Bonne nouvelle mhfu en ligne
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle mhfu en ligne
Bonjour voila une nouvelle fracassante est arrivé cette nouvelle concerne un petit logiciel pour possesseurs de ps3 et psp certains ont deja trouvé c'est ad-hoc parti en francais qui permet de jouer a mhfu en ligne. Bon je vous l'accorde le hic est qu'il faut une ps3. mes sources:
http://blog.fr.playstation.com/2009/12/22/adhoc-party-debarque-sur-vos-ps3/
On peut telecharger ad hoc party sur le play. store de la ps3.
http://blog.fr.playstation.com/2009/12/22/adhoc-party-debarque-sur-vos-ps3/
On peut telecharger ad hoc party sur le play. store de la ps3.
blicraft4- Nombre de messages : 13
Re: Bonne nouvelle mhfu en ligne
Question béte: est-il possible de connecter une psp en CF sur une PS3 ??
Bürial- Nombre de messages : 9
oui on peut
Question bête, le retour :
Les salons sont-ils uniques, toutes versions de l'ad-hoc party confondues (existe-t-il un seul et unique salon "J51" ou bien y en a-t-il 1 pour l'Ad-Hoc Party japonais et 1 autre pour l'Ad-Hoc Party européen) ?
Les salons sont-ils uniques, toutes versions de l'ad-hoc party confondues (existe-t-il un seul et unique salon "J51" ou bien y en a-t-il 1 pour l'Ad-Hoc Party japonais et 1 autre pour l'Ad-Hoc Party européen) ?
Hum...je pense qu'il y aura un serveur différent pour chaque...mais pas sur hein ^^
alor j'y ai jouer cette aprem alors les serveurs sont séparés et j'ai jouer avec des francais et des anglais et des allemands aussi franchement c'est pas mal et on peut connecter deux psp sur une seule ps3 je crois
Je pense qu'on peut connecter beaucoup plus que 2.
Sa dépend du jeu que tu joue.Sachant que certain jeu ad hoc vont a 8 joueur et qu'on peut acceuillir que 4 ps3 ds une room, il faut bien que sa prenne plusieurs psp en charge. Moi j'ai déjà vu 3 psp pour une ps3.
Mais bon si sa peut prendre jusqu'à 4 sa sert pas à grand chose pour MH, vu qu'au final tt le monde est à côté. lol
Sa dépend du jeu que tu joue.Sachant que certain jeu ad hoc vont a 8 joueur et qu'on peut acceuillir que 4 ps3 ds une room, il faut bien que sa prenne plusieurs psp en charge. Moi j'ai déjà vu 3 psp pour une ps3.
Mais bon si sa peut prendre jusqu'à 4 sa sert pas à grand chose pour MH, vu qu'au final tt le monde est à côté. lol
kanye Jeff- Nombre de messages : 290
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC