Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[TUTO] Petit topo sur l'affinité

+16
Redwerewolf
gunner-flow
Mana
Smarth
[ST] TH3PL4Y3R
Bastyla
Emppu Vuorinen
Gobi
Cochonou le tueur
[AD] Zadeck
sieghart
Antico
asumaki[Nôva]-kun
[ST]spideytoile
Db-ile le Noob
'Housenka
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par gunner-flow Mar 21 Déc 2010 - 19:00

Salut , je suis désolé de "réanimé" un sujet , mais mon problème , c'est que je suis a l'Akantor , je veut le faire au Schisme , mais l'affinité est de " - 20% " et je ne sais pas quoi faire pour la remettre a zéro , ou Positif Very Happy

( En passant , qui peut me dire avec quelle armure le faire , puis quelle Joyaux , ( Akantor bien sûr ) x) )
gunner-flow
gunner-flow

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par Redwerewolf Mer 22 Déc 2010 - 16:01

Salut ! Il te faut une armure avec abandon total +1 ou +2 pour reduire l'affinité ngative (avec +2 tu devrais avoir une affinité positive).
Pour l'avoir tu peut joyauter on armure avec des joyaux qui augmentent le talent expert ou en prendre une qui la de base (la los azur doit l'avoir il me semble)
Perso j'ai fait mes premiers Aka avec la ful los argentés et les schismes etenelles
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par Dexter Jeu 23 Déc 2010 - 2:47

Gunner-flow, ce sujet est un tuto, tu n'as donc pas à te soucier de la date dont il est l'objet Wink cependant avant de poster il faut se présenter, ce que je te recommande de faire ici en suivant ce modèle Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par hakim3163 Dim 21 Aoû 2011 - 22:59

mais je ne comprend toujours pas,j'ai insector+1 et j'ai 0% mis j'aimerais avoir plus de 0% il y a quelque chose que je peux faire pour augmenter

hakim3163

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dans un endroit top secret
Rang : superieur
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par 'Housenka Dim 21 Aoû 2011 - 23:08

Oui, avoir le talent abandon total qui augmente l'affinité de ton arme, comme expliqué dans le tuto Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par tyron Dim 2 Oct 2011 - 17:51

Bonjour tout le monde, j'ai noté une petite erreur dans le tuto:

"Le Bonus d'affinité lié au tranchant ne marche seulement que pour les armes ayant une affinité de base inférieure ou égale à 0%" c'est faux, car quand je prend mon épée large akantor S avec le talent tranchant+1, l'arme passe du vert au bleu, et l'affinité passe de 40% à 45%.

L'explication pour les armes narga viens du fait qu'on ne peux pas augmenté l'affinité de ces armes, par le biais d'une augmentation de tranchant (comme mon exemple de l'épée akantor) tout simplement parce qu'elles sont déjà au tranchant maximum, par contre, leur affinité diminuent quand elles passent du blanc au bleu, et du bleu au vert.

Sinon a part ça, c'est un super tuto!
Pour info, la plupart des armes tigrex font en moyenne légèrement plus de dégats qu'une arme narga, malgré leur l'affinité négative.
tyron
tyron

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 75
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par Agi666 Ven 2 Mar 2012 - 16:42

Merci beaucoup pour ce tuto, il m'a appris de nouvelles choses ! Very Happy

Agi666

Nombre de messages : 15
Age : 27
Rang : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Petit topo sur l'affinité - Page 2 Empty Re: [TUTO] Petit topo sur l'affinité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum