Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

4 participants

Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par Axelehunter Mer 14 Juil 2010 - 7:52

:HI: Bonsoir je tiens a présciser que je sais qu'il y a des tutos la dessus, evitez les 'sale c** va a optick 2000 er apren a lir'
Aujourd'hui nous allons voir comment tuer du lao-shan en masse :rambo:
Sommaire:
1: Armes et armure
2: Les objets
3: La façon
4: Le dépecage :pirate:


Tout d'abord c'est hyper facile, prenez:




1. Arme et armure (conséillées)
Spoiler:




2.Objets
1ou2 Marqueurs
2ou3 Mégas Popos (au cas ou)
20 aiguisoirs

(je prend aussi toujours)
3-4 Megas jus
Griffes\Charmes armure\pouvoir




3.Methode Twisted Evil
Prenez ce qui vous sert dans la boite bleue, prenez jusqu'a avoir 10 mn ballistes vers les lances.
Une fois sur lui.
Ne tapez que le ventre, mais avant, prenez 1 ou 2 marqueurs pour faire exploser les grandes bombes baril fournies dans sa tête (pas besoin des bombes barils + etc, je l'ai dit, vraiement facile).
Si vous avez, prenez votre méga jus des que sa tete est a portée (pas avant)
Démonisez puis faites le combo triangle+rond et non pas rond, triangle+rond sur son bidon tout grassouillet.
Avancez vous puis aiguisez des que vous tombez en tranchant jaune.
Arrivé au pont, montez, mettez vous sur une extremitée, il va se lever puis essayer de vous mordre, mettez vous au millieu du pont puis attendez de pouvoir monter sur son dos, n'hesiter pas a attendre qu'une des pierres tombe, ce serrait bête de se faire :pwn: par un caillou de 200kg, dépecez,dépecez encore, posez votre bombe antidragon puis dépecez, essayer de partir devant lui au lieu de derrière, allez sur son ventre puis démonisez.
Répetez ces actions (à part pour monter sur son dos).
Zone 5, prenez un boulet de canon passez la zone 6 (des iopreys) vers la droite, evitez les et attendez le lao.
Des que vous voyez son dos, comptez jusqu'a 12 puis tirez a partir du canon de droite, prenez les balistes de droite puis tirez sur son dos avec les ballistes (normalement le boulet aura cassé des pics) puis décendez.
Démonisez puis tapez son ventre/queue jusqu'au passage en jaune de l'aiguisoir, remettez le en bleu si vous avez artisan (c'est la fin, on se débarasse du surplus)
puis il y aura deux signes très distincts, (appelés les "S" par slimux nicotine et moi), sa fin est proche! continuez et il mourrera vite affraid . Vous avez tué un lao!




4. Le dépecage
Il se fait 3fois vers le début de la queue, 3fois dans le ventre et 3fois dans le cou.


[hs] Arrow j'ai pris les équipements les plus basiques et es ai testés. c'est mon premier tutoriel, ne soyez pas trop méchants ^^' Arrow [/hs]

En esperant vous avoir aidé.


Dernière édition par Axelehunter le Sam 24 Juil 2010 - 6:50, édité 1 fois
Axelehunter
Axelehunter

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Surement en traint de dormir ou au bahut
Rang : 8
X-Tag : Prends une carte du monde , pa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Re: Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par Axelehunter Mer 14 Juil 2010 - 8:00

Déloler de ne pas éditer mais c'était trop tentant, le 200 000e message du forum m-h-p-2, dites moi ce que vous pensez de ce tuto, hormis le manque de couleurs Smile
Axelehunter
Axelehunter

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Surement en traint de dormir ou au bahut
Rang : 8
X-Tag : Prends une carte du monde , pa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Re: Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par hunter death Mer 21 Juil 2010 - 9:53

il manque des images, je ne comprend rien (sa ses ma faute ^^) et pour finir pourquoi tu mets des équipements de quête supérieur alors que tu explique les quête de la vieille sinon sa vas ^^.
hunter death
hunter death

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : St-brieuc
Rang : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Re: Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par LightPhenix Mer 21 Juil 2010 - 12:55

ça manque de mise en forme, tu nous offre un jolie pavé pas agréable à lire ^^
Mais plus d'espace entres différentes partie, organise un peu ^^

Prend le temps de mettre de la couleur aussi, et des images, c'est le luxe ! Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Icon_wink

Et sinon pareil, tu parle de tuer le Lao de la vielle... avec un équipement fort... or, si le jouer possède cet équipement, je pense qu'il sait tuer le Lao sans trop trop d'inconvénient, donc il n'est pas très adapter ...

Faut que tu pense, que un Tuto, c'est fait pour aider les gens en difficulté qui ne savent pas comment s'y prendre, et qu'il n'ont que les moyens autorisé pour le faire ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Re: Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par Axelehunter Mer 21 Juil 2010 - 19:02

Ok je vais m'y mettre, je change l'équipement (c'est vrai que akantor pour tuer des laos 6* ...)
Je metterais des couleurs et une mise en page pas de soucis ^^

Edit: en fait, je n'ai pas assez de temp libre pour faire cela... désolé mais des que je trouve du temp je le ferais.


Dernière édition par Axelehunter le Mar 27 Juil 2010 - 19:37, édité 1 fois
Axelehunter
Axelehunter

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Surement en traint de dormir ou au bahut
Rang : 8
X-Tag : Prends une carte du monde , pa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Re: Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par 'Hiru Mer 21 Juil 2010 - 23:25

Le sujet est mal placé non ?

Je déplace dans Les tutoriels et les astuces.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement Empty Re: Tuto comment tuer un lao san de la vieille hyper-facillement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum