Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

+3
KutKutator
dracostef
[SoM] LéonHunter
7 participants

Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par [SoM] LéonHunter Lun 9 Nov 2009 - 23:54

Bien le bonjour amis hunter en lisant le concour de la meilleur fic 3 j'ai decider de crée cette fic. elle regrouperas (je l'espere) enormement de prologue pour que nous hunter n'ayons plus a chercher deseperament un qui nous interresse car toute (ou presque seront reunis ici )

bonne idée n'est-il pas ?
moahahahahahahahahaha FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE 544771
bon sur ceux j'espere que sa marcheras
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par [SoM] LéonHunter Lun 9 Nov 2009 - 23:57

sur ceux le premier prologue : le mien meme si j'ai pas encore mis ma fic en courtFAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE 87936 FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE 87936 FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE 87936



Prologues de la guerre des monstres Dans des temps oubliésur le mont de la « lame fendue », il y a de cela 100 ans maintenant ; une des batailles les plus sanglantes de l’histoire de ce monde avait eu lieu. Plus de 10 000 cadavres d’hommes ; 100 000 de bête enrager et 2 corps encore en décomposition de Lao-Shan Lung au quel le crane avait été enlevé par des Shen Gaoren passant par ce cimetière géants. Seulement peut d’homme se risquais d’y allez car, celons la légende des gardiens du temps une bête horrible hanter toujours les lieux et quiconque s’en approcher avait peu de chance de se sortir vivant de ce labyrinthe démoniaque. Ceux qui on survécu a cette bataille sont peu nombreux mais tous du même camp : les gardiens du temps : cette ordre de hunter avait pour seule objectif la protection de toute vie, alors que le camp des vaincus, auquel aucun avait survécus : « les destructeur de l’ombre » qui prônais la destruction de toute vie sur terre ormis celle des membres, et les alliés, de leur mouvement. Leur chef était le terrible Kaiser Lundas : un hunter diabolique ; qui manier une claymore suprême ; tuait tous les monstres et homme qui ne lui servait à rien. Il fut tué par une lame cassé de katana de feu ardent. Cette lame fendue de katana donna le nom à la bataille et à la colline.

Le récit de la guerre des Monstre, je vous conterez à travers cette histoire, et vous ne verrez plus le monde de la même façon.
[/size]
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par dracostef Mar 10 Nov 2009 - 20:34

bon bin en tant qu'écrivain d'une fic voici la mienne:
Prologue


"Messieurs, du calme! Le village de Pokke requiers nôtre aide, des wyverns et des primatus diriger par un dragon ancient ont envahit les alentours du village massacrant et tuant tous les chasseurs! Il nous faut défendre le village ou nous ne pourrons plus aller au fort, si nous ne pouvons aller au fort, tôt au tard des Shen gao ren et des Lao-shan lung détruiront tous les villages sur leurs passages.
Nous devons faire quelque chose, les plus talentueux des chasseurs iront avec le maître de l'école d'entrainement à Pokke. Quand je dis talentueux, je veut dire par là les chasseurs de rang 3 ou plus.
Messieurs Hunteur, levez-vous, il y a une caravane dehors qui vous attends"

7 Hunters se levèrent et sortirent. Il restait une cinquantaine de chasseur de rang 1 ou 2.

Les chasseurs cheminèrent pendant des jours, ils étaient a 1 semaine de Pokke quand soudain un Tigrex surgit dans la nuit. Il envoya 3 boules de neige sur la caravane.

dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par KutKutator Mar 10 Nov 2009 - 22:20

Voici le lien de ma FIC :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-de-kutkutator-l-avenement-de-l-avatar-t12484.htm
Et le prologue (ce topic est la pour ca quand meme) :


FIC Monster Hunter de KutKutator :
Saison 1 : L'avénement de l'Avatar


Prologue :
Le calme régnait ... les rochers de la nuit, gris et noirs, ruisselaient encore de la pluie incessante des jours passés, dans un cristal d'argent et de diamant sombre. Les arbres et leurs feuilles, bercés par le vent et ses airs, se frôlaient inlassablement en libérant des sons d'envol et de chuchotements invisibles. La Lune, cernée de ces petits serviteurs étoilés et brillants, illuminée toute surface recouverte de sa lumière, malgrè le rideau sombre de la nuit. Mais dans ce calme qui semblait trop apiasant, un bruit se fit soudain entendre. Un bruit de mouvements, de pas, d'ondes vives et agiles frappants le sol, mais surtout d'essouflement et de peur. Un silhouette se fit voir dans l'obscurité, se dessinant de mieux en mieux, de par son rapprochement rapide. On distingua bientôt ses couleurs, ses traits et ses rondeurs. C'était un homme, encore dans la jeune trentaine, à l'allure de félin, mais à la musculature imposante. Ses cheuveux sombres de la couleur du ciel, glissaient sur ses épaules et cachaient à moitié des yeux d'un orange mystérieux, qui luisaient de milles larmes dans les feuillages. Ses mains, aguéries et aux nerfs ressortants de la peau, étaient crispées sur un landeau de soie d'une pure blancheur certaine mais aux aspects assombris par la nuit. Il sortit des buissons verts et feuillus dans un soupir de soulagement en voyant sa route enfin terminée. Il s'arrêta dans sa course devant une roche de la taille de son torse, superposé sur un plus gros, offrant un creux assez large pour y faire passé un objet de petite taille. Le jeune homme tendit les bras faire ce trou noir, pour y déposer son chargement. Mais il eut un moment d'hésitation, en observant l'intérieur de ce bandeau enroulé. il pensa aux conséquences, aux plaisirs d'une vie gachée ... mais un cri suraigüe qui sembalit pourtant lointain, le réveilla de son esprit. Il prit sa décision, qu'il crut lâche alors que le fait même de décider fut d'un grand courage. Il déposa un baiser sur le petit front qui dépassé du berceau soyeux et le posa dans le recoin sombre, le coeur en flamme et les yeux bordés de larmes qui refusées de couler. Il s'en alla alors dans un ultime effort, les cris se rapprochant de plus en plus, mais étant sur que son petit était hors de danger ...
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par kid6901 Mer 11 Nov 2009 - 14:34

vous pouvez donné les adresses des sites?
kid6901
kid6901

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : lyon
Rang : MHFU : quete 6* du village
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par Eween Mer 11 Nov 2009 - 15:23

Parmi tous les héros que vous connaissez et qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse n'avez vous jamais entendu celle de Kono ? Non ? THE héro de Pokke, THE hunter ! A coter Superman et Hercule se font dessus rien qu'en entendant son prénom. Laissez moi vous conter la merveilleuse histoire de Kono. Kono est né au village Pokke ( le troisième jour après le huit mille six cent trente-deuxième solstice d'hiver à quinze heures, vingt et une minutes et cinquante-huit secondes exactement ). Enfant en bonne santé, brun, yeux marrons et il pleure toutes les cinq minutes. Son père lui est un hunter de renom mais est absent avant, pendant et même après l'accouchement. Plusieurs rumeurs disent qu'il serait le hunter le plus puissant du village secret des collines : Kokoto. Sa mère elle est designer dans le magasin d'armure du village.
Kono grandi et plusieurs années plus tard ( à l'age de 15 ans par là ), il décide de devenir hunter comme l'est son père. Sa mère bien sur n'est pas tout à fait d'accord bien sur car elle craint que son fils finissent comme son père et quitte définitivement le village. Kono est bien décidé à le devenir et va se renseigner au près de la chef du village. Celle-ci est surprise de voir qu'un enfant de 15 ans veuille déjà devenir un hunter, et lui rappelle qu'il est trop jeune pour entrer dans le monde très dur de la chasse.
-"Faites moi passer l'épreuve ! " insiste-t-il. La chef du village lui laisse une chance et lui offre une lance.
-"C'est l'arme du chevalier et de la bravoure, voilà ton épreuve : va dans les montagnes et chasse le Giadrome. Si tu réussi tu pourra évoluer dans ce monde qu'est la chasse aux monstres. Si tu échoue tu devra attendre des années avant que j'accepte ton re-passage. Bonne chance mon petit".



http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-l-histoire-de-kono-t12931.htm
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par [AD]tigrex-noir Mer 11 Nov 2009 - 16:30

Bon bah, j'ai plus qu'à m'y mettre:

Chroniques noires: La légende du tigrex noir


Prologue de la saison 1:

Cette fic retrace l'épopée d'un grand chasseur, connu uniquement par la guilde et ayant accompli plusieurs exploits mythiques dont le dernier lui couta la vie en sauvant les régions de Dondruma. Un homme se battant uniquement pour défendre son peuple, ayant vécu un passé difficile, et qui ne fut considéré comme un héros qu'à sa mort. Cette fic présentera son dernier exploit, où ce hunter tuera un wyvern maudit qui a terrorisé Dondruma. Revivez.... Une quète unique.

Prologue de la saison 2:

8 ans après le décès d'un héros ayant réussit à tuer le tigrex noir, son fils, Maximus, devient hunter à son tour. Ses premiers pas marqueront les débuts d'une épopée mythique où Maximus et ses camarades fonderont une team qui défendra les régions de Dondruma et qui partira à la conquète de légendes qui pouraient changer l'avenir du monde!!!

Prologue saison 3:

Une ancienne prophétie maléfique sévit dans les terres de Dondruma. Mais une alliance de quatre chasseurs a défiée le fils de ce chaos. Et un mystérieux conflit entre les divinités en finit de lui. Le prophétie a-t-elle été exterminée? Le retour d’un ancien ennemi seme la panique sur le continent. Puis l’apparition d’une mystérieuse créature libérée des glaces s’ajoute au conflit.
La team est-elle prête a accueillir un tel assaut?


Voici le lien de ma fic: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/chroniques-noiresla-legende-du-tigrex-noir-t7540.htm
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par dracostef Mer 11 Nov 2009 - 17:38

ouah elle a l'air bien ta fic, Tigrex-noir, je devrais la lire alors, je le savais qu'elle était bien mais je la lisais pas, alors je vais bientôt commencé FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par unown Mer 11 Nov 2009 - 20:43

Prologue

Vifazur 18, 3ème Ère de la 662ème année d'Azura /
Quelque part à Shrade, au château secret de Bast


Le Commandant en chef des armées Impériales, le très respecté Serious Iskander sortit en tirant son épée hors de sa voiture. C'est un homme très musclé, à la carrure massive semblable à un ours. Il possède une moustache brune bouclé et une barbe épaisse, ainsi qu'une longue veste pourpre faite en peau de Teostra. Il ordonna qu'on lui ouvre immédiatement les porte.
Lorsque le Seigneur Iskander pénétra dans sa forteresse caché, il fut accueillit par tout un bataillon de Stormurai au garde-à-vous. Le Colonel Veers, en charge des opérations dans le secteur, l'attendait également. Le commandant en chef le rejoignit à grands pas.
-Au rapport. Aboya t-il.
-Excellence, des dissidents Lioralos ont réussi à forcer nos barrages. Annonça Veers. Ils se sont infiltré dans votre forteresse, et...
-J'espère pour vous que vous les avez attrapés...lança froidement Iskander.
-Nous étions sur le point de le faire, quand...
Personne ne sut ce que le colonel s'apprêtait à expliquer, car une force invisible l'empoigna au moment où l'ours leva deux doigts. Le colonel, étouffé par cette main invisible, tentait tout de même de s'expliquer...
-Mon...mon seigneur...je...
-Cette faute envers moi était la dernière, Colonel. Articula Iskander. Celui-ci resserra subitement ses doigts, tuant Veers sur le coup. Son corps tomba, inerte, sur les graviers noir tapissant le sol devant le château. D'un signe de main, le sombre agent impérial ordonna qu'on se débarrasse de lui, puis se retourna vers d'autres officiers.
-Lieutenant-colonel Cooke. Vous prenez le commandement de cette unité. Ordonna Iskander. Je vais superviser personnellement la suite des opérations...
-A vos ordres, seigneur. Répondit l'officier.

Le grand ours tourna les talons et se dirigea à grands pas vers l'entrée du château. Celle-ci était gardée par deux Shivatroopers armés de fusil ARC-78, le fusil d'assaut standard des forces spéciales. Ces soldats d'élite pouvait faire face à n'importe quel adversaire, dans n'importe quel environnement. Équipé d'une armure de combat à base d'un alliage d'Eltalite et de Titane extrêmement résistant, Ils ressemblait d'avantage à des machines de guerre qu'à des humains. Ils disposait aussi, en cas de besoin, du canon PAX. Dernier cri en matière d'arme lourde, c'est un accumulateur plasma courte portée capable de pulvériser n'importe quoi en un seul tir...
Les Shivatroopers saluèrent énergiquement le Commandant, qui s'arrêta devant eux en les saluant à son tour.
-Un groupe de rebelles à pénétré dans ma forteresse. Ramenez-les moi, Sergent. Je les veux vivants.
-A vos ordres, excellence! Le Sergent se retourna vers son escouade. Vous avez entendu le seigneur, les gars! Trouvez-moi ces rebelles!
Les soldat rompirent leur rang et se déployèrent en éventail dans la forteresse. Iskander continua sa marche, pénétrant dans le hall principal de son château personnel. Ce hall était spacieux, vide, avec pour seule décoration une statue à l'effigie du maître des lieux postée devant l'entrée. Celui-ci traversa en coup de vent ce couloir, puis prit un ascenseur dans la salle suivante. Il pressa un bouton et l'ascenseur descendit à toute vitesse dans les entrailles de la forteresse.
Quelques instants plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, dévoilant un Iskander impatient qui entra précipitamment dans la nouvelle pièce. Elle était peuplé de tube cryogénique et de cages où dormait de nombreux monstres, allant du simple Velocidrome au grand Spinosaure. Parmi les monstres en cage, on pouvait même voir une Lunastra, immobilisée et neutralisée dans une zone réfrigérée.
Un groupe de scientifique était regroupé autour d'un tube en particulier. La chose à l'intérieure avait forme humaine, mais semblait être d'une toute autre race...

La suite sur Frozen Heart! :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION  : LES PROLOGUE DEFILE Empty Re: FAN FICTION : LES PROLOGUE DEFILE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum