Fatalis Noir Rg6
+5
sebix
zorro ze hunter
omega unlimited
torgil
Perestroika
9 participants
Page 1 sur 1
Fatalis Noir Rg6
Slut all, c'est pour vous poser une question sur le fatalis noir Rg6 de la guilde enfaite ;
La première fois j'ai fait le cbt contre lui aux schismes et apres 25minutes il a fui.
Donc la quete s'affiche passée, mais moi j'veux le tuer alors j'y retourne avec l'arc akantor, et au bout de 45min il n'a pas fui ni n'est mort ni rien et j'me fais tuer, j'ai retenter plusieurs fois mais il ne fuit jamais, alors j'me demandais est-ce qu'il garde les degats quand je perds le combat ?
Voila merci
La première fois j'ai fait le cbt contre lui aux schismes et apres 25minutes il a fui.
Donc la quete s'affiche passée, mais moi j'veux le tuer alors j'y retourne avec l'arc akantor, et au bout de 45min il n'a pas fui ni n'est mort ni rien et j'me fais tuer, j'ai retenter plusieurs fois mais il ne fuit jamais, alors j'me demandais est-ce qu'il garde les degats quand je perds le combat ?
Voila merci
Perestroika- Nombre de messages : 5
Re: Fatalis Noir Rg6
je suis dans le meme cas si vs pouviez repondre plz
moi c le contraire j i vais avc l arc akantor jle rpousse et ji retourne la 2e fois et la en 40 min avc heroisme et 90 enduts il meurt pas et part pas snifffff
dois je en conclure qu il faut le battre en 2 round?????????????
moi c le contraire j i vais avc l arc akantor jle rpousse et ji retourne la 2e fois et la en 40 min avc heroisme et 90 enduts il meurt pas et part pas snifffff
dois je en conclure qu il faut le battre en 2 round?????????????
torgil- Nombre de messages : 561
Torgil j'ai finit par le tuer, enfaite il garde les degats meme quand tu perds le combat
Donc faut juste perseverer revenir le taper le plus possible à chaque fois jusqu'a ce qu'il meurt
Il ne fuit que la 1ere fois le reste faut taper jusque quand tu creve
Donc faut juste perseverer revenir le taper le plus possible à chaque fois jusqu'a ce qu'il meurt
Perestroika- Nombre de messages : 5
ok
merci de m avoir repondu
merci de m avoir repondu
torgil- Nombre de messages : 561
moi je le tue a l'arc aka mais je trouve pas comment battre le fata pourpre sans talents heroisme
omega unlimited- Nombre de messages : 417
déjà, faut connaître ses faiblesses et le reste, sachant que ses grandes faiblesses sont la tête et le ventre, qu'il craint beaucoup le dragon et un petit peu le feu; une bonne arme sans attribut fait également l'affaire, la tête du fatalis se casse en 3 fois, une corne - 3 cornes - l'oeil ( sur le noir, tu n'as pas d'oeil démon fatalis, enfin, j'en ai jamais eu sur lui ) et la carapace du ventre se casse également, je vais aps faire de tuto par ce qu'il y en a deja, mais si t'as la technique sa passe tout seul.
zorro ze hunter- Nombre de messages : 7
Rang : 8
pour le fata pourpre tu pe tester ladrenaline +2 car lheroisme ses chaud car si toublie le breuvage bah enfait tu creve XD
ty vas a larc aka ou autre chose qui a attribut dragon le point faible numero 1 du fata ses la tete ensuite les ailes puis le ventre donc jte conseille ladrenaline +2 la seul atk qui te feras un peu paniquer ses les boules de feu qui sortent du volcan sinon tu pe le battre en 2-3 round maxi en esperant vous avoir aider
ty vas a larc aka ou autre chose qui a attribut dragon le point faible numero 1 du fata ses la tete ensuite les ailes puis le ventre donc jte conseille ladrenaline +2 la seul atk qui te feras un peu paniquer ses les boules de feu qui sortent du volcan sinon tu pe le battre en 2-3 round maxi en esperant vous avoir aider
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
ok merci je vais essayer de le battre tout de suite et je sens que la victor m'arpartien je vous tiendrai au couren
c'est bon je lai tuer et il me restait 13 min 46
bien jouer ^^
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
ouia merci mais javoue que s'etait vraiment chaud mais je conseil pour se qui se disent que de batrre un fata pourpre s'est imposiible car je lai refait et et jai encore ganger maintenant je trouve ca trop simple alors que avant je galerai comme vous tous mais j'ai se que je voulais les fameuse (ciel et terre ultimus )elles sont trop bien mais le tranchant vraiment tres nul il faut que je me trouve un talent facile et rapide a avoir qui augmente la dureter de ses epees
si vous pouriez maider jen serai ravi
BONNE CHASSE A TOUS
si vous pouriez maider jen serai ravi
BONNE CHASSE A TOUS
comment on le ebloque les fatalis noir (me dite pas de utiliser la fonction rechercher j'ai deja esseyer)
[SoM] LéonHunter- Nombre de messages : 116
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
bon xd evite de reveiller les vieux sujets
m enfin moi j ai fais recherche et j ai trouver sa
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/comment-debloquer-les-dragons-anciens-du-rang-6-t13413.htm?highlight=commen+debloquer+le+fatalis+noir
ou encore
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/hr7-f105/fatalis-noir-hr-6-t11420.htm?highlight=commen+debloquer+le+fatalis+noir alors recherche = amis ou alors regarde mieu la prochaine fois mdr
m enfin moi j ai fais recherche et j ai trouver sa
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/comment-debloquer-les-dragons-anciens-du-rang-6-t13413.htm?highlight=commen+debloquer+le+fatalis+noir
ou encore
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/hr7-f105/fatalis-noir-hr-6-t11420.htm?highlight=commen+debloquer+le+fatalis+noir alors recherche = amis ou alors regarde mieu la prochaine fois mdr
merci bien
[SoM] LéonHunter- Nombre de messages : 116
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Perestroika a écrit:Torgil j'ai finit par le tuer, enfaite il garde les degats meme quand tu perds le combat
Desolé de revenir la dessus, mais peut-on le confirmer ? Je trouve ça assez louche quand même.
Quorak- Nombre de messages : 7
Rang : 9
Sur ce forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Desolé, pourtant il me semble m'être déjà presenté, il y'a très longtemps j'avoue. En tout cas c'est fait, puis-je avoir ma réponse ?
d'accord merci beaucoup, bonne journée
Page 1 sur 1