Quel décorations pour armure ?
+3
mickeljackson
'Housenka
Benfatalis
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Quel décorations pour armure ?
Bonjour !
Voila, j'ai créer l'armure "Ame rathalos azur " cependant je ne sais vraiment quoi mettre en décorations.
Je joue beaucoup avec le katana ...
Merci d'avance ^^
Voila, j'ai créer l'armure "Ame rathalos azur " cependant je ne sais vraiment quoi mettre en décorations.
Je joue beaucoup avec le katana ...
Merci d'avance ^^
Benfatalis- Nombre de messages : 63
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Re: Quel décorations pour armure ?
Mauvaise section => Je déplace dans la section MHFU
De plus, pourrais-tu préciser combien de fentes possèdent cette armure sur chacune de ses parties pour faciliter les réponses de membres ?
De plus, pourrais-tu préciser combien de fentes possèdent cette armure sur chacune de ses parties pour faciliter les réponses de membres ?
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Si tu peux fais toi le talent aiguise-rapide, il te suffit de 5 fentes et moi il me sert beaucoup. Et pour 5 autres fentes tu peut mettre pose-piege-rapide, qui est aussi pas mal.
mickeljackson- Nombre de messages : 21
Le talent "clairvoyance" est aussi très utile : je ne me souvient plus le nombre de fois où j'ai perdu 10 ou 15 minutes à chercher un monstre.
Le pire : 10 min à chercher un yan garuga, et, pile au moment où j'arrive, il s'envole. Je l'ai bien massacré après
Le pire : 10 min à chercher un yan garuga, et, pile au moment où j'arrive, il s'envole. Je l'ai bien massacré après
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
salut ça dépend de ton rang et de ton arme (affinité ou pas) mais en général j'upgrade les talents
- experts (abandon total) (conseillé)
- escrimeur (PSI) (conseillé contre gravios ou fata par exemple)
- artisans (tranchants) (conseillé si tu n'a pas de tranchant violet)
- attaque augmenté (à bas niveau utile après moins)
PS: les deux derniers talents se regroupe avec maître lame (full fata Z uniquement)
- experts (abandon total) (conseillé)
- escrimeur (PSI) (conseillé contre gravios ou fata par exemple)
- artisans (tranchants) (conseillé si tu n'a pas de tranchant violet)
- attaque augmenté (à bas niveau utile après moins)
PS: les deux derniers talents se regroupe avec maître lame (full fata Z uniquement)
red-panda- Nombre de messages : 2
Rang : G*** (ouf enfin)
Sa depend aussi de ta manière de jouer.
Si t'aime pieger prend le talent "maitre des pièges'', et pourquoi pas le combiner avec "bombardier"
Le meilleur talent selon moi qui est aussi épéiste c'est PSI. Mais si tu l'as pas avec l'armure t'aura du mal à l'avoir qu'avec les décorations.
Si t'aime pieger prend le talent "maitre des pièges'', et pourquoi pas le combiner avec "bombardier"
Le meilleur talent selon moi qui est aussi épéiste c'est PSI. Mais si tu l'as pas avec l'armure t'aura du mal à l'avoir qu'avec les décorations.
Evahneis- Nombre de messages : 9
Rang : 9 Unite, 6 third, 34 tri
A l'époque j'avais mit Protection tympans top et attaque augmentée.Après comme ont dit les autres, cela dépends de ta façon de jouer et surtout des joyaux que tu as à ta disposition.
2 talents faciles à mettre en toutes circonstances : aiguiseur rapide et santé. Il ne faut que 5 fentes pour en mettre 1 et ça sert toujours.
2 talents faciles à mettre en toutes circonstances : aiguiseur rapide et santé. Il ne faut que 5 fentes pour en mettre 1 et ça sert toujours.
pazo971- Nombre de messages : 8
Rang : 5