Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

3 participants

Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par Slood Lun 13 Juil 2009 - 22:49

Bonsoir/Bonjour tout le monde !! Smile
Voila je vous explique, j'ai un petit problème je suis embêté à propos d'une armure !

Donc je viens de passer Rang 5 chez la vieille, j'espérait débloquer l'armure Necrologie S en passant le rang, bah je me suis mis le doigt dans l'oeil Very Happy

Alors j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer, par-ce que si je fait la Nécrologie toute simple et que je débloque la S 2H de jeu plus tard, je serai un peu vert Very Happy
Et je la veux absolument pour le talent évasion Very Happy

Voila, en espérant qu'il n'y a pas déja de topic à se sujet, j'ai fait une recherche mais sans sucés ....

Allé, bonne soirée à tous, et merci d'avance !!!




Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par The Shogun Lun 13 Juil 2009 - 23:02

Elle se débloque quand tu passe rang Sup (le chat du village).
tu l'a apres avoir obtenu des compos sur des Hornetaur/Vespoid G
PS:Fais direct la quete de la reine Vespoid avec 10bombes de poison+10champis vénémeux+10compos bombes. apres t'es quasiment sur de la débloquer et de pouvoir te faire un piece de l'armure.
The Shogun
The Shogun

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par Slood Lun 13 Juil 2009 - 23:06

Ah ok, super, merci pour ton aide, c'est cool ! Very Happy

Mais il vaut mieux que je fasse la nécrologie toute simple en attendant non ?
Par-ce que je suis pas prés de passer rang G ni de débloquer les quêtes du chat Very Happy
Enfin je pense non ? J'en ai quand même pour un petit bout de temps ?
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par The Shogun Mar 14 Juil 2009 - 19:06

Si tu tient tant au talen é️vasion alors fais toi l'armure necrologie normale. par contre fait toi une armure puissante à coté️ car tu ne pourra pas compter sur l'armure pour passer rang G! (faible dé️fense ; et vulné️rabilité️ à presque tout...) Mp moi si tu veux des conseils sur les armures! sa t'evitera de faire d'autres topics identiques!
The Shogun
The Shogun

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par Kono Mar 14 Juil 2009 - 20:41

Tu la débloque en ayant des scarabé rare parce que j'avais tout les compos sauf les scarabé rare et quand j'en ai eu un elle est apparut =) Donc sa n'a rien a voir avec le rang ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par Slood Mer 15 Juil 2009 - 1:12

Ok super, merci pour vos réponses Very Happy
J'ai fait la nécrologie normale pour le moment, j'ai déja un Garuga Full LvL 10 alors sa va ^^
Puis de toute façon je ne voie pas l'intérêt de débloquer la S si je ne peut pas avoir les composants pour la créer Very Happy
En tout cas le talent esquive +2 est génial, je ne prend presque plus de dégats !!
Voila, merci à tous et bonne chasse, et merci pour ta proposition The Shogun, j'y penserai ! Wink
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par The Shogun Mer 15 Juil 2009 - 22:46

moidekonoha a écrit:Tu la débloque en ayant des scarabé rare parce que j'avais tout les compos sauf les scarabé rare et quand j'en ai eu un elle est apparut =) Donc sa n'a rien a voir avec le rang ^^

Ben si un peu que sa à voir avec le rang... si il etait rang 1 tu l'aurais pas beaucoup aidé... mais c'est pas grave il à compris.

sinon sur le lien y'a l'armure Necro X pour si tu veux la faire plus tard:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-episte-f94/necro-x-t9967.htm
Bon courage!
The Shogun
The Shogun

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ? Empty Re: Armure Necrologie S, quand es-ce qu'elle se débloque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum