Décoration(s) pour obtenir tranquillisant ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Décorations
Page 1 sur 1
Décoration(s) pour obtenir tranquillisant ?
Bonjour,
Ne trouvant nulle part sur le net, je viens à la recherche de vos connaissances sur le sujet.
Ma question est la suivante :
- Je voudrais créer des décorations donnant le talent tranquillisant (qui devient à 10 points as de la capture), je peux créer le joyau tranq. qui donne +1 tranquillisant et -1 destin, existe t'il une décorations qui donne +3 tranquillisant ? si oui quels objets sont nécessaires à sa création ?
Merci d'avance
Ne trouvant nulle part sur le net, je viens à la recherche de vos connaissances sur le sujet.
Ma question est la suivante :
- Je voudrais créer des décorations donnant le talent tranquillisant (qui devient à 10 points as de la capture), je peux créer le joyau tranq. qui donne +1 tranquillisant et -1 destin, existe t'il une décorations qui donne +3 tranquillisant ? si oui quels objets sont nécessaires à sa création ?
Merci d'avance
Tonton Sanji- Nombre de messages : 3
Re: Décoration(s) pour obtenir tranquillisant ?
Tu as un talisman requérant 3 fentes et donne +4 en capture pour -2 en destin :
- 1 joyau Lazurite
- 2 récompenses G (à dropper en quêtes sup, sur les Devil Jho par exemple)
- 1 plate Jinouga
Et sinon, si tu cherches de l'équipement pour faciliter les drops, je te recommande l'armure full Pirate
- 1 joyau Lazurite
- 2 récompenses G (à dropper en quêtes sup, sur les Devil Jho par exemple)
- 1 plate Jinouga
Et sinon, si tu cherches de l'équipement pour faciliter les drops, je te recommande l'armure full Pirate
En gros tu cherche une armure qui a le talent capture il y a la pirate (qui est le must) comme dit par SoS mais il y a aussi la narga U qui possède ce talent et à une bien meilleur défense que la pirate, a toi de voir si le manque de défense n'est pas un problème pour toi alors prend la pirate
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Merci pour vos réponses !
Une armure Pirate ?! est-ce une armure de rang G ?
Je ne suis que HR 6 et n'ai malheureusement pas encore tué de Nargacuga sup pour avoir le set U mais je vais m'y atteler !
Edit : Je viens de trouver la réponse pour la Jolly Roger, mais en tous les cas merci pour ces supers infos !!!
Une armure Pirate ?! est-ce une armure de rang G ?
Je ne suis que HR 6 et n'ai malheureusement pas encore tué de Nargacuga sup pour avoir le set U mais je vais m'y atteler !
Edit : Je viens de trouver la réponse pour la Jolly Roger, mais en tous les cas merci pour ces supers infos !!!
Tonton Sanji- Nombre de messages : 3
Il n'y a que 6 rang dans MHP3rd, du coup pas de rang G.
Si tu cherche du drop et des bonus de capture, je ne peux que te conseiller de faire la Rathian dorée. pas mal de place pour les décos et des talents de base très intéressant.
Sinon il y a aussi l'armure de la Guilde S, qui pour moi et l'un des set plus pousser pour ce qui est capturer.
Si tu cherche du drop et des bonus de capture, je ne peux que te conseiller de faire la Rathian dorée. pas mal de place pour les décos et des talents de base très intéressant.
Sinon il y a aussi l'armure de la Guilde S, qui pour moi et l'un des set plus pousser pour ce qui est capturer.
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259