[PS3] Assassins Creed II - Témoignage
3 participants
Page 1 sur 1
[PS3] Assassins Creed II - Témoignage
Je viens de terminer le jeu (comprendre "mode histoire + tous les trophées acquis") donc mon post a deux objectifs :
1. vous proposer mon aide si vous avez le moindre souci ou la moindre question
2. vous faire partager ma déception quant à la tournure que prend le scénario...
Pour éviter tout risque de spoiler, je pousse mon coup de *ueule en mode ninja :
1. vous proposer mon aide si vous avez le moindre souci ou la moindre question
2. vous faire partager ma déception quant à la tournure que prend le scénario...
Pour éviter tout risque de spoiler, je pousse mon coup de *ueule en mode ninja :
- Attention, je dévoile la fin du jeu !!! Cliquez à vos risques et périls :
- Non mais sérieux oh !!!
On passe d'une guerre Templiers/Assassins qui se joue depuis la nuit des temps dans les coulisses de l'Histoire (très bon scénario), à un trip cosmique avec des dieux descendus sur terre et la fin du monde... (très mauvais scénario)
Je hurle au scandale et appelle au boycott de la franchise !!!
Je me sens trahi, volé et sali par Ubisoft qui n'a pas su rester sur les rails d'un voyage qui avait pourant excellement bien commencé !
Très honnêtement, au moment de la discussion finale, je me suis cru dans un Final Fantasy !!! Là où, oui, on peut se retrouver dans la cinquième dimension à papoter avec des divinités qui nous mettent en garde contre la fin de notre espèce... mais pas dans Assassin's Creed voyons !!!
*respire*
Bon, voilà, je pense avoir dit ce qui me pesait sur le coeur depuis maintenant quelques jours.
En ce qui me concerne, il est hors de question que je continue à suivre les aventures des Assassins tant l'amertume et la désillusion sont profondes ; et vous ?
Re: [PS3] Assassins Creed II - Témoignage
Effectivement, ça craint un peu comme scénario...
Moi je suis sur le 1 pour le moment, acheter ressemant en occas. Donc se topic me concerne pas trop pour le moment.
Mais pour info, j'en suis a Robert de Sablé. Mais je cherche d'abord les drapeaux manquant des autres villes ( Damas, Acre) avant de m'occuper de lui. ( et aussi tuer les 19 templiers resstant ^^)
Donc voila...
Moi je suis sur le 1 pour le moment, acheter ressemant en occas. Donc se topic me concerne pas trop pour le moment.
Mais pour info, j'en suis a Robert de Sablé. Mais je cherche d'abord les drapeaux manquant des autres villes ( Damas, Acre) avant de m'occuper de lui. ( et aussi tuer les 19 templiers resstant ^^)
Donc voila...
Re: [PS3] Assassins Creed II - Témoignage
Je partage l'avis de SoS, la fin du jeu est juste... , enfin il y a un décalage pas top du tout.
Même si le jeu en lui-même est bien ficelé, les devs d'Ubi auraient pu faire un effort quant au scénario ! (je me demande ce qu'il leur ai passé par la tête...)
Cependant, question scénario, AC II tient plus la route que son cadet Brotherhood, qui a une fin... particulière , donc si tu n'as déjà pas aimé le 2, je pense que tu détesteras Brotherhood ^^
PS : Je signale au passage que j'ai fini les deux jeux et même obtenu tous les trophées sur le II
Même si le jeu en lui-même est bien ficelé, les devs d'Ubi auraient pu faire un effort quant au scénario ! (je me demande ce qu'il leur ai passé par la tête...)
Cependant, question scénario, AC II tient plus la route que son cadet Brotherhood, qui a une fin... particulière , donc si tu n'as déjà pas aimé le 2, je pense que tu détesteras Brotherhood ^^
PS : Je signale au passage que j'ai fini les deux jeux et même obtenu tous les trophées sur le II
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w