plesioth
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
plesioth
salut a tous
alors voila bien que j'ai réeussi la le tuer a plusieurs reprises (je suis rang 5) ce satané plesioth meme le premier du rang 1 (2 étoiles) me pose encors et toujours des petits problemes donc j'aimerais votre avis a propos d'une de ses attaques ...
le coup d'épaule évidement j'ai beau etre derriere lui il arrive régulierrement que je prenne le coup quand meme (jai l'impression d'etre aspiré) et donc le but de se post est de receuillir des petites astuces pour esquiver ce satané coup il poura etre utile a certains (dont moi) car je me le prend systématiquement et il fais maaalllll
euh... voila pour moi tous a vos claviers
alors voila bien que j'ai réeussi la le tuer a plusieurs reprises (je suis rang 5) ce satané plesioth meme le premier du rang 1 (2 étoiles) me pose encors et toujours des petits problemes donc j'aimerais votre avis a propos d'une de ses attaques ...
le coup d'épaule évidement j'ai beau etre derriere lui il arrive régulierrement que je prenne le coup quand meme (jai l'impression d'etre aspiré) et donc le but de se post est de receuillir des petites astuces pour esquiver ce satané coup il poura etre utile a certains (dont moi) car je me le prend systématiquement et il fais maaalllll
euh... voila pour moi tous a vos claviers
clemgue3922- Nombre de messages : 2
Re: plesioth
c'est plutot simple. Il suffit de trouver le bon timing pour l'esquiver. Une autre solution est d'y aller a la gunlance et la il suffit de se mettre en garde. Il y a encore la solution de prendre une arme a distance, qui reste un moyen assez sur de ne pas se faire toucher.
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
salut moi pour le plesioth jutilise la gunlance tension max cest un en kehzu du chat a coté de la vielle
moi je vise que la tete et je le bat en 5 min sinon tu peut viser les jambe mais si tu vise les jambe il va te faire le coup depaule comme yu la dit alors si tu veut viser que le jambes je te dit de prendre une arme avec un bouclier ou que peut te proteger sinon pour la :
gunlance:apuis sur TRIANGLE ET RON EN MEME TEMP POUR LEVER LA GUNLANCE MOI JUTISE QUE CETTE ATTAQUE
lance:apuis sur ROND QUE SUR ROND SA LA LEVE AUSSI
gun leger: TIRE QUE DES MUNITION FRAG LVL2 OU LVL3
katana:ATTAQUE QUE TA TETE
epe loude:FRAPE EN FAISENT QUE DES CHARGE DE 3 OU DE 2
marteaux:UTILISE QUE DES ATTAQUE CHARGER SEN BOUGER
BON BA VOILA JESPERE TAVOIR AIDER POUR TON PLESIOTH et BONNE CHANCE MAINTENANT TU PEUT JOUER TON AVEC LUI
moi je vise que la tete et je le bat en 5 min sinon tu peut viser les jambe mais si tu vise les jambe il va te faire le coup depaule comme yu la dit alors si tu veut viser que le jambes je te dit de prendre une arme avec un bouclier ou que peut te proteger sinon pour la :
gunlance:apuis sur TRIANGLE ET RON EN MEME TEMP POUR LEVER LA GUNLANCE MOI JUTISE QUE CETTE ATTAQUE
lance:apuis sur ROND QUE SUR ROND SA LA LEVE AUSSI
gun leger: TIRE QUE DES MUNITION FRAG LVL2 OU LVL3
katana:ATTAQUE QUE TA TETE
epe loude:FRAPE EN FAISENT QUE DES CHARGE DE 3 OU DE 2
marteaux:UTILISE QUE DES ATTAQUE CHARGER SEN BOUGER
BON BA VOILA JESPERE TAVOIR AIDER POUR TON PLESIOTH et BONNE CHANCE MAINTENANT TU PEUT JOUER TON AVEC LUI
hunteurx- Nombre de messages : 85
Rang : rang:6=mhf2 rang:9=mhf unite
X-Tag : mon monstre preferer se gamin de volganos
pour esquiver il suffit de trouve rle bon timing, comme la snuy et de faire une roulade devant lui, en essayant de passer entre ses pattes
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
il n'y a pas vraimant de technnique contre lui, les esquives et la garde avec les bonnes armes c'es tout ce qu'on peut faire, sinon tu ne vas pas en dessous de lui et c'est plus simple, voila tout NEXT
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that