Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

+3
kid6901
dracostef
KutKutator
7 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Mar 27 Oct 2009 - 21:34

lol insomniaque c'est pas très bon sa, le sommeil est important pour la vie, sinon vous avez raison, que tu fasses 100 ou 10 chapitres ne changera rien ormi la longueur des chapitre, sa reste toujours la même histoire
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Dim 1 Nov 2009 - 22:12

salutation compatriote hunter
je vois que tu as mis 2 autre chapitre kut-ku ais aujourd'hui je n'est pas le temps de les lire car je reviens juste d'un long voyage a new-york puis de chez ma marraine
donc je les lirai demain
au revoir compatriote hunter
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde

Message par KutKutator Lun 2 Nov 2009 - 19:00

Chapitre 16 : Un destin incertain

Altas posa un pied sur la marche et huma l'air doux et chaud emportait par le vent du Sud, qui caressait la peau et faisait briller les armures de mille feux. Il marcha jusqu'à s'engouffrer dans l'énorme barque de bois, et s'installa sur un des fauteuils mient ici pour le confort des passagers. Il contempla cette merveile de l'homme, cet oeuvre de sciencess et de technologies qui, même si un voyage comme cela coutait très cher, emmenait dans les contrées les plus lointaines. Le jeune garçon observa un canon proprement camoufler sous les sièges : il fallait tout de même penser à la sécurité des passagers, en cas de mauvaise ... rencontre.
L'énorme ballon juste au dessus de la barque de bois immense, et retenu par des chaines de métal argentées et brillantes, était gonflé d'un air étrange, dont le secret n'était maitrisé que par les Scientifiques de Karn-Vorndor, des sages et des intellectuels à la vie dévouait entièrement à l'autel de la science. Une voix lourde et grave se fit entendre dans le brouhaha qui s'installait d eplus en plus dans le Bateau-Flottant, appelé
Synkins, "oiseau d'air" en langage du Nord.
- Que tous les passagers du vol 54 en direction des contrées neigeuses de Diradolma prennent position dans le Synkins. Nous vous rappelons que les bagages sont chargés dans la soute, et que vous ne pouvez les prendre avec vous en temps que bagage à main, pour votre confort et une meilleure ambiance au sein de l'embarcation.
Altas posa ses coudes sur la table positionnée juste devant son siège de cuir, et mit sa tête dans ses épaules. Il versa quelques larmes hésitantes en repensant à sa dispute d'hier ...
- Quoi ?? A Diradolma ?? Mais c'est une contrée perdue au fin fond du Nord !!! Sous pretexte qu'une bonne femme te dit qu'un incident d'il y a dix ans ne se serait pas passé comme on l'aurait vu, tu voudrais qu'on aille au bout du monde juste pour ça !!!
- Tu n'es pas obligé de m'accompagner ...
Sur ces paroles, Tristaän n'avait pas put resister à gifler son ami, en laissant une marque rouge et piquante sur sa joue.
- Depuis l'enfance, Altas, on ne s'est pas s'éparé une seule fois, tu m'entends !! Pas une seule fois !! Et là tu me demandes de te laisser partir seul, à mon insue, pendant un voyage qui pourrait durer des semaines, des mois !!
- Et bien viens avec moi.
- Pas pour ça Altas, pas pour un tel voyage. Reste s'il te plait, reste ...
La jeune femme avait enlevait la colère de son esprit, et laissait maintenant place à la demande, voir même au supplice ...
- Je ne peux laisser pareil occasion me filer entre les doigts. Je savais de toute mainière qu'un mystère entouré cet incident ...
- Mais on y était ...
- Je sais, mais une raison a poussé ce monstre à venir, ce jour là ...
- Je ne peux y croire. Tu me demandes trop, cette fois Altas. Je n epeux venir avec toi ...
Le jeune homme, submergé par la folle envie de retrouver l'assassin de sa mère, avait fait disparaitre toute trace de sentiments honorables envers la jeune fille. Il avait tourné la tête puis s'en était allé pour les Synkins de Diradolma, là où, il en était sur, un destin fameux l'attendait ...
Une personne réveilla Altas de toutes ces pensées mélancoliques, qui ne le plongeait que dans l'oublli ...
- Puis-je m'assoire ici ??
C'était un jeune homme, à la peau pâle mais éclatante, et aux cheveux grise et noirs, offrant un étrange soupcon de lumière et de ténèbre à son visage ...
- Bien sur, allez-y répondit Altas, sans trop savoir ce qu'il disait, perdu encore dans ses pensées.
L'inconnu tendit la main, une poigne dure mais hésitante vers Altas.
- Théoden, de Sarindra.
- Vous êtes du Nord ?? demanda Altas, ne comprenant pas comment on pouvait être né dans un pays aussi froid
- Oui, je rentre voire ma famille qui vit dans mon village natale, proche de Diradolma.
- Je me nomme Altas, de Tiranad, un village au centre de ce continent ...
- Qu'est ce qui vous amène dans notre froid pays, qui n'attire d'habitude guère de visiteurs ??
Altas ne sut quoi répondre, ne voulant pas tout expliquer à cet inconnu à qui il ne voulait pas tout dire sur lui ...
- La famille ... souffla-t-il, dans un mensonge à moitié ...

- Elniès ??
L'ombre amicale mais sombre s'approcha de la porte de son roi, et passa le seuil de la chambre pour se mettre à côté de Thédor ...
- Qu'il y a t il, cher ami ??
- Il est parti, ça y est ??
- Et bien, un obstacle l'en empecher ... nous allons peut-être l'éliminer si il, ou plutot elle continue à être trop encombrente. Un agent s'en charge en cas de problème.
- Tout est prêt pour l'acueillir ??
- Dès qu'il aterrira des agents se chargeront de sa sécurité et l'amneront jusqu'ici, où il fera enfin ta connaissance. Tu es pressé, n'est-ce-pas ??
- Quel effet cela te ferait, à ton avis, si tu allais voir ton fils que tu n'avais jamais effleurer d'un regard, d'une caresse paternelle, d'une douceur enjevine depuis sa naissance ??
Elniès rélféchit, il était vrai qu'il n'avait pas pensé aux sentiment que pouvait éprouver son ami à la seule rencontre avec sa chere et unique déscendance.
- J'espère au moins qu'il comprendra que j'ai fait cela pour son bien ...
- Il comprendra, cher ami. Il a surement la même présence d'esprit que son père.
Elniès, docile quand il le fallait, mais barbare et avide de sang lorsqu'il savait qu'il devait le devenir, pensa aux paroles de son maître :
de toute manière, soit il comprendrait, soit il ne pourrait plus rien comprendre. Tel était le véritable destin du fils de Thédor ...
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Lun 2 Nov 2009 - 22:04

sympa les chapitres : meme si mon perso se fais tuer ou presque a cause d'une fleche dans le bras et d'un chute d'au moin 15 m (si il survit a sa (c'est pas sur)la prochaine fois fait lui porter 4 epee longues )(mais c a toi de decider
tres bon c'est 3 chapitre
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)

Message par KutKutator Lun 2 Nov 2009 - 23:47

Bha prépare toi à porter 4 épées longues dans ma FIC alors ...
(oh non, il n'y a plus de suspens ... bha vous savez quand meme pas comment il survit)
KutKutator
KutKutator

Message par unown Mar 3 Nov 2009 - 0:22

Hum, encore un bon chapitre ^^
Par contre:
KutKutator a écrit: Je savais de toute mainière qu'un mystère entouré cet incident...
Arrgh! D'abord "manière" et pas "mainière", mais surtout "qu'un mystère entourait cet incident...".
Et j'ai encore relevé pas mal d'autres fautes de frappe mais à part ça, tu t'en sort bien.

unown

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 0:31

Tu savais pas, le dictionnaire français a décidé que manière c'était trop court, ils ont mit mainière.

Non sérieux désolé, j'essaye de pas trop faire de fautes de frappe, mais c'est dur, j'écris vite ...
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 13:07

a très bon chap bravo Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Message par kid6901 Mar 3 Nov 2009 - 13:56

un chapitre toujours aussi bon
comme les autres
kid6901
kid6901

Rang : MHFU : quete 6* du village

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 15:09

Merci beaucoup pour vos commentaires Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 793186
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 16:24

mais merci a toi de ces chapitre Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 17:09

Chapitre 17 : Libérateur

Astasia s'amusait longuement depuis que son père était parti dans le Tunnel-Qui-Mene-Dehors. Elle avait pris un baton finit par un bout de métal que son père appelé "flèche" et le mordillait avec ses dents pointues et blanches, un peu rougies par le peu de proies récentes qu'elle avait dévoré dans la forêt, lorsqu'elle faisait des "quêtes" avec son père. Et justement, comme pour aiguiser encore plus son apétit déja bien titiller par la seule pensée des proies qu'elle avait attrapée en forêt, elle vit passer un rongeur au pelage brun, courir avec sa petite queue tout fine filant au vent, et les yeux rouges regardant droit devant lui. Avide de viande, la jeune Daora ne put résister et se jeta sur la petite bête, qu'elle dévora sur le champ ...
Elle finit de lécher la minsuscule flaque de sang qui couvrait le sol, et ressenti une curieuse sensation. La même qu'elle avait ressenti, il y avait longtemps de cela, quand son père était parti dans l'arène, et qu'une ombre s'était perchée sur la falaise de sable ...
Sans attendre, elle s'engouffra dans le Tunnel-Qui-Mène-Dehors, et dans la brume azure et sombre qui couvrait le couloir étroit du champ de bataille, elle vit l'ami de son père tomber du haut du Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre comme on disait en langage monstre.
Elle se jeta devant, ses longues et soyeuses ailes étendues tout le long, puis rattrapa l'ami de son père en vol, en reçut des gouttes de sang sur l'oeil, quand du liquide rouge sortit de la plaie profonde et dangereusement à dévcouvert de tout microbes contenus dans l'air.
Elle posa le corps inerte à terre, tandis que son père redescendait du Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre et lécha la blessure de l'ami de son père de sa langue visqueuse mais à la bave réputé réparatrice : la bave de Daora se vendait très chère.

L'énorme monstre, quand à lui, continua à avancer, dans un tremblement interminable à chaque pas qu'il faisait, et se positionna bientot devant l'immense porte du Fort ...

Plus loin, Miwolf observa la blessure de Wyvern et avisa qu'en effet, la bave d'Astasia soignerait parfaitement son ami. Mais soudain, un bruit sourd se fit entendre, n'ayant aucun rapport avec le vacarne que produiosaient les pas du Shen Gaoren.
C'était un bruit de chaînes qu'on martelait, ou qu'on arachait de leur emprise : un bruit de liberté ...

Le métal de vos chaînes luira et s'écrasera
La lumière jaillira de la terre
Le Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre, dans un ultime combat
Sacrifier, sera votre libérateur ...

PS : Et voila le chapitre 17, un peu court, je l'avoue, mais qui j'espère bien vous plaira.

Dernière édition par KutKutator le Mar 3 Nov 2009 - 20:45, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Message par kid6901 Mar 3 Nov 2009 - 17:48

encore un super chapitre, tu devrait faire un vrai roman.

KutKutator a écrit:le Tunnel-Qui-Mène-Dehors,..., du Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre comme on disait en langage monstre.
mais il y a pas une petite inspiration de EragonFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Icon_question
kid6901
kid6901

Rang : MHFU : quete 6* du village

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 18:52

Euh bha je crois pas sachant que j'ai jamais lu Eragon mais bon ...
merci sinon.
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 19:46

bon chap, même court il est bien Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Message par unown Mar 3 Nov 2009 - 20:23

Pas mal, cependant:
KutKutator a écrit:
Sans attendre, elle s'engouffra dans le Tunnel-Qui-Mène-Dehors, et dans la brume azure et sombre qui couvrait le couloir étroit du champ de bataille, elle vit l'ami de son père tomber du haut du Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre comme on disait en langage monstre.
Sans attendre, elle se jeta devant, ses longues et soyeuses étendu tout le long, puis rattrapa l'ami de son père en vol, en reçut des gouttes de sang sur l'oeil, quand du liquide rouge sortit de la plaie profonde et dangereusement à dévcouvert de tout microbes contenus dans l'air.
Tu répète deux fois "Sans attendre".
Et puis "ses longues et soyeuses étendu tout le long": ses longues et soyeuses quoi?
Prend ton temps pour écrire, tu n'as pas besoin de sortir un chapitre par jour, tu sais. Laisse le temps aux autres de commenter :tkt: Après je te donne un conseil, tu en fait ce que tu veux, hein. (si tu veux le manger, je te conseille aussi avec de la mayonnaise aux oeufs de Kut-ku What a Face )

unown

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 21:39

J'ai édité, et encore désolé pour les fautes (ca pas vrai !! Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Icon_mad )

Et t'inquite, j'accepte tout les commentaires et essaye de les suivre, je ne les mangerai pas, et ecore moins avec de la mayonnaise ...

Et je ne mets pas 1 chapitre par jour (enfin si quand ils sont vraiment courts), j'essaye justement de laisser le suspens
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Mar 3 Nov 2009 - 23:12

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 87936
KutKutator a écrit:tandis que son père redescendait du Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre et lécha la blessure de l'ami de son père de sa langue visqueuse mais à la bave réputé réparatrice : la bave de Daora se vendait très chère.

Plus loin, Miwolf observa la blessure de Wyvern et avisa qu'en effet, la bave d'Astasia soignerait parfaitement son ami. Mais soudain, un bruit sourd se fit entendre

sans vouloir te vexer lorsque tu dis : tandis que sont pere redecendait de monstre ... Autre c'est bizarre car dans le chapitre 15 je crois tu dis que miwolf va au fort pour chercher de munition de baliste alors comment pourrais t-il redecendre de monstre qui en porte un autre . ?
sachant que ( je croi ) miwolf est "le pere" de astasia non

a part sa tres bon chapitre ( moi je me fiche completement des faute qu'il y as d'ailleur je nis fais jamais attention Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 87936 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 87936 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 87936 ) continue comme sa
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 23:16

Il était allé cherché des munitions ballistes pour lui aussi monter sur le Monstre-Qui-En-Porte-Un-Autre

Sinon merci, c'est vrai que les fautes d'orthographe, ca gene plus ou moins ... chacun sa manière de lire
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Mar 3 Nov 2009 - 23:19

d'acord mais il n'est pas monter sur le shen gaoren, alors comment fait t'il pour desendre de cette horrible monstre ?
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 23:23

Ah bha je pensais que vous aviez compris qu'il avait lui aussi monté sur le Shen Gaoren, désolé.
J'esssaierai d'être plus précis la prochaine fois ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Icon_redface
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Mar 3 Nov 2009 - 23:51

KutKutator a écrit:Ah bha je pensais que vous aviez compris qu'il avait lui aussi monté sur le Shen Gaoren, désolé.
J'esssaierai d'être plus précis la prochaine fois ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Icon_redface
c'est pas grave meme si tu ne dis pas qu'il revient mais bon
un conseil pour tes chapitre ecrit les sans les editer puis un jour plus tard relis le et corrige un peu le faute etvois si tu ne peux pas le rendre encore meilleur

ps : c'est e que je fais avec l'histoire que je suis en train de crée
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Message par KutKutator Ven 6 Nov 2009 - 13:12

Chapitre 18 : Larilnila

Le vent de chaleur et emplit de grains de sable du Sud voleta au dessus du Voilier-Sable, qui depuis plusieurs jours, offraient une parfaite condition au bateau pour prendre de la vitesse dans les dunes et s'approchait de plus en plus vite vers Kornh-Valdor, qui d'après les passants du bateau, n'était pas en faite qu'un piètre village, mais bien une citadelle ... Tristaän verrait bien à son arrivée de toute manière.
Une petite secousse de fit ressentir dans la coque. Elle s'accrocha au rebord vivement, dans un pur et simple réflexe, et fixa le sable, sous leur pied, qui glissait comme de l'eau quand la coque du Voilier-Sable passait :
rien d'anormal, ce n'était qu'une secousse comme les autres ...
Elle tourna la tête vers l'horizon, comme pou ressentir l'appel de la mer dans cet océan de sable fin et doré. L'aube percée de ces reflets tout de jaune et d'orange, le voile de la nuit bleuté et cristalline. C'était un spectacle magnifique, car le reflet de ces premiers rayons de solei sur les dunes, offrait une brume d'air orangé et de milliers de grains ...
"Au moins, si je meurs dans ce combat, ce dont je doute, j'aurais vu cet incroyable déluge de beauté" se dit Tristaän.
- C'est magnifique n'est ce pas ??
Un inconnu à la voix soyeuse et amicale, pausa ses coudes à côté de ceux de la jeune femme. Ses yeux bleux pétillaient dans le reversement des étoiles.
- Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. lui répondit-elle.
- Chez nous, à Kornh-Valdor, ces phénomènes se nomment des
"Mirages nocturnes", "Larilnila" en Vilniama, le langage du Nord.
- Vous habitez là-bas ??
- Pas vraiment, mais des amis que j'apprécie beaucoup, m'invite souvent chez eux. Ils sont orphelins, et je fais comme parti de leur famille. je leur rend donc assez souvent visite.
- Je vois ...
- Et vous ?? Vous allez voir de la famille ??
- Non, non. Une quête de la plus haute importance, qui pourrait peut-être menacer mon village, doit être accomplit, et je me suis proposé à combattre l'...
- Enfer de Sable. finit l'étranger. J'en ai entendu parler, je vais pêut-être moi aussi y aller avec mes frères pour le combattre.
- Je n'ai jamais entendu parler de tel monstre dans mon village. Votre faune est-elle aussi différente de la notre ??
- Vous y percevrez sans doute quelques ressemblances, mais globalement, sachant que nos monstres n'ont pas vécu dans le même mode de vie que les votres, je pense qu'il faudra vous adapter ...
Cela ne dérangait pas Tristaän, qui aurait de toute manière, surement un guide pour l'aider, si cet homme serait tout aussi charmant durant le reste du voyage.
- Et sinon est-ce que ...
- CAPITAINE !!! DES "OMBRES" S'APPROCHENT !! un homme tout en haut du mat, une longue-vue à la main, venait de crier, interrompant Trsitaän.
- Quelle ditance ??
- Plusieurs Kilomètres, mais ils arrivent vite !!
Sans attendre, l'homme appelait capitaine se dirigea vers la barre du Voilier-Sable, au système étrangement différent des bateaux normaux. L'embarcation vira vers la droite, où tous ses passagers esperaient que les bêtes ne voit pas le bateau ...
Dans la panique général, Trsitaän, accrochait au bras du jeuen homme, lui demanda :
- C'est quoi une "Ombre" ??
- un des nombreux cauchemards de notre contrée
Tristaän reçut comme une claque : son voyage dans le pays du Nord, ne serait pas que briller au soleil : le danger était présent partout ...
KutKutator
KutKutator

Message par unown Ven 6 Nov 2009 - 14:53

Sympa le chapitre ^^
Je crois que je vais arrêter de relever les fautes. Après tout il y en as si peu...

unown

Message par KutKutator Ven 6 Nov 2009 - 17:53

Merci Tenten, merci de ne plus relever les fautes ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 4 Icon_biggrin (je déconne)
KutKutator
KutKutator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant