Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?

3 participants

Aller en bas

Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? Empty Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?

Message par hannibal692 Lun 23 Aoû 2010 - 19:32

Saluuut, :HI:


Alors je viens de me faire l'armure Âme Rathalos et je voudrais bien que vous me conseiller au niveau talent ! J'ai le choix entre augmenter les talent déjà présent ( Aug.Attaque 15, Bouchon d'oreille 12, et Expert 5) ou de mettre le talent Traqueur Auto. qui me sert et que j'ai trouver indispensable sur ma full Tigrex ( certain diront qu'il est pas indispensable . . .)

Le problème c'est que : j'ai que 7 fentes ! Mad


Merci de vos réponse ! :guilde:
hannibal692
hannibal692

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? Empty Re: Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?

Message par tueur de narga Lun 23 Aoû 2010 - 19:48

le traqueur ne sert a rien car tu trouve la bete que tu chasse rapidement en cherchant dans toute la map moi je te conseille de prendre le talent expert et tranchant la priorité sé l'attaque car les monstres sont dur et il faudras une ame puisante mais il faut qu"elle soit 2 fois plus puissant grace a griffe armure machin truc je crois scratch et graine pouvoir et en dernier le talent tranchant mw perso j'ai une arme qui a 1300 ou un peu moins a base d"akantor voila sé té un peu long laissons couler il y aura d'autre qui viendront repondre :lool:

tueur de narga

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? Empty Re: Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?

Message par hannibal692 Mer 25 Aoû 2010 - 20:15

merci de ta réponse je pense que je vais améliorer les talents présent !
hannibal692
hannibal692

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? Empty Re: Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?

Message par Mr.Valentine Mer 25 Aoû 2010 - 20:43

Comme dit plus haut tu a tout interet a augmenter les talent present Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? 793186 pour avoir bouchon d'oreille top (bien pratique sur les monoblos et autre garuga) mais aussi abandon total qui augmente l'affinitée de l'arme (faire des coup critique!!!), en esperant t'avoir aider.

PS: les charmes et griffes pouvoir (et armure) ne double pas l'attaque (ou la défense) mais l'augmente légérement Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? 928132
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ? Empty Re: Quel decoration pour l'armure Ame Rathalos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum