Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille

4 participants

[Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille Empty [Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille

Message par Faux-Noire Mar 4 Jan 2011 - 13:04

Introduction
Voila,je voulais simplement preciser deux ou trois trucs,plusieurs vous diront que faire un Lao a la LS c'est impossible...Eh bah c'est faux. king Mon premier Lao je l'ai down a la Faux Noire(Long sword faite a partire de piece noire dans la ferme) et ca a super bien passer,par contre,la premiere fois que je l'ai tuer,c'est au Paire Ardentes(Double epee faite a partire de Lao Shan)...Donc si sa vous interesse,voila comment j'ai fait king

Les objets

Alors bien sur,une petite liste d'objet que j'avais sur moi au moment du massacre Twisted Evil

-10 Potions (Champi bleu + Herbe)
-10 Mega Potions (Potion + Miel) (Facultative)
-2 Potions Max (Mega Nutriments (Nutriment + Miel) + Champi Dragon) (Encore plus facultative...Simplement si vous le sentez vraiment pas..)
-5 Mega Jus (Steak a point + Extrait de pouvoirs) (Indispensable!)
-5 Mega Drogue (Drogue de demon (Catalyseur + graine de pouvoirs) + Extrait de pale)
-20 Aiguisoirs (Bah si...C'est vraiment indispensable si vous y aller selont la technique demonisation :tkt: )
-Charme Pouvoirs (Hall de rassemblement Hors ligne pour environ 30 000z) (Facultatif)
-Charme Armure (Meme chose que le charme pouvoirs) (Facultatif)

Voila,avec ca il vous reste de la place pour tout ce qui vous plait (Bombe,truc pour en refaire,truc pour refaire plein de potions...comme vous voulez..)

L'armure
Pour l'armure,j'y suis aller tres simplement

Casque Ratalos:64 deff
Cotte Ratalos:64 deff
Avant Bras Ratalos:64 deff
Tassettes Ratalos:64 deff
Greves Ratalos:64 deff

Ce qui vous donne 320 de deff sans le charme armure,ce qui est amplement suffisant puisque Lao ne vous touche pas Very Happy

Talents
Pour les talents,j'y suis aller avec ce que le full Los me donnais,c'est a dire:

Attaque Augm. (Grande) (Bah si,c'est plaisant de toujours tapper plus fort,melange ca avec le charme pouvoirs + Mega Drogue..Et c'est une boucherie)
Detection (Totalement inutile,puisque si vous arrivez pas a voirs Lao,y'a un probleme mdr x) )
Duree Para. [X2] (Bah si..Un petit malus,mais depuis quand Lao te paralyse? Smile )

Je ne vous conseille pas de talents particulier,sauf peut-etre Adrenaline ou Heroisme qui sont asser interessent puisque vous ne perderez presque jamais de vie. :tkt: Certains conseille le talent resistence vent ou tremblement,moi personellement,il ne m'aurais pas etee utile,puisque en mode Demonisation,le vent ne t'affecte pas! :tkt:

Armes
Lao shan est tres faible au dragon,egalement au feu Wink

Alors je conseillerais sans hesitations pratiquement n'importe qu'elle arme ayant un bon raw damage + un element dragon ou feu decent. Mais bien sur si votre objectif est de le tuer,rien ne bat les DS Paire Ardente(Faite a partire de Lao,mais on ne tue pas un Lao la premiere fois,alors vous aurez surment eu le temps de ramasser les compo pour les faires! Smile )

Paire Ardente
238 de dommage de bases
100 de dommage elementaire dragon
Tranchant vert plutot bon

Pour les faires,sa vous prendra :
Corne de Lao-Shan : 2 (Facile a avoirs des le debut en lui brisant la corne avec des bombe barils)
Ecailles de Lao-Shan : 2 (Facile aussi,suffit que de le repousser pour en avoirs en recompense,ou en le depecant! :tkt: )
Griffe de Lao-Shan : 2 (Plus complexe,certains dise qu'il faut lui tapper la patte arriere quand il est debout pour augmenter ses chances :tkt: )
Pierre-Feu : 4 (Sceance de minage au volcan ou Trenya au volcan pour 500 points)

Technique

Bon,vous voila fin pret,vous avez entammer la quete,vous l'avez vue marcher et geuler (Quel braillard...) alors attrapez tout ce que vous pouvez avoirs besoin dans le coffre (Carte,aiguisoirs,rations..ect..) et allez l'attendre bien sagement,posez des barils si vous voulez pour lui petter la corne et ensuite commencer a lui frapper la tete jusqu'a ce que son ventre sois facile d'acces,rendu a ce moment la,vous abuser de demonisation,de megas jus et d'aiguisoire sur son bide jusqu'a ce qu'il creve,le combat n'evolue pas dans une zone ou une autre,sauf a 2 endrois ou vous pourrez sauter sur son dos pour le depecer 2 fois,ou lui poser une bombe anti dragon Smile

L'achever

Voila,ca fait environ 20-25 minutes que vous l'affrontez, il est pres du fort et vous vous demandez si vous y arriverer? Eh bah,ne vous inquieter pas,jamais il ne devrait etre en mesure de detruire le fort (A moin d'etre vraiment nul et de ne jamais le frapper,ou y aller au Kris en os Smile ) alors ne desesperer pas et continuer de livrer un combat acharner,lui tappant la patte quand il est debout. (Augmente les chances de griffe de Lao pour les Paire Ardente, ou la dragonepee de feu) Si necessaire,utiliser les baliste et le pilloneur de dragon qui fait toujours du tres beau boulot,attention seulement,il y a un delais de 10 minutes entre chaque assaut au pilloneur,alors ne le gaspiller pas!

VICTOIRE cheers

Et voila,le temps est sois ecouler et il s'est casser,ou vous l'avez tuer,si il est mort,au moment ou on le vois tomber, depechez vous d'aller pres de lui pour le depecer, on peut dépecer 9 fois : 3 au niveau des pattes arrières, 3 au niveau des pattes avants et 3 au niveau de la tête.(Merci a adraca pour l'info)

Note finale
J'espere vous avoirs aider,n'hesitez pas a commenter mon premier tuto! :tkt: et sur ce,bon jeux a tous! Very Happy

Dernière édition par Faux-noire le Mer 5 Jan 2011 - 16:49, édité 1 fois
Faux-Noire
Faux-Noire

Rang : 9
X-Tag : Wolklaw

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille Empty Re: [Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille

Message par darklaoshan Mar 4 Jan 2011 - 13:25

jolie tuto l'ami Wink
darklaoshan
darklaoshan

Rang : MHFU:HR9

[Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille Empty Re: [Tuto?]Petit conseils sur le Lao shan de la vieille

Message par Faux-Noire Mar 4 Jan 2011 - 13:26

Merci bien Smile Je l'ai fait alors que je venais de me reveiller alors,pardonnez moi les fautes et tout x)
Faux-Noire
Faux-Noire

Message par Dexter Mer 5 Jan 2011 - 13:41

T'as réussi à faire ton premier Lao-Shan avec une arme en Lao-Shan ?!? euh
Ah mais peut-être que tu avais repoussé les précédents c'est ça, pas tué?
Dexter
Dexter
Modérateur

X-Tag : GentleKnight

Message par Faux-Noire Mer 5 Jan 2011 - 13:42

Exactement,mon premier je l'ai down a la Faux noire,mais celui que j'ai tuer,c'etait au paire ardentes
Faux-Noire
Faux-Noire

Message par darklaoshan Mer 5 Jan 2011 - 16:11

Premier lao c'etait a la GS je m'en souviens comme si c'etait hier .C'etait avec la GS a base de rathian rose je me souviens plus de son nom (je crains)
darklaoshan
darklaoshan

Rang : MHFU:HR9

Message par adraca Mer 5 Jan 2011 - 16:31

On peut dépecer plusieurs fois le Lao Chan Lung en allant sur son dos et une fois mort, on peut dépecer 9 fois : 3 au niveau des pattes arrière, 3 au niveau des pattes avants et 3 au niveau de la tête.
Sinon c'est un bon tuto, bravo. :tkt:
adraca
adraca

Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun

Message par Faux-Noire Mer 5 Jan 2011 - 16:48

J'etait pas certain du nombre de fois de depecage,merci je vais rectifier ca :tkt: et merci pour le compliment
Faux-Noire
Faux-Noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé