Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

+10
MaXwWEl
Hunt
BneoB
LightPhenix
Bigdool
DoctorSnake14
Ikishi
pitansart
eltoma
Pandore.exe
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par BneoB Sam 29 Déc 2007 - 13:49

xD nn t'a rien raté ^^

Sinnon je voulais vous demander quelques questions au sujet de la ps3 ::

Faut t'il absolument formater le disque dur de la ps3? car j'ai mais sauvegarde de jeu .....donc la haine sinnon

Pour le chat fo avoir un casque audio obligatoirement?

Et sinnon ses normale que le télechargement d'une demo jouable dure environ 2 heures?^^

merci Wink
BneoB
BneoB

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Perdu dans les nimbes des ténèbres
Rang : Tueur de Demon
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Guivre Sam 29 Déc 2007 - 13:58

BneoB a écrit:xD nn t'a rien raté ^^

Sinnon je voulais vous demander quelques questions au sujet de la ps3 ::

Faut t'il absolument formater le disque dur de la ps3? car j'ai mais sauvegarde de jeu .....donc la haine sinnon

Pour le chat fo avoir un casque audio obligatoirement?

Et sinnon ses normale que le télechargement d'une demo jouable dure environ 2 heures?^^

merci

Formatage du DD : Non mais c'est préférable si tu veut installer un systéme d'exploitation ( Linux , ou Unbuntu )

Pour le chat : Oui je pense car ca ne marche pas sans .

Pour les démos : Oui c'est normale si tu télécharges par le biais du WiFi ( le Sans divise le débit de ta connection par 2 parfois) . Si tu as un cable réseau ce n'est pas normal .

Voila j'espére t'avoir aidé Very Happy
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par BneoB Sam 29 Déc 2007 - 15:47

Cool merci pour ta réponse Guivre :tkt:

Oui j'ai le wifi ( ouf^^)

Presser d'avoir la demo de killzone 2 Wink


PS: je suis bloker au Boss de Heavenly Sword ^^ mais pas pour longtemps; jvé monter le paket de chips sa va pas trainer xD


edit : Ba en faite jvien de terminer Heavenly Sword^^ 1 jour et demi Wink quelqu'un ses si il y aura une suite a ce jeux? a mon avis oui car le méchant il meurt pas a la fin!!! Twisted Evil
BneoB
BneoB

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Perdu dans les nimbes des ténèbres
Rang : Tueur de Demon
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Pandore.exe Dim 30 Déc 2007 - 18:17

Heavenly sword: tu regardes le making of dans le contenue tu vois le chef de projet fais une interview ou il dit que se sera une trilogie. (Comme d'hab le dernier sera epoustouflant je declare vous verrez dans 3 ans :p)

Pour ton wifi, fais un test de la bande passante sur ton Pc, tu enleves tout telechargement et utilisation de ta connexion et tu me dit combien tu obtiens en Ko. Et tu as quoi comme connexion? 1mega, 2mega? Ton fournisseur d'acces? Je peux t'aidez à l'améliorer dans un tuto que je vais poster.
http://mire.ipadsl.net/ << tester sa bande passante

Pour tes sauvegardes et formatage, tu peux brancher en usb, clef usb, psp, carte memoire (si tu as le lecteur), mp3 enfin tout ce qui se met en Externe, tu les transfert dessus et tu formates.

Tu devras justes rechopé tes demos et contenue de jeux installé a reinstaller. Mais linux vaut le coup une fois que tu sais t en servir. Si tu as une 40 giga, prend dans ton prochain budget un disque dur d'au moin 200 giga.

Prochaine MAJ le xmb de la ps3 seras accessible In game (ps3, et demo psn store)
Jen met ma main a coupé que sa laisseras des fails pour lancé des homebrew, je me suis mis un DD de coté rien que pour ca.

J'ai testé des jeux sur ps3/Linux, c est un peu lent pour certain mais trop bon beau.
Worms 2, Neverwinter Night.

Pour le chat en general sa depant du jeu, sauf si t'utilises un chat du XMB la oui il le faut.
Tu as le casque Audio Jabra bt600 Qui est vrement trop trop bon.
Sans fil, se recharge rapidement et tien trop la batterie.
Quand tu joues a un fps, tu as le casque sans fil et quand les gens parle sa sort dans le casque et pas dans la tele.
Tu as donc le son du jeu sur l'ecran ou ton kit audio, et le chat audio dans le casque.
Avec le jabra tu as juste a l allumé une fois que tu l as configurer tu l allume et tu l etein directement du casque. En partie ou non. Et sa marche meme si t es en wifi.

Vive le sans fils. Par contre sa donne super mal a la tete toute ces ondes fais attention.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par BneoB Dim 30 Déc 2007 - 21:51

Merci Ririn pour ta super réponse^^

J'ai tester ma bande passante ses 64 ko/ sec j'ai 512 adsl

sinon je vais voir pour le casque et pour les lecteur a brancher sur la ps3 pour formater jai pas tout comprit et linux on la commen?
BneoB
BneoB

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Perdu dans les nimbes des ténèbres
Rang : Tueur de Demon
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Pandore.exe Dim 30 Déc 2007 - 22:20

Bah le casque vraiment pas mal, et les lecteurs a brancher tu peux utiliser ta psp en usb.

Tu as quoi comme fournisseur d acces tu n as pas repondue? Livebox? Freebox?

Linux tu l'as en telechargement GRATUIT partout. Prend yellow dog, ou ubuntu, ou mandriva.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par BneoB Dim 30 Déc 2007 - 22:45

J'ai une livebox

Et Linux je le transfert de ma psp a la ps3 ?

Donc la sauvegarde de jeu de ma ps3 je la copie ou? pour pouvoir formater le DD de la ps3 pour ainsi mettre linux.

Ma ps3 est en 2.10
BneoB
BneoB

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Perdu dans les nimbes des ténèbres
Rang : Tueur de Demon
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Pandore.exe Dim 30 Déc 2007 - 23:17

Ok non indiscretement...je me mele de ton cas car j'ai eu le meme petit soucis et j men suis apérçus ya 1mois.

J'avais un abonnement Livebox 512 K/O comme toi, et je payais 34euros.
Je les ai appeller pour augmenter mon forfait, et il se trouve que pour 5 euros de moin, donc as 29euros il me proposais le telephone gratuit et l'adsl 1 Mega depuis 1ans et demi.

Oui évidement pourquoi il ne lon pas fait automatiquement? Je sais pas. Mais sache que las tu paies une conexion as 5 euros de plus pour pas beaucoup de conexion.
T as juste a appellé Livebox pour qu il te modifie ton forfait sous 48h et tu auras gratuitement et automatiquement une amelioration de ta bande passante. N'oublie pas de valider le changement dans tes mails.

Pisse!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par BneoB Lun 31 Déc 2007 - 2:40

oki merci beaucoup!!
BneoB
BneoB

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Perdu dans les nimbes des ténèbres
Rang : Tueur de Demon
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Pandore.exe Lun 31 Déc 2007 - 14:06

Ah beh derien je suis heureux de pas avoir payer 1 ans et demi tout seul en plus ^^
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Gaara54 Jeu 3 Jan 2008 - 19:55

J'ai jouer a assasin sur pS 3 (normal) sur ecran HD samsung + cable HDMI ( pour avoir une tres tres tres belle resolution graphique).

Et bin jpeut vous dire il est magnifique comme jeu, on peut allez partout en ville, une IA impresionnant ...

Mais bon ces pas demain l'aveil que je vais l'acheté car 400€ la ps3 et 70€ le jeu sa fait chero .

Jdit quand meme vivement GTA 4

Sur ce ++ les gens
Gaara54
Gaara54

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Pandore.exe Dim 27 Jan 2008 - 6:01

Justement l'IA c est grave pourrit, il on trop de mal les NPCS dans leur tete.
On leur a mis une IA d'huitre, on a fais copié collé sur tout les persos du jeu.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum