Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

+2
billiman
Nocow
6 participants

Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par Nocow Dim 23 Aoû 2009 - 15:40

aaah la zone deux xD super simple d'y vaincre un grand kut-ku pour les débutant (si d'autres wyverns font ça la technique marche aussi mais je n'ai pas encore tester) alors c'est très simple rdv en zone deux... vous explosez les quelques velociprey qui pouraient vous gêné et vous monter sur la corniche à gauche en arrivant dans la zone deux... mais seulement au point le plus bas de la corniche n'allez pas plus haut ! ><
bien ! =) une fois ici attendez patiament le gentil petit monstre volant ^^ une fois arriver à 90% de chance le kut-ku s'envolera pour vous charger faites donc un bond sur le côter pour éviter l'air qu'il vous envoie à la figure puis une fois qu'il vous a rejoins sur la corniche bin... sautez xD le jeux étant un peu bizarre à ce point la, peu importe ses efforts le kut-ku ne pourra pas descendre vous n'aurez plus qu'à le déscendre =) voila voila =D
Nocow
Nocow

Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par billiman Dim 23 Aoû 2009 - 15:47

!!!!!!!! lol sérieux?? cest dans la zone foret et collines cest ca?
billiman
billiman

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par Nocow Dim 23 Aoû 2009 - 15:53

oui oui je l'assure j'ai utiliser cette technique au début pour avoir mon armure kut-ku xD
Nocow
Nocow

Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par Neo-remy Mar 25 Aoû 2009 - 13:46

C'est vrai qu'il fallait le savoir ^^ mais c'est bizzard qu'il arrive pas a redescendre :/
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par KévinGM Mar 24 Nov 2009 - 19:03

Oo génial ! Merci pour l'astuce !
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par chaos_hunter Mar 24 Nov 2009 - 20:13

j'vait dire ça a un pote qui galère contre le kutku, y sera content!
merci :tkt:
chaos_hunter
chaos_hunter

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Rang : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artille

Message par Chiriu Mer 25 Nov 2009 - 17:59

Mdr, pas mal l'astuce. Moi, une fois c'est le rathalos qui m'a foncé dessus dans la zone 5 et qui s'est retrouvé bloqué sur le rebord près des oeufs...

Il a eu du mal à se dépêtrer de là, il a tout de même réussi à se renvoler de l'autre côté de la zone.
Mais franchement c'est pas mal l'astuce pour le kut-ku. Je vais tester je pense xD
Chiriu
Chiriu

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hmm..
Rang : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

http://www.everyoneweb.fr/stickmanfightersetstikcombat/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur) Empty Re: Massacrer le kut ku en zone 2 =) (technique pour artilleur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum