Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Technique pour l'épée longue (GS)

Aller en bas

Technique pour l'épée longue (GS) Empty Technique pour l'épée longue (GS)

Message par NeoAssassin Ven 4 Déc 2009 - 0:25

Bonjour à tous,

je tiens a vous faire part d'une technique que j'utilise bcp et que je n'ai pas trouvé dans le forum. Si elle y est dites le moi ^^.

Avec les GS, les attaques chargées restent ce qu'il y a de mieux pour abattre son ennemi. Ma technique repose bcp sur les monstre qui decolle et se pose, exemple un Rathalos... il passe plus de temps en l'air que par terre.

Cette technique consite à se mettre en dessous du monstre quand il est en l'air et d'attendre qu'il commence à attérir. Avant même que les vents commence à vous poussez mettez votre épée en charge. Vous verrez que les vents dégagé par les ailes qui doivent vous faire reculer ne feront rien et la charge continura indéniablement à monter jusqu'au niveau 3. Et là le monstre ne peut que la prendre sans broncher.

Ensuite vous pouvez vous placer avant qu'il descend afin de tapper des endroits particuliers, exemple tête, ailes, queue, ...

C'est très efficace contre un Rathalos, mon exemple, mais vous pouvez engager tous les monstres atterissant dans une zone et commencer le combat avec un avantage.

Mais cette technique n'est pas efficace contre les vents de monstre comme le Kushala, cela vous pousseront quoi qu'il arrive. J'ai essaié ^^.

On peut aussi bloquer les cris des monstres en parant simplement mais je pense que ce n'est pas un secret ^^.



En espérant que ça vous aide dans votre combat.


Cordialement NeoAssassin

NeoAssassin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 62
Rang : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour l'épée longue (GS) Empty Re: Technique pour l'épée longue (GS)

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 0:37

Salut,

c'est gentil de partager cette technique, mais epee longue, ce n'est pas plutot la classe d'arme du katana ?
Et Grande Epee = GS, non ?

Tu devrais peut-etre editer ton titre pour que ca n'induise pas en erreur les chercheurs comme moi.

HS : Au fait je suis chiante, mais je ne trouve pas ta presentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour l'épée longue (GS) Empty Re: Technique pour l'épée longue (GS)

Message par NeoAssassin Ven 4 Déc 2009 - 0:40

Non non c'est bien Epée Longue aussi connue sous le nom de GS (pour ça que je l'ai mis dans le titre) et la Grande Epée correspond au katana, j'ai vérifié dans le bouquin de MHFU c'est ce qui note.


Et oui il n'y a pas ma presentation car je viens de vérifier je l'ai fait sur l'autre forum .... Je sais je suis un boulet et elle a évolué depuis ^^.

Mais je te rassure je la ferai très prochainement, car la faut que je revise un peu pour le DS de demain.... Berk....


NeoAssassin

NeoAssassin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 62
Rang : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour l'épée longue (GS) Empty Re: Technique pour l'épée longue (GS)

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 0:53

NeoAssassin a écrit: j'ai vérifié dans le bouquin de MHFU c'est ce qui note.

Peut etre un petit pb de traduction, car en anglais:

katana = long sword
GS = Great Sword

Bah ca se peut que je me gourre totalement.

Bon courage pour ton DS demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour l'épée longue (GS) Empty Re: Technique pour l'épée longue (GS)

Message par NeoAssassin Ven 4 Déc 2009 - 0:58

Merci va en faloir du courage pour demain ^^


Et si tu as une GS entre les main pense à moi quand tu verra attérir un monstre, c'est radical comme technique. Pour te dire je totalise plus de monstres tué à la GS, qu'aux LS, en plus j'ai 6 Katanas, pour une GS....


NeoAssassin

NeoAssassin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : 62
Rang : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour l'épée longue (GS) Empty Re: Technique pour l'épée longue (GS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum