Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Armure nécrologie , decorations

3 participants

Aller en bas

Armure nécrologie , decorations Empty Armure nécrologie , decorations

Message par muu75 Lun 23 Nov 2009 - 18:07

Bonjour ,


Je viens à l'instant de finir mon armure necro ( que j'ai commencé hier :p ) , je ne sais pas quelle decoration mettre... je joue GL / hammer et peut-etre GS histoire de teste evasion+2 , l'evasion +2 s'active bien a 10 points ?
Activé le talent collecte est une bonne idée ? ( je suis a 8 )

Merci d'avance .

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure nécrologie , decorations Empty Re: Armure nécrologie , decorations

Message par Kono Lun 23 Nov 2009 - 18:49

Evasion+2 s'active a 15pts Armure nécrologie , decorations 793186 Mais en ce qui concerne GS....je vois pas vraiment en quoi ce talent pourra t'être utile encore a la lance ou a la GL passe encore mais GS Armure nécrologie , decorations Suspect Sinon pour le talent collecte je pense pas que ce soit si important que sa mais si t'as une fente de libre vas'y te gène pas ^^ Sinon je pense que choisir distance evade augmenté sa ne peux pas être mal....normalement sa devrais passer.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armure nécrologie , decorations Empty Re: Armure nécrologie , decorations

Message par muu75 Lun 23 Nov 2009 - 19:25

Bha pour la Gs, faut faire des roulades pour esquiver rapidement , mais bon je reste sur la GL / hammer. J'ai 6 fentes (avec la GL impériale Cool , je peux mettre des decorations aiguiseur , force ( santé +2 ) , attaque +1 ou expert (+1,-1 santé). Je n'ai pas encore "distance evade".



ps : cette armure vaut le coup en artilleur aussi non ? , cette peut duré un bon moment ? je suis 5* chez la chef ( juste tigrex et les 2 crabes de tués), rang 1 de la guilde ( quete urgente blangonga)

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure nécrologie , decorations Empty Re: Armure nécrologie , decorations

Message par SERGUA Ven 27 Nov 2009 - 1:24

Elle peut durer longtemps ton armure necro hehe x) Moi je l'ai depuis HR1 et quête de la chef du village niv. 3 ou 4 je sais plus... Maintenant je suis HR3 et chef du village niv. euhm... l'avant dernier (trop paraisseux pour aller prendre sa PSP et regarder) et j'ai encore l'armure necro sans modification. En plus, avec Ad-Hoc party version amerique sur PS3 je fait des quêtes G tout seul (Ils quiette la game une fois dans quête >.<) avec l'armure necro..... Elle est forte, contre le Nargacuga j'ai pas eu de difficulté en tou cas O.o
SERGUA
SERGUA

Nombre de messages : 13
Age : 28
Rang : MHF: ??? MHF2: 1 MHFU: 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure nécrologie , decorations Empty Re: Armure nécrologie , decorations

Message par muu75 Ven 27 Nov 2009 - 16:18

Oui c'est vrai , évasion +2 c'est vraiment super surtout avec la lance , mon seul soucis , c'est que je ne sais pas quoi mettre comme décorations , Je suis obligé de mettre 3 évasion +1 pour atteindre évasion+2. Soit je mets des décorations pour avoir artisan (tranchant +1 ) , soit aiguiseur rapide soit esquive augementé , que je n'ai pas encore ( 5* , rang2), soit garde +1 ou +2. Sur les 6 emplacements il y a 3 de pris par les deco +1 evade.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure nécrologie , decorations Empty Re: Armure nécrologie , decorations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum