Plésioth SnS
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Plésioth SnS
Salut à tous,
Je suis actuellement aux quêtes 3* et je me demandais si, le plésioth est facilement réalisable avec une SnS. J'avoue avoir beaucoup de mal!
Pouvez vous me conseillez quelques techniques et la bonne SnS pour le battre ?
Merci à tous, Bonne chasse !
Je suis actuellement aux quêtes 3* et je me demandais si, le plésioth est facilement réalisable avec une SnS. J'avoue avoir beaucoup de mal!
Pouvez vous me conseillez quelques techniques et la bonne SnS pour le battre ?
Merci à tous, Bonne chasse !
Villy- Nombre de messages : 6
Rang : 5
Re: Plésioth SnS
le plésioth est très fesable avec une SnS, pour l'arme je sais pas vue que n'ai presque jamais jouer avec.
si tu galère vraiment je te conseil d'utiliser un fusar lourd, tu prend des Mun foudre, percantes ect... tu reste a mi-distance et normalement tu risque rien (normalement ) et n'oublie pas les bombe sonique (je dis sa mais je les oublier tout le temps lol)
en espérent t'avoir aidé.
si tu galère vraiment je te conseil d'utiliser un fusar lourd, tu prend des Mun foudre, percantes ect... tu reste a mi-distance et normalement tu risque rien (normalement ) et n'oublie pas les bombe sonique (je dis sa mais je les oublier tout le temps lol)
en espérent t'avoir aidé.
diablos noir- Nombre de messages : 15
Rang : MHFU Rang 9 du village , Rang 7 de la guilde
Re: Plésioth SnS
Mal placé, je déplace.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight