Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?
Saluuut,
Alors je viens de me faire l'armure Âme Rathalos et je voudrais bien que vous me conseiller au niveau talent ! J'ai le choix entre augmenter les talent déjà présent ( Aug.Attaque 15, Bouchon d'oreille 12, et Expert 5) ou de mettre le talent Traqueur Auto. qui me sert et que j'ai trouver indispensable sur ma full Tigrex ( certain diront qu'il est pas indispensable . . .)
Le problème c'est que : j'ai que 7 fentes !
Merci de vos réponse !
Alors je viens de me faire l'armure Âme Rathalos et je voudrais bien que vous me conseiller au niveau talent ! J'ai le choix entre augmenter les talent déjà présent ( Aug.Attaque 15, Bouchon d'oreille 12, et Expert 5) ou de mettre le talent Traqueur Auto. qui me sert et que j'ai trouver indispensable sur ma full Tigrex ( certain diront qu'il est pas indispensable . . .)
Le problème c'est que : j'ai que 7 fentes !
Merci de vos réponse !
hannibal692- Nombre de messages : 15
Re: Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?
le traqueur ne sert a rien car tu trouve la bete que tu chasse rapidement en cherchant dans toute la map moi je te conseille de prendre le talent expert et tranchant la priorité sé l'attaque car les monstres sont dur et il faudras une ame puisante mais il faut qu"elle soit 2 fois plus puissant grace a griffe armure machin truc je crois et graine pouvoir et en dernier le talent tranchant mw perso j'ai une arme qui a 1300 ou un peu moins a base d"akantor voila sé té un peu long laissons couler il y aura d'autre qui viendront repondre
tueur de narga- Nombre de messages : 18
merci de ta réponse je pense que je vais améliorer les talents présent !
hannibal692- Nombre de messages : 15
Comme dit plus haut tu a tout interet a augmenter les talent present pour avoir bouchon d'oreille top (bien pratique sur les monoblos et autre garuga) mais aussi abandon total qui augmente l'affinitée de l'arme (faire des coup critique!!!), en esperant t'avoir aider.
PS: les charmes et griffes pouvoir (et armure) ne double pas l'attaque (ou la défense) mais l'augmente légérement
PS: les charmes et griffes pouvoir (et armure) ne double pas l'attaque (ou la défense) mais l'augmente légérement
Mr.Valentine- Nombre de messages : 94
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)