Question incongrue par apport au patch de traduction fr
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Question incongrue par apport au patch de traduction fr
Bonjour à toutes et à tous, et oui nous revoila enfin.
Et nous décidons donc de jouer en francais, c'est préférable....
Même après avoir installer le patch anglas, nous nous ne souvenons plus comment faut-il faire pour installer le patch (ne vous inquiétez pas je sais qu'il faut le faire à partir de la version japonnaise)(personellement j'en suis après l'avoir extrait avec UMD GEN(et oui j'ai quand même une petite mémoire ^^).
Merci d'avance
P.S: Désolé pour la question
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes de retour (moi et ligzor) et donc comme toujours si vous voulez rejoindre notre guilde veuillez à nous concater par mp.( cette guilde consiste donc à créer des tutos sur des wyverns,..)
Et nous décidons donc de jouer en francais, c'est préférable....
Même après avoir installer le patch anglas, nous nous ne souvenons plus comment faut-il faire pour installer le patch (ne vous inquiétez pas je sais qu'il faut le faire à partir de la version japonnaise)(personellement j'en suis après l'avoir extrait avec UMD GEN(et oui j'ai quand même une petite mémoire ^^).
Merci d'avance
P.S: Désolé pour la question
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes de retour (moi et ligzor) et donc comme toujours si vous voulez rejoindre notre guilde veuillez à nous concater par mp.( cette guilde consiste donc à créer des tutos sur des wyverns,..)
les profs hunters- Nombre de messages : 18
Re: Question incongrue par apport au patch de traduction fr
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4594
Voilà
(au passage, je ne me souviens pu dans quel post est ton image perso, tu pourrais me le dire stp ? Merci )
Voilà
(au passage, je ne me souviens pu dans quel post est ton image perso, tu pourrais me le dire stp ? Merci )
Désolé de ne pas avoir été assez clair mais enfaite j'ai le lien mais il me faut (si possible) l'explication (car je me souviens plus très bien).
P.S:Pour la photo je l'ai trouvée sur un skyblog, mais tu peux la trouvée sur google.
Merci quand même.
P.S:Pour la photo je l'ai trouvée sur un skyblog, mais tu peux la trouvée sur google.
Merci quand même.
Tu peux dire exactement ce que tu arrive pas a faire ?
Sinon, vous avez le jeux JAP, sa j'ai compris, mais si vous avez le jeux FR, je peut vous convertir votre save jap pour qu'elle sois compatible avec le jeux euro .
Ce qui est mieux, que le patch , a moins que c'ets la censure (du sang) qui t'oblige a jouer en JAP ^^ .
Enfin , tu as donc 2 choix possible :
-Installer le patch FR
-Convertir ta sauvegarde Jap => Euro
Sinon, vous avez le jeux JAP, sa j'ai compris, mais si vous avez le jeux FR, je peut vous convertir votre save jap pour qu'elle sois compatible avec le jeux euro .
Ce qui est mieux, que le patch , a moins que c'ets la censure (du sang) qui t'oblige a jouer en JAP ^^ .
Enfin , tu as donc 2 choix possible :
-Installer le patch FR
-Convertir ta sauvegarde Jap => Euro
Ok merci mais je préferes le patch j'ai pas envie de telecharger ou d'acheter mhp2(si je peux l'avoir exactement)
J'en suis ou il faut allez dans le programme ou il y a des carrés je me rapelles plus trop ce qui faut faire.
P.S: Si quelqu'un trouve le tuto se serait sympa (moi je l'avais en anglais mais je le retrouve plus).
J'en suis ou il faut allez dans le programme ou il y a des carrés je me rapelles plus trop ce qui faut faire.
P.S: Si quelqu'un trouve le tuto se serait sympa (moi je l'avais en anglais mais je le retrouve plus).
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4535
Le lien qu'a donner LP est dans le lien que je t'ai donné, je pensais que tu le verrais ^^
Ok un grand merci ,désolé trop distrait pour voir le lien.