvern Feu n'est pas accessible sur un Rathalos 2* du hall de rassemblement (corrigez-moi si je me suis trompé).
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Fais ce que te dis Yuki plutôt, je n'avais pas pensé à cette lame et elle est plus facilement faisable que l'Aile Rouge.
Yuki : L'aile rouge est faisable, car les quetes de guilde 1*, 2* et 3* sont toutes disponibles dès le début du jeu. Mais il est vrai qu'entre tuer un rathalos et un kut-ku à ce niveau il n'y a pas photo. Le kut-ku est beaucoup plus simple !
Yuki : L'aile rouge est faisable, car les quetes de guilde 1*, 2* et 3* sont toutes disponibles dès le début du jeu. Mais il est vrai qu'entre tuer un rathalos et un kut-ku à ce niveau il n'y a pas photo. Le kut-ku est beaucoup plus simple !
Tyfou- Nombre de messages : 82
Rang : G1*
X-Tag :
Même pas eu besoin de la Barbaroi
Je l'ai eu avec ma Khezu Shock Sword
tu dois sacrement bien maitriser les GS Dji-Ef si tu as eu ton premier blangonga avec l epee de choc Khezu
Bravo!
Bravo!
adilo- Nombre de messages : 69
en plus j'ai utilisé que 2 de mes 3 vies
EDIT: faut dire que mon cousin est un TRES bon entraineur
EDIT: faut dire que mon cousin est un TRES bon entraineur
t as de la chance moi j ai du faire mon premier blangonga au Kut ku jumeaux et sans aucun conseil
J ai du recommence 2 fois la quete
J ai du recommence 2 fois la quete
adilo- Nombre de messages : 69
j'ai aussi fait le Congalala avec les Giaprey Claws
j'tais fier
j'tais fier
pour ton premier , la lame barbaroi conviendra très bien en utilisant la technique du hit and run,
(technique utilisée sur la plupart des monstres en réalité) tu cours sur le blangonga quand il est vulnérable,
tu fait une attaque degainée(et tu charge si tu a le temps) puis une roulade,et hop tu rengaine, et rebelote .
de cette manière j'ai fini tout le jeux uniquement à la GS(ma carte de guilde témoigne de ma nette préférence pour cette arme, et de mon utilisation abusive)
(technique utilisée sur la plupart des monstres en réalité) tu cours sur le blangonga quand il est vulnérable,
tu fait une attaque degainée(et tu charge si tu a le temps) puis une roulade,et hop tu rengaine, et rebelote .
de cette manière j'ai fini tout le jeux uniquement à la GS(ma carte de guilde témoigne de ma nette préférence pour cette arme, et de mon utilisation abusive)
- Spoiler:
[ST] TH3PL4Y3R- Nombre de messages : 209
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Dji-Ef. a écrit:Même pas eu besoin de la Barbaroi
plus de 500 quests avec les GS
- Le topic part dans le hors-sujet et le problème a été résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-