Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Dim 8 Nov 2009 - 21:05

Je me suis essayé à la fan fiction, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour le moment je n'ai pas besoin d'autre protagoniste, mais au besoin je ferais appel à vous ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Dim 8 Nov 2009 - 21:05

Chapitre 0 : Introduction





De l'herbe verte à perte de vue. Le soleil qui réchauffe la peau. Un petit brin de vent qui rafraîchit un peu sous les mailles. Presque le bonheur. Presque. Ne manque plus qu'Elwing. Elle, et puis un wyvern à tuer tant qu'à faire... Quel dommage qu'elle ne soit pas là. Enfin, le Kut-ku d'hier lui a donné un mauvais coup, même avec les potions mieux vaut qu'elle se repose. Saleté de bestiole. Il a bondi sans prévenir et lui a lacéré la jambe alors même qu'elle essayait d'esquiver. Heureusement, j'ai réussi à attirer son attention et elle a pu prendre une potion. Et la prime a été bonne! Enfin, bon, pour le moment il faut se concentrer sur le petit groupe de vélocypreys à tuer. Plus que ces cinq-là et fini pour aujourd'hui. Allez, le katana glisse en-dehors de son fourreau, et au boulot!!




Au fait, moi c'est Kitsune...


Alors, que je vous explique un peu : on vit, Elwing et moi, avec notre père. Enfin, notre père, il n'y a aucune ressemblance entre nous trois... Et refuse de parler de ce manque de similarités. Il ne parle pas non plus de notre mère.
Il a prit sa retraite de chasseur (pas des gros dragons, hein, juste de quoi nourrir le village...) il y a quelques temps déjà, et depuis on est quelques uns à avoir pris le relai. Dont Elwing et moi. On est pas les meilleurs, mais pas les derniers non plus !
Elle se bat à l'arc avec une grâce et une force... J'ai parfois du mal à la suivre... Moi je suis plus katana. J'ai déjà essayé l'arc et le fusarbalète, ça a failli tourner au drame donc j'ai abandonné l'idée... Elwing elle, m'a déjà pris mon katana et... elle s'en sort pas si mal !
Qu'est-ce qu'elle est belle... Cheveux longs et bleus, au début ça surprend mais après c'est super beau... Des yeux gris, c'est dur de soutenir son regard croyez-moi ! Elle a eu beaucoup de prétendants, mais les a tous envoyés balader en finesse. On forme une belle équipe nous deux, et dès qu'elle sera remise... Ce sera la fête au Khezu !
Saleté de bestiole... Moche, mais à un point ! Un ver ailé... J'ai vite compris que je ne le porterais pas dans mon coeur. Mais ma rancoeur vient de notre premier combat contre un khezu, à nos débuts (il y a donc déjà un moment) : près de la mort, cette erreur de la nature a lancé une de ses boules électrique sur ma soeur. Ayant trois velocypreys sur le dos, elle n'a pas pu esquiver... Heureusement j'ai réussi à achever rapidement le khezu d'un coup de katana en travers de la tête, et j'ai pu porter secours à Elwing... Elle avait pris du repos pendant quelques jours, et quel plaisir après d'avoir pu recombattre à ses côtés ! Après, plusieurs khezus ont disparu des montagnes, et leurs dépouilles nous ont permis de nous acheter des nouvelles armures... Mais depuis, on essaye de passer à de plus grosses cibles.
Bon les vélocipreys, c'est fait...


Dernière édition par kitsune le Mer 11 Nov 2009 - 0:59, édité 3 fois
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par Slood Dim 8 Nov 2009 - 21:23

C'est super Very Happy T'écris bien, mais fait gaffe aux mots décalés genre "shooter" qui a rien a faire au millieu des autres qui sont plus corrects ^^
Fin tu voie se que je veux dire ^^
Ah ouais pis vers la fin j'arrive pas à te suivre, avec ton khezu Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_eek
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Dim 8 Nov 2009 - 22:22

okay bon je l'edite alors...
cest mieux comme ca? jai changé "zigouiller" par "tuer" et jai un peu changer l'anecdote du khezu...
mon sensei dis moi ce qui ne va pas ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par Slood Lun 9 Nov 2009 - 22:17

Bah tu devrait faire un nouveau chapitre au lieur de mettre le combat du khezu à la suite, pour qu'on voie bien que du temps c'est écoulé,
la on comprend pas pourquoi ton héroïne est déjà debout,
ou alors tu devrait au moins décrire son rétablissement ^^
Sinan j'aime bien Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_bounce Mais sa reste court,
fin continue moi sa demain en cours de math
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_razz
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Lun 9 Nov 2009 - 23:11

eum wep mais la jai essayé de me concentrer sur lintroduction la présentation des perso le combat contre le khezu cest pour que ca ne soit pas ennuyeux...
wi cest court mais au brouillon ca parraissait plus long ^^
le 1er chapitre est en cours je lai commencé de peu ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Mar 10 Nov 2009 - 20:55

J'aime bien mais il y a quelque chose qui cloche...tu ne décris pas assez et tu vas trop vers le but dès le début et chose rare je suis paumé rien que dans le chapitre 0.
Sinon vivement la suite et bon courage (il faut pas se laisser abattre même si ça devient dur ^^)

P.S.: Si tu cherches des persos ou un peu d'aide par rapport à des attaques de monstre ou des équipements j'ai quelques connaissances^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par grey69 Mar 10 Nov 2009 - 21:33

Salut! Joli début! T'as un style d'écriture tout à fait original, comme si tu parlais aux lecteurs, c'est amusant de te lire. En tout cas, courage!

Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, et les petites critiques ont déjà été dîtes!^^

Je te dirai la même chose que Fufu: si tu veux l'aide d'un écrivain, si tu veux un perso ou des conseils, je suis à ta disposition!^^
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Mar 10 Nov 2009 - 23:41

passé rang 3 !!! ^^ merci fufu...
eum donc sinon oui en fait pour lintro jai voulu surtout me concentrer sur la présentation le combat cest pour un minimum daction ^^
bon je ledite je tente de changer qeulques trucs...
sinon oui je me debrouille bien en francais donc les fautes sont plutot rares...
vous verrez par contre pour le 1er chapitre je change le style... je passerais du direct au plus indirect.. je melangerais ptetre un peu les deux...
ou alors je reste dans la peau de kitsune, cest a dire moi...
jme tate je tente et je ferais selon vos avis...
bein merci de votre lecture et de votre aide ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Mar 10 Nov 2009 - 23:47

Vivement la suite et petite hola pour t'encourager Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 42692 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Sleep Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_basketball Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Sleep Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Sleep Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Drunken_smilie Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Drunken_smilie Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Drunken_smilie Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheersFan fiction par Kitsune !!!!! é_è 544771 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 333732 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_porc Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_cheers
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Sam 28 Nov 2009 - 2:57

la suite est en court le plus gros est au brouillon mais je suis officiellement privé dordi (officieusement je glande sur les forum xp)
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Jeu 24 Déc 2009 - 19:54

........................................... ON VEUT LA SUITE!!!!! ...............................
SINON TU RENTRES PAS DANS LA TEAM!!!!........................................
Grrrrr!
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Ven 25 Déc 2009 - 18:46

gniark faut kjarrette de glander & geeker pendant ces vacs...
ok ok jy pense ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par dracostef Sam 26 Déc 2009 - 12:30

rès bonne intoducio, faudrais que t'écris la suite, je vois que dpuis le mois de novembre t'a pas écris Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Affraid
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Sam 26 Déc 2009 - 13:23

Il a vraiment intérêt à écrire le petit kitsu sinon pas de Wooops!!! ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par Slood Sam 26 Déc 2009 - 14:10

Non mais vous comprenez pas Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_razz
On est en vacances, se qui veut dire : pas de cours d'espagnol, ni de cours de math !
Et y a que pendant ces cours que le talent d'écrivain de kistu s'éveille un peu Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_razz
Donc comment tu veux qu'il bosse sa fic hein ? Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_twisted Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_razz
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Sam 26 Déc 2009 - 14:41

Il devrait se mettre en condition alors xD
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Sam 26 Déc 2009 - 19:03

graveeeee
et toublie les cours danglais slood Wink
bon ok promis le prochain message que je poste cest la suite !!
*vive les edits éwè gniark*
eum par contre je pense integrer un gars qui kiffe le marteau et qui va filer un coup dmain a mes 2 héros xD donc jveux des propositions ! sinon je fais pas la suite ^^ é_è
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Sam 26 Déc 2009 - 19:15

Je suis là pour le gros bourrin du marteau xD

Nom: Fufu
Arme: broyeur-de-dragon (arme en lao shan) (c'est plus puissant que le niveau de tes popos mais ça sera plus pratique pour les aider
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_razz)
Armure: khezu
Caractère: Aime les filles, la bière et la baston ^^. Il m'arrive de devenir complètement fou quand l'attraction du combat est intéressante

Bon ça devrait aller ^^

P.S: Je veux que Sloody rejoigne
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_sad la baston sans lui c'est pas drôle Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_razz
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Mar 29 Déc 2009 - 18:50

Ca y est !!!!!! voila la suite tant attendue ^^
dsl jai vraiment trop glandé pendant ces vacances Wink (qui d'ailleurs ne sont pas finies, nda) ptdr
bon fufu cest bon ty est je parle vite fait de Slood mais la baston vec lui ce sera au prochain épisode ^^
comme d'hab jattends vos commentaires ca me fait avancer Smile
ah et pis a partir de "Et merde" cest du free style inspiration pewaa enfin jvous laisse lire ^^
cest bon, cest assez long ? xD

Quête première : Toute chose a son commencement

Elwing était déjà levée quand Kitsune se réveilla. Voyant son lit vide, (les lits sont dans la même pièce) il se leva rapidement pour vérifier qu'elle était bien dans la pièce principale. En effet, elle terminait de préparer la collation matinale. "Dis, tu n'es pas sensée te reposer, toi ?" "Oui, bonjour, bien dormi et toi ? Au lieu d'être agressif dès le matin... C'est bon, je vais bien, déjà que je n'ai rien pu faire hier par ta faute alors que j'avais déjà récupéré..." "Tu dois te reposer ! " "Ma jambe va bien ! C'est bon, je me suis remise, même la cicatrice a disparu alors... " "mouais, si tu le dis... Mais force pas trop dessus hein ? " "Mais oui, c'est bon... Ne t'inquiètes pas. Et puis, tu comptes te faire le Basa tout seul ?"
Chose qu'elle savait impossible à leur niveau actuel. A deux, c'est déjà dur, alors seul... Impossible.
Comme d'accoutumée, c'est Elwing qui aura eu le dernier mot.



Après avoir mangé, ils préparent leur équipement. Leur maison n'était pas loin de l'auberge, mais ils passèrent à la ferme saluer leur père. Ce dernier passait tout son temps libre à cultiver, soigner les plantations... Et depuis qu'il a prit sa retraite, il se lève tous les jours de bon matin pour s'occuper du jardin, ce qui vaut à chaque fois un détour aux deux successeurs pour lui dire bonjour. Arrivant premier, le bretteur lança un « salut p' pa ! » Pas de réponse, à part un grommellement « saleté de bestiole qui vient bouffer mes plants ! » « Euh.. On peut t'aider ? » Toujours rien. « Oh, le félyne, tu veux pas me filer un coup d' main ?!? » . Se levant, il les vit (enfin) « Tiens ! Vous voilà vous deux ! Et bien, pas encore partis en chasse ? Allez ! Vous me direz bonjour ce soir ! » Sans leur laisser le temps de répondre, il se mit lui aussi en chasse... de son Félyne. « Bon, et bien on n'a plus qu'à se mettre en route. »
Le Basarios... D'habitude, cette bête préfère la chaleur du volcan... Alors pourquoi se retrouve-t-elle dans le marais ? « On s'en fiche, on a juste à le tuer pour récupérer de quoi faire une nouvelle armure. » Pas faux, Elwing.
Après deux heures de recherche dans les marais, un cri, sourd et lointain, se fit entendre. « Il est dans la grotte ! » « Dans la grotte ? Qu'est-ce qu'il fait là-bas ? A choisir, j'aurai été là où il fait un minimum chaud... Enfin... » « Bah, allez, au boulot ! »
En effet, dans la caverne, ils le virent, croquant les parois. Kitsune leva le pouce. Elwing compris : plan 1. Elle alla discrètement se poster sur un rocher, d'où elle pourra viser les yeux de la bête quand cette dernière remarquera l'archère. Kitsune se posta entre, et à mi-distance mit silencieusement un piège. Posé. C'est parti. L'effet de surprise étant primordial, c'est en marchant qu'il assena le premier coup : le tendon. Il frappa de toutes ses forces... et sa lame rebondit d'autant plus. Le monstre se figea. Sans lui laisser le temps de réagir, la lame siffla de nouveau, au même endroit. Des morceaux carapace laissèrent passer le tranchant, mais pas repartir. « Et merde » lâcha son propriétaire. Se retournant, le wyvern l'obligea à lâcher son arme, et chargea en direction d' Elwing, qui tirait déjà avec sang-froid une flèche, visant son œil car n'étant pas protégé par l'épaisse carapace. Une autre se ficha dans la gueule du monstre, stoppant sa charge juste devant le piège. Le katana se dégagea et retentit en tombant sur le sol irrégulier. L'ignorant, son détenteur alluma une bombe, qu'il lança sous le monstre. Un grand fracas en résulta, uniquement troublé par le son de la corde d' Elwing propulsant ses flèches. Mais aucune ne parvint à sa cible. Le monstre hurla, puis chargea à nouveau, droit sur le piège à choc. Récupérant son arme dans la foulée, Kitsune se replaça entre eux. Il localisa l'endroit où sa lame l'avait abandonné, afin de réessayer d'atteindre le tendon, pour paralyser ou au moins entraver les mouvements du Basarios. Il arma, et ce fut le moment que la patte, saisie de convulsion, le frappa violemment au ventre. Il s'affaissa avec un grognement, recula pour se prévenir d'autres mouvements et se tint à genoux pour récupérer. Il jeta un œil à Elwing, qui ne trahissait aucune émotion, se concentrant sur la bataille. Le carquois est encore assez rempli, et ça c'est positif. « Debout, tu vas pas la laisser seule quand même ! » Il se releva et, étudiant les gestes de la créature, il se repositionna près de la patte ciblée. « Dépêche-toi, le piège ne va plus tenir longtemps ! » lui hurla l'archère. Effectivement, il n'eut le temps de mettre qu'un seul coup avant que le Basa se défasse de son étreinte. Reprenant ses esprits ce dernier hurla. L'épéiste hurla de concert avant de repartir a l'assaut. Pratique, ces petits bouchons d'oreille. Harcelé par les flèches d' Elwing, dont certaines approchaient dangereusement son œil droit, le wyvern chargea la fautive, qui n'eut que le temps de se mettre à l'abri. « Décidément, c'est mal parti... il s'adressa à Elwing : Mets toi à l'abri ! J'essaye de le distraire, mais prépare toi à fuir au besoin ! » « Je n'aime pas fuir ! Si j'atteins son œil, on pourra en profiter pour l'achever ! » Une voix s'éleva alors. « Atteindre son œil ? Et bien bon courage, surtout avec ce l'autre qui croit que la meilleure arme contre sa carapace, c'est un katana ! Bon poussez-vous, je vous montre comment ça se massacre, un Basarios ! » Un homme s'avança alors, portant dédaigneusement son arme sur l'épaule : un marteau. Il chargea vers le monstre, et esquivant un coup de son énorme queue, il se posta devant lui et lui assena un coup ascendant, dans la gueule, puis un autre dans les côtes. Le monstre hurla, et sans lui laisser le temps de réagir, l'inconnu martela les pattes. Saisissant l'occasion, Kitsune frappa le poitrail où des morceaux de roche ont préféré partir avant de subir un deuxième coup de masse, et Elwing reprit sa quête, à savoir aveugler le monstre. Les pattes affaiblies ne supportant plus son poids, il tomba et se prit de nouveaux coups de marteaux dans la gueule. Il hurla de rage et de douleur, puis ne bougea plus. « Il fait le mort, vous deux, laissez moi faire ». L'homme au marteau se concentra, puis frappa avec force la tête du Basarios, la lui écrasant contre le sol. Des morceaux de carapace s'envolèrent, mais le monstre ne bougea pas. « Cette fois, c'est bon ». L'inconnu se tourna vers notre équipe. « Bon, reste plus qu'à allez chercher la prime » Elwing intervint : « Attends, on a besoin de sa dépouille. » « Voulez faire une armure avec ? » « Oui. C'était le but premier de notre quête... A ce propos, merci de l'aide » « On aurait pu se débrouiller tous seuls... » « De quoi, Kitsu ? » « Nan rien, je me demandais comment ramener la carcasse, c'est tout... Je vais chercher le chariot... Au fait, on peut savoir votre nom ? » « Hum, de retour au village vous saurez tout » répondit l'intéressé.
Après avoir récupéré leur prime, et utilisé pour commander leurs armures (en plus des 10 dernières quêtes), les trois chasseurs se retrouvèrent à l'auberge, devant une bonne pinte de bière. Kitsune lança la conversation en demandant le nom de l'homme, qui avait enlevé son armure faite entièrement de Khezu chez lui pour se mettre à l'aise. « T'es du genre tenace hein ? Il lança un sourire à la serveuse, qui lui repondit d'un petit geste de la main, avant de répondre. Vous pouvez m'appeler Fufu. Comme vous avez pu le voir, chuis du genre à foncer dans le tas avec mon marteau. En général ça marche. Et quand ça marche pas, Slood est derrière. Vous en saurez pas plus avant qu'il revienne. Et vous, c'est quoi vos noms ? » Ils lui dirent. « Elwing et Kitsune, hein ? Ah, ça y est mon coéquipier arrive. Bon, j'ai la flemme de tout vous raconter là, on verra ça demain. Je viens vous chercher demain chez vous. Reposez-vous, z'avez intérêt à être en forme pour la chasse de demain. Si vous voulez devenir un Wooops !!! , vous avez pas intérêt à chômer ! »
Sans plus d'explication, il se leva, salua son coéquipier et ils quittèrent l'auberge. Kitsune cru entendre le dénommé Slood se plaindre de ne pas avoir eu le temps de boire un verre. Au moment de se lever, la serveuse leur apporta l'addition, pour les trois bières. Il pesta intérieurement, mais eu à payer malgré tout la boisson de Fufu, se promettant qu'il leur rendra pièce pour pièce.
Ils passèrent à la ferme, et remarquèrent l'absence de leur père. Ce dernier réapparu, une pelle à la main, l'air visiblement fâché. Il avait enfin trouvé la cause du désordre dans son jardin, et s'était mis en tête de massacrer cette cause, secondé par son félyne. « Qu'est-ce que vous faites là vous deux ? Vous voyez pas que chuis occupé ? Allez, filez vous laver, manger et vous coucher, je rentrerais pas tant qu'une de ces bestioles respirera encore ! » Il alla à l'autre bout du jardin poursuivre son extermination, Elwing et Kitsune décidèrent donc de rentrer. Au moment de se coucher, dans leurs lits respectifs, ils discutèrent longtemps, mais s'endormirent avant le retour de leur père. Le résumé de leur discussion nocturne se résume à « vivement l'armure, elle nous aura coûté cher ! » « Bah, on verra bien demain ».


Dernière édition par kitsune le Jeu 31 Déc 2009 - 20:53, édité 2 fois
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Mer 30 Déc 2009 - 0:59

Bon chapitre mais je relève trois problèmes:

-Il manque des mots et il y a des fautes mais on s'en tape ^^ c'est pour le dire ^^
-On part d'un blos qui est un monoblos (ça passe) qui se trouve au volcan (euh...c'est du jamais vu) et qui se transforme en cours de combat en basarios? Kitsu tu es sûr qu'il n'y a pas un problème quelque part???
-Pour finir, au nom de la team il y a 3 "o" pas 2
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_evil

Je viendrais complété demain ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Mer 30 Déc 2009 - 2:02

certes ce sont des inconvenient majeurs...
hum le basa a la base oui jai du me gourrer avec blos dsl mais la fin jlai fait au fil de la plume...
pr woops !!! jedite
le reste je vois demain mais si tu peu me dire en mp les mots ki manquent & fautes stp...
si ta pas la flemme ^^
sinon ton personnage te convient ?
je taffe tout ca demain
sinon il plait mon chapitre ?
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 2886 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 544771
ca va bien ensemble jtrouve Wink

*edit* eum jme suis melangé les pinceaux dans wooops !! bon jy ai remedié ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Mer 30 Déc 2009 - 12:25

euh... Kitsu je vais pas perdre du temps à relire le texte pour voir où il manque des mots ^^
Et puis modifie vraiment car un monoblos au volcan ou au marais ça le fait pas surtout quand il devient un basarios Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_evil.
Merci d'avoir édité pour le nom de la team.
Mon perso me convient mais il y a pas une compagne pour moi? Et des fûts de bière?
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Icon_biggrin
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par dracostef Mer 30 Déc 2009 - 14:53

magnifique, c'est très bien, continue comme ça ! Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Jeu 31 Déc 2009 - 20:49

naaan cest pas bien vu ke le monstre se metamorphose durant la bataille ^^
par contre jai fait exprès que le basa soit au marais au lieu du volcan si tu avais bien lu tu saurais que cest fait exprès !!! xp tkt je deconne.
bon quand j'aurais un peu + de temps je verrais touca... deja je fait la modif' pour le basa je verrais le peaufinage plus tard...
Fufu tu voudrais quand meme pas qu'une madamoiselle te tombes dans les bras la comme ca des le debut ?!? bon jvais essayer de trouver un compromis Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 232121 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 232121 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 232121 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è 232121
et a part ca... 3h10 en avance...
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux et puisse cette année 2010 faire de vous de meilleurs hunters encore !!!
voila cest dit ^^

*edit* mais je comprend pas pourquoi jai confondu le basa avec de crétin de blos... bah pour la peine je ferrais une quete plus tard ou y faudra raper un blos é_è
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum