Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

3 participants

Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par [BDC]Vuzz Mar 6 Nov 2012 - 13:38

Bonjour,

Etant un fan de la saga Assasin's Creed et après avoir joué à tous les opus précédents sur xbox, j'aimerai des témoignages sur le dernière épisode de ce jeu que je trouve fantastique (sortie le 31 octobre 2012).


Vaut-il le coup d'y débourser 50 euros sur Ps Vita ou serait-il préférable de continuer sur Xbox (et à ce moment la c'est 70 euros) ?

Pour un premier Assasin's Creed sur Ps Vita, les résultats graphiques sont-ils satisfaisant (j'imagine mais on ne sait jamais) ?

Le jeu sur Vita reprend-il tous les points du jeu sur Xbox ? (Exemple : sur mon Fifa 13 sur Ps Vita, je ne pouvais pas faire des choses qu'un ami faisait sur la Xbox).

Biensûre j'ai Internet Razz, mais le jeu étant récent peu de gens peuvent répondre à ces questions Wink.

Bonne journée !
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Re: Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par Lucrecia Mar 6 Nov 2012 - 17:45

Je possède la Vita mais je ne suis absolument pas intéressé par ce jeu. En revanche j'ai lu plusieurs test à son sujet, je vais donc répondre a tes questions de manière très théorique avec se que j'ai lu.

Vaut-il le coup d'y débourser 50 euros sur Ps Vita ou serait-il préférable de continuer sur Xbox (et à ce moment la c'est 70 euros) ?
Il s'agit d'un opus totalement inédit donc la version vita et PS360 sont totalement différente donc je dirais que ton choix dépend de tes préférences (moi j'ai toujours préféré les consoles portable aux consoles de salon) ou de tes sous actuel.

Pour un premier Assasin's Creed sur Ps Vita, les résultats graphiques sont-ils satisfaisant (j'imagine mais on ne sait jamais) ?
Apparemment le jeu est plutôt joli surtout pour un console portable. En revanche, quelques textures sont pas propre et le jeu souffre de quelques bugs/ralentissements mais pas réellement gênant. (en plus je sais que personnellement que l'écran vita rend plutôt bien beaucoup de jeu (là je fais des jeux snes dessus et les couleurs sont magnifique)

Le jeu sur Vita reprend-il tous les points du jeu sur Xbox ? (Exemple : sur mon Fifa 13 sur Ps Vita, je ne pouvais pas faire des choses qu'un ami faisait sur la Xbox).
Non, comme je te l'ai dit précédemment ils s'agit d'un opus bien différent ou nous contrôlons un nana (Aveline) et non pas l'IndienQuiAUnNomImprononcable comme sur les version PS360. Deplus j'ajoute que si tu attends des contenues qui se croisent avec Console de salon/Vita tu n'as pas acheté la bonne console. Les compatibilités se font que entre PS3/PSVita (normal quoi)

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions Wink
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Re: Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par Nolent Mar 6 Nov 2012 - 17:48

C'est imprononcable Conor ? Oo
Nolent
Nolent

Nombre de messages : 12
Age : 25
X-Tag : Nolent
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Re: Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par Lucrecia Mar 6 Nov 2012 - 17:54

A oui Conor! J'avais son vrai nom en tête quand j'ai écris ça soit : Ratohnaké:ton
(je hais AC donc désoler si j'écorche un poil le jeu :s )
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Re: Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par [BDC]Vuzz Mar 6 Nov 2012 - 18:09

Aucun problème :p. En tous cas, merci d'avoir répondu à mes questions Wink.
Personnellement j'ai pas vu de vidéo sur vita mais je vais me fixer sur le fait que les précédents opus m'ont beaucoup plus et que comme tu l'as dit, la qualité graphique est présente Smile. Merci !

Si d'autres personnes qui possèdent le jeu ont des témoignages, merci de les partager Very Happy.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Re: Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par [BDC]Vuzz Jeu 14 Mar 2013 - 16:04

J'Up mon topic pour dire j'ai acheté le jeu il n'y a pas très longtemps ( j'attendais la première baisse de prix ) et que j'en suis entièrement satisfait Very Happy Quelques images ...

Spoiler:

[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA] Empty Re: Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum