Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

+3
kid6901
dracostef
KutKutator
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Ven 6 Nov 2009 - 18:57

cool bon chap, j'aime bien Tristaan qui pense que il n'y a pas que le danger de rester au soleil lol (à la fin)
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par kid6901 Sam 7 Nov 2009 - 13:22

encore un super bon chapitre
moi j'ai pas autant d'inspirationFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin
kid6901
kid6901

Rang : MHFU : quete 6* du village

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 14:35

lol Dracostef merci et à toi aussi Kid6901
Et désolé pour la taille des chapitres, je viens vraiment de me rendre compte qu'ils étaient vraiment très court en lisant d'autres fic en général ...
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Sam 7 Nov 2009 - 15:01

oué c'est vrai mais tu les écrits très vite donc quand je peux pas passez sur le forum après j'ai beaucoup de chose à ratrapper Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_smile
dracostef
dracostef

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 16:08

Bha non justement t'as pas beaucoup de choses à rattraper, sachant qu'ils sont court lol Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin
Et là je l'ai écris vite parce que ca faisait longtemps que j'avais pas posté ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186
KutKutator
KutKutator

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 17:39

Chapitre 19 : Silence et frayeur

La chaine brillante mais au métal froid et glaçant, grinça dans le bruit des paroles et des dicussions permanentes des passager du Synkins 54, le bateau accroché à un énorme ballon, qui le retenait à plusieurs centaines de mètres depuis le décollage ...
En dessous, rien, pas même une montagnes, ne perçait les sombres nuages gris, annonciateur d'un orage effroyable sous leur couvert : heureusement pour le bateau, les nuages étaient en dessous.
Le soleil, lui, malgré sa brillance incroyable, ne donnait qu'un maigre rayon de chaleur au bateau, et tout les monde dessus était recouvert d'un lourd manteau de fourure ou d'une couverture épaisse, offert par l'équipage.
Altas, qui aavit sympathisé grandement avec son ami Théoden depuis le départ, dormait à côté de lui, bercé par le doux murmure du vent glacial qui vivait de ces lieux, dans ce ciel vide.
Des pas se firent entendre à côté des sièges où dormaient tout le monde.
Un homme grand et robuste, à la barbe grise blanchit par le soleil, s'avança vers l'avant de la coque, en lachant un nuage de vapeur et de friacheur à chaque respiration : c'était le Commandor Aérien, le "capitaine" on aurait put dire, qui dirigeait toute la manoeuvre qui les ménerait à
Diradolma, la Cité célèbre enneigé du Nord.
Le vieil homme s'approcha d'un autre et parla avec lui. Cet autre homme, un bandeau lui cachant les yeux, lui fit entendre d'un murmure presque silencieux, un sentiment que Théoden, qui venait de se réveiller et qui surveiller la scène, n'arriver pas à décrypter.
Le Commandor écarquillales yeux, qui devinrent étrangement blancs et vides, et il sapprocha d'une énorme barre, posé à l'horizontal. Il mit un oeil dans le trou fait expré pour ça, et sa peau devint moite et on y perçut des frissons de ... peur.
Mit dans la première rangée de siège, Théoden tendit l'oreille : il était le mieux placé pour entendre les paroles de l'équipage, qui commençait à se regrouper étrangement à côté du Commandor.
- Altas. dit-il en murmurant, et en donnant un petit coup dans l'épaule du garçon, pour le réveiller
- Mmmmhhh ... qu'est ce qu'il y a ?? On est arrivé ??
- Non. Regarde. Theoden montra le capitaine du doigt, et toute les personnes qui se regroupaient à côté.
- Qu'est ce qu'ils font à ton avis ?? souffla le jeune homme, d'un ton hésitant, en esperant que personne ne l'entende, et encore moins le personel ...
- Ils ont vus quelque chose ...
Les yeux et tout le visage d'Altas prirent un air inquiet.
Un homme à côté du Commandor commença à crier. Un autre se jeta sur lui, provoquant la panique chez quelques personnes qui avaient vus la scene : notamment Altas et Theoden.
Une autre personne cria un juron, en libérant une phrase que Theoden entendit dans sa totalité, regrettant presque son geste ...
Il posa une main contre le rebord de l'embarcation, et souffla rapidement ...
- Qu'est ce que tu as entendu ??
Il prit une profonde inspiration. Fallait-il qu'il dise vraiment ce qu'il venait d'entendre à son ... ami.
Se disant que de toute manière, qu'il le sache ou non, ça ne changerai rien, et qu'il valait mieux qu'il le sache, il lui révéla :
- Les "Sardor"
- Quoi ??
- "Pirates Démons de l'air" en langage du Nord ...
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Sam 7 Nov 2009 - 19:35

cool bon chapitre les pirates arrivent, aiaaaa au secours non je lol bonne suite Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186
dracostef
dracostef

Message par kid6901 Sam 7 Nov 2009 - 21:33

cool l'idée des piratesFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186
sa nous change des monstresFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin
kid6901
kid6901

Message par KutKutator Dim 8 Nov 2009 - 17:59

Chapitre 20 : Découvert par la mort

Miwolf, fou de colère et de pitié pour son ami, prit sa lame à deux mains, et dans un élan de courage et de folie pure, se jeta sur une patte de la bête, qu'il martyrisa à mort, qu'il déchiqueta avec toute la force que ses bras purent contenir. Des lambeaux de carapaces sanguinolents s'arrachèrent sous les coups répétés de sa lam tranchante, et des veines ressortirent de cette longue patte blessée farouchement et mortellement. L'énome monstre, ayant soudainement un appui en moins, chancela, se rattrapa au dernier moment, dans un gigantesque mouvement de ses pattes restantes, et se remit debout.
Miwol quant à lui, l'esprit manipulé par la colère et par un étrange charme de sang, se jeta sur une autre patte, mit toute sa force dans son seul muscle qui tenait sa lame, et d'un seul trait, vif et précis, il découpa la patte jusqu'à l'articulation du Shen Gaoren.
Ne pouvant tenir sur pattes, et perdant beaucoup de sang de ses blessures profondément ouvertes, le monstre vascilla et s'écrasa contre la montagne, dans un fracassement d'os et de pierres terrifiants.
Un énorme bloc de granit tranchant s'écroula sur la tête du monstre, qui se fendit en deux dans un déchirement de douleur et dans un jet de sang violet, où baignait le cadavre géant. Les mandibules, encore en mouvement, furent écrasées par des petites pierres qui continuaient de tomber, et déchiraient encore et encore, la carapace du monstre.
Couvert de sang violet et rouge, humain et sauvage, Miwolf se mit devant la gueule béante du Shen Gaoren inerte, et planta sa lame entre ses yeux vides et sombres, d'où sortit encore et encore, un flot de sang ...
Il retira sa lame encore un brin argentée, et perçut une étrange lueur dans la montagne. L'éboulement de la montagne, creusé par le poids du cadavre, faisait aparaitre un tunnel, crée par une main humaine ...
ou du moins par une présence vivante. Trop curieux pour rester ici, Miwolf se rendit dans ce sombre couloir, qui sentait non pas la vieille charogne, où bien le cadavre du monstre, mais une autre odeur ...
Le jeune homme contiua à avancer, et perçut la lueur qu'il avait vu tout à l'heure. Il s'approcha, craintif, la main devant ses yeux, la lumière étant de plus en plus scintillante, et lorsqu'il fit devant toute cette brillance éternelle, presque divine, elle s'éteignit complétement, et une porte apparut devant ses yeux. La lumière venait de s'estomper d'un coup, comme le soleil caché parles nuages. Il posa sa main sur la poignée, de la poussière dans entre les doigts, et ouvrit ce petit portail, dans un grincement strident ...
Ce qu'il vit lui glaça le sang, et changea sa vie, à tout jamais ...
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Dim 8 Nov 2009 - 18:13

bon chapitre, vivement la suite et bonne chance
dracostef
dracostef

Message par KutKutator Dim 8 Nov 2009 - 18:27

Merci beaucoup et je préviens que comme moi je vais avoir ma rentrée (et oui j'ai pas eut cours jeudi et vendredi), les jours de cours j'écrirai pas beaucoup (vous étonnez donc pas Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin )
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Dim 8 Nov 2009 - 21:19

tres bon chapitre en tout cas (le 18-19-20) je n'avais pus le lire faute d'internet bravo magnifique en tout cas

continus comme Ca KutKutator
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde

Message par KutKutator Dim 8 Nov 2009 - 22:27

Merci LeonHunter !!!
Et souhaitez moi bonne chance pour mon brevet blanc (ca va saigner ...)
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Lun 9 Nov 2009 - 20:07

KutKutator a écrit:Merci LeonHunter !!!
Et souhaitez moi bonne chance pour mon brevet blanc (ca va saigner ...)
mais derien kutkutator Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 457627 ta deja des epreuvre pour le brevet blanc c'est tos pour toi non , fin duFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 457627
et bonne chance
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)

Message par KutKutator Lun 9 Nov 2009 - 20:39

Chapitre 21 : Emprise du mal

- AAhhhhh, qu'il est bon enfin de se réveiller après de si longues années de souffrances et de solitude ...
- Non maître, vous n'étiez pas seul. Volios gardait l'antre, il vous gardait.
La voix du dénommé Shakran résonna dans l'air, tel un sombre murmure, un ténèbreux chuchotement, qui berçait l'air de son côté le plus sinistre.
Aucun corps d'où pouvait émanait cette voix n'était ici. Pourtant on entendait clairement les phrases qu'il prononçait.
- Volios, m'as tu trouvé un corps ?? Je ne peux supporter de rester sous cette forme de spectre, cela me rend faible et vulnérable.
- Volios y a pensé maître. Votre corps devrait arriver bientôt
- Je l'ai vu tué cette bête. Etre dans son corps me plaira. Tu as bien choici ta cible cette fois, Volios.
- Volios ferait tout pour son maître.
Shakran apparut enfin sous l'état d'une sphère violette et sombre, flottant dans l'air, laissant derière lui une trainée de lumière bleutée.
- Mon arme est encore là ??
- L'Avatar qui a emprisonné l'a laissé dans ce coffre, derrière vous, maître.
Il montra de son doigts finit par une longue griffe crochue, un petit
coffre doré, cerné de lignes argentées, où un cadenas rougi scellait l'ouverture.
- C'est un Cadenas de Rubis, utilisé spécialement par cette race méprisable que sont les Avatars.
Shakran libéra de la sphère qui le composait, une parcelle bleutée qui s'engouffra dans le fameux cadenas. Une lumière jallit du coffre, comme mille feux d'un brasier, qui éclaircit tout la pièce d'une nappe blanche, traversant même la porte en bois. La lumière s'estompa, le coffre était ouvert, et Shakran et Volios entendirent la porte grincer derrière eux.
Un homme en sortit, observant toute la pièce, un air curieux et appeuré dans les yeux.
- Mon corps est arrivé dirait-on.
- Effectivement, maître
La sombre sphère se jeta sur le malheureux, qui n'eut pas le temps d'esquiver. Elle s'engouffra dans sa bouche, dans ses boyaux, dans son cerveau, dans tous ses muscles. Il controla bientot tout le corps du pauvre homme. Ses yeux devinrent noirs, brillant d'une pupille rouge, comme enflammée par les ténèbres. Ses cheveux se colorèrent d'un teint noirci et grisé, et ses oreille se mirent à pousser jusqu'à devenir en pointe.
- Ainsi commence une nouvelle aire. Comment se nommait ce corps Volios ??
- Miwolf, je crois, maître.
- Ce nom me convient. Je serais m'adapter.
- J'ai du blesser son ami, tout à l'heure. Une flèche à l'épaule
- Tu aurais du le tuer, c'est le seul qui pourrait raconter ce qui s'est passé. Je l'acheverai dès mon retour.
Shakran s'approcha du coffre qu'il venait d'ouvrir, et s'agenouilla.
Il prononça quelques paroles incompréhensibles en langue humaine, et se leva, l'armure de Miwolf grinçant :
- La protection que l'Avatar avait osé me soumettre à mon coffre est relativement mince. Ce doit être un faible. Il sera facile de le torturer à ma guise.
- Celui qui vous a ainsi emprisonné est un Seigneur du Continent du Nord.
- Quel est son nom ??
- Thédor je crois me souvenir
Shakran ancra ce nom au fin-fond de sa tête.
Thédor serait le premier mort sur sa liste. Le premier Avatar d'une longue série ...
KutKutator
KutKutator

Message par [SoM] LéonHunter Lun 9 Nov 2009 - 23:07

bon chapitre meme si'il s'enchaine trop rapidement ( evenements) avec le reveil du monstre au chap 21 et la mort d'un shen-gaoren contre la montagne en quelque coup Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186 c'est cool en tout cas
j'ai vus que les chapitre devenait de plus en plus long et de mieux en mieux consruit bravo
Shakran un esprit reincarner ? , j'aurais plutot penser que s'etait un monstre horrible, plus fort que trois fatalis (noir, pourpre et blanc) reunis ....Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 62389 la mort quoi
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Message par KutKutator Mar 10 Nov 2009 - 19:58

Si les avatar ne sont pas seuls, Shakran non plus (j'ai tout calculé Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin )
Et je voulais laisser le suspens des pirates et des "ombres" un peu plus longtemps, c'est pour ça Wink
KutKutator
KutKutator

Message par kid6901 Mar 10 Nov 2009 - 21:05

je dois avouez que je suis un peu perdu mais c'est encore un bon chapitre et je me repete
kid6901
kid6901

Message par [SoM] LéonHunter Mar 10 Nov 2009 - 21:44

bon bon bon je sujet et ouvert kutkutator (les prologue defile) tu peux y mettre ton prologue pour que d'autre lise ta fic
voici le lien : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fan-fiction-les-prologue-defile-t13125.htm#148376
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Message par KutKutator Mar 10 Nov 2009 - 22:19

Merci du lien, Leon Hunter.
Et vous pensez vraiment que j'aurais du attendre un peu ??
PS : par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne comprens pas Kid6901, meme si je te remerci du commentaire Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186
KutKutator
KutKutator

Message par kid6901 Mer 11 Nov 2009 - 14:26

je me m'elange un peu les pinceaux car j'en lit d'autre donc avec tous les noms, les histoires, enfin bref,...
mais c'est un tres bon FIC
kid6901
kid6901

Message par KutKutator Sam 14 Nov 2009 - 22:21

Chapitre 22 : Ombre flottante

L'embarcation, à la coque colorée d'un noir sombre, de même que son drapeau en haut du mat, déchiré et ténèbreux, émanant une odeur de mort comme ci la vie quittait le ciel, au passage de ces êtres appelé Sardor. Ryald, le Commandor Aérien, dont Théoden avait appri le nom à Altas, ordonnait d'une voix haute et courageuse, les mesures à prendre. Les matelots, tous l'équipage s'était précipité sous les sièges des passagers, appeurés, presque en larmes, et avaient réquisitionné les canons cachait à cet emplacement. Les lourdes machines de guerre, ne ressemblant en rien aux canons normaux : ils étaient constitués d'écailles argentées, reflétant les rayons hasardeux du soleil, et le socle qui les soutenait, fait d'acier au lieu du bois habituel, était porté par une paire de roues teintées de rouge et d'orange. Altas, toujours curieux, même au plus profond du danger, comprit tout de même que ce n'était pas vriament le moment pour demander le fonctionnement et l'origine des couleurs du canon.
- Il se rapproche mon capitaine !!!
- Combien de mètres ??
- Je dirais environ ...
BBBBBOOOOOOOOONNNNNNGGGGGG !!!!!!!!!
Tous le monde se stoppa, et fixa intensément le bateau pirate, un air étrange dans les yeux, un air de souhait d'une mort rapide.
Altas semblait être le seul à en pas reconnaitre ce bruit, et donc le seul à ne pas restait paralysé dans cette soudaine certitude de mourir.
- Qu'est ce que c'est ??
Théoden ne lui répondit pas. Il cria dans ses oreilles, toujours rien n'en sortit. Puis un homme, en troisième rangée de siège, se mit à murmurer des paroles ... Un homme à côté prononça les même, une femme et ses deux enfants firent de même, et bientot toute l'embarcation se mit à ce "culte", sauf le seul homme qui ne comprenait rien à ces paroles et à leurs origines.
Théoden s'y mit aussi, en lançant ses paroles comme un murmure forcé :
- Lérnélia Saralia Karifan, Bosnita Karata Polipham. Lérnélia Saralia Kariphan, ...
- Quoi ??
Altas secoua son ami, qui tomba sous la seule petite force qu'il lui avait donné.
Puis un deuxième Bong sonna dans les airs, dont Altas vit l'origine :
un énorme gong sur le bateau pirate couvrait toute la surface libre sur la coque. Mais pourquoi faire de la musique en plein combat ?? Le premier Bong devait sans doute charmer l'embarcation. Et le deuxième ??
Et comme pour lui répondre, une ombre sombre, cachant tout le soleil, tous les nuages, recouvrit entièrement le bateau, dans un voile de mort.
Altas leva la tête. Le bateau était condamné ...
KutKutator
KutKutator

Message par KutKutator Mar 17 Nov 2009 - 23:16

Chapitre 23 : Le siège de la bête

Des trainées de sable s'envolèrent dans le vent, dans le calme infini de la nuit désertique. Elles continuèrent à avancer, étrangement bercé par une force souterraine, sans vouloir se montrer à la surface. Tristaän et son amic les observèrent sans mot dire, avec un profond espoir de ne pas être découvert , eux et tout le bateau. Les hommes avaient tout de même préparait d'énormes balites sur les côtés, prêt à tirer de longues flèches affutées. Les autres membres de l'équipage, dans la soute, actionnait le mécannisme des Epieux : deux énormes crochets accrochés à al coque, qui, lancé sur l'ennemi s'ouvrait en transperçant les écailles et la chair la plus ferme. Le bateau s'était stoppé, en position de combat, et tout le monde préparait leurs arme, prêt à déguainer, au cas où il faudrait dégager de l'embarcation. Sur la surface plane du désert, les trainées de sables des "ombres" avançaient toujours, s'approchant de plus en plus.
Elles passèrent devant la dune où était caché le Voilier-Sable, sans s'arrêter, le soucis de leur présence commençait à s'estomper rapidement.
Mais une des "ombres" s'arrêta. Personne ne la vit, trop excité à l'idée que le danger était passé. Elle sortit un oeil du sable fin, un oeil rouge de sang à la pupille noire, semblable à celui d'un dragon. Sa carapace dorsale aussi sortit, blessé à de multiples endroits, des lambeaux de chairs ensanglantées encore en suspens sur sa lourde cuirasse. Tristaän, qui venait de tourner la tête en direction du monstre, découvrit le monstre, dont le corps sortit tout entier du sable, montrant toute sa corpulence gigantesque. L'ombre était un monstre imposant, à la carapace noir et orangé par les grains de sables se glissant entre ses plis. Des dents de la taille d'un humain, soit de deux mètres de longueurs, ressortaient farouchement de sa gueuele béante d'ou émanait une putrifiante odeur de charogne et ... d'humain !
Sa longue queue se finissait par une masse en pointes ...
- Elle est empoisoné d'après les survivants qui l'ont combattus. livra Thorn à Tristaän, son ami qu'elle s'était fait au début de la nuit.
L'ombre tourna la tête vers le Voilier Sable, dans une effroyable lenteur, en se léchant les babines. Il se posa sur ses quatres pattes, finies par de fines griffes étrangement courtes, et sortit comme magiquement uen corne teinté de sang de son crâne : ce monster était vraiment horrible !!
Tête baissée, il chargea vers l'embarcation, les griffes complétement ressortient.
- A mon commandement, sortez les Epieux !!!
Le monstre d'approcha de plus en plus, en direction toute droite vers la longue lame qui allait lui trancher la tête en deux.
- Sortez !!
Les Epieux sortirent en une fraction de secondes, dans une violentce indéfinissable. Mais agile et presque prévenu de cette attaque, l'ombre se dégagea sur le côté, et ne réçut qu'une entaille à la patte avant : profonde, mais qui en semblait lui faire aucun mal.
Il se jeta sur un membre de l'équipage qui allait lancer une munition de baliste, et le transperça dans un sombre craquement d'os et de sang :
les dents de l'ombre étaient aiguisées comme des rasoirs : Tristaän en était désormais sur : ce monstre n'était pas sauvage, les soins portés aux membres de son corps le prouvaient.
Deux munitions baliste se logèrent dans la patte arrière droite du monstre.
Il les retira d'un vif coup de dent, et balança tout de suite après, horriblement rapide qu'il était, un coup de queue qui eut l'effet d'une bombe : la masse aterit en plein milieu du bateau, qui se sépara en deux parties, dans un millier de fragments de bois et d'acier. La partie avant du bateau, poussait dans son élan, où des membres de l'équipage hurlaient des plaintes incomprehensibles, avança dans les dunes. L'ombre se jeta dessus, en s'acharnant sur cette partie. Il dévora plusieurs hommes, qui s'efforçaient de courir, et de ses griffes fragmenta la coque extérieur du bateau, déchirant les corps de tous ceux qui s'y cachaient. Le capitaine, aux devants du bateau, sortit les deux lames qu'il portait au dos de leurs fourreaux. Elles éclataient d'un reflet bleu de ciel, et se terminait en pointes noires. Une arme de la région ...
L'ombre, attirait par ce soudain éclat, se jeta sur l'homme, la gueule ouverte prête à se refermer.
Le capitaine balança ses longues lames dans la gueule de la bête, et un jet de sang éclata de son palais. Elle balança sa tête ruisselante de sang de haut en bas, comme pour chasser la douleur. Ses yeux rouges perdirent de leurs éclats, et il fixa intensément cet homme qui venait de lui causer tant de souffrances. Il recula alors, puis plongea la tête dans les dunes dans une flaque orangée de sang et de sables. Un silence s'en suivit, rompu seulement par les souffle du vent, qui fit glisser les flaques de sang coulant des corps inertes des braves hommes du bateau, mort pour le défendre. Tristaän se releva, mis à terre de peur d'être dévorer, et vit Thorn agonisant, une épaisse ouverture au niveaux de ses entrailles, d'où on pouvait voir ... son coeur battre !!
Tristaän se mit à genoux et appela à l'aide de toutes ses forces : elle venait de se faire un ami, elle ne l'abandonnerai pas de si tôt ...

PS : désolé d'avoir mit autant de temps, c'est que j'ai énormément de cours Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_razz
KutKutator
KutKutator

Message par kid6901 Mer 18 Nov 2009 - 15:59

c'est pas grave
c'est encore un bon chapitre
Mais c'est quelle monstreFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_question
kid6901
kid6901

Message par KutKutator Mer 18 Nov 2009 - 18:30

Merci !! Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 Icon_biggrin
Et sinon au début je voulais mettre un Fatalis, mmais je me suis dit que ca faisait un peu trop banal donc je l'ai remanié à ma façon, un peu comme un "Fatalis du désert" Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 5 793186
KutKutator
KutKutator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant