Decoration armure tigrex S
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Decoration armure tigrex S
Voila, j'ai beau chercher un topic sur ce sujet mais j'en trouve pas y en a tellement que je suis peut etre aveugle je sais pas mais je demande quand meme...
Je viens de me faire l'armure tigrex S qui est un petit pas en avant pour moi du moins^^ mais je sais pas quoi mettre comme decorations pour que ca sois le plus rentable possible...
Pouvez vous me dire ce que vous avez mis comme decorations^^ Cela me serais grandement utile
Merci d'avance
Je viens de me faire l'armure tigrex S qui est un petit pas en avant pour moi du moins^^ mais je sais pas quoi mettre comme decorations pour que ca sois le plus rentable possible...
Pouvez vous me dire ce que vous avez mis comme decorations^^ Cela me serais grandement utile
Merci d'avance
Xc3ntriik- Nombre de messages : 7
Rang : 6
Re: Decoration armure tigrex S
moi j'ai mis les décoration bouchon d'oreille ce qui ma bien aider contre l'akantor et quelque autre qui servent a enlever protection démoniaque mais je ne me rappelle plus du nom voila j'espere que cela t'aura aider
snakeold54- Nombre de messages : 33
Localisation : en train de faire un combat de titan avec le roi.... le moswinne
Rang : rang 9
Tu peux y mettre les joyaux psychiques pour débloquer le traqueur auto et des joyaux protection pour ôter la protection démoniaque. Mais après cela dépend de ta façon de chasser. J'espère avoir pu t'aider.
Kelen- Nombre de messages : 38
Rang : 9
X-Tag : Face au Fatalis pourpre.
Sinon tu peux mettre des joyaux pilleur pour que t'aiguise plus vite il sont facile à faire et tu pourra en plus mettre des joyaux psychique pour clairvoyance.
RIDLEY- Nombre de messages : 6