Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La pierre de Nératite

+12
unown
GlaceFeu974
Hunter Jackal
RaThAlOs bLaNc
[NT] Rakdos
[ST]spideytoile
Darkness-hunter
jason44
grey69
dracostef
Guivre
Kia
16 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mer 14 Oct 2009 - 22:46

Vérité





Je reprit connaissance dans une demeure entièrement blanche, mais qui puait énormément. Je ne pouvais même pas penser que c’était le paradis, vu l’odeur. C’est alors que j’entendis une voix familière ;

-Tu m’as fais peur, mais bon tu n’est pas mort, c’est sa l’important . Déplora Théoden que je reconnut quand il fut près de moi .

-Ou suis je ?

-A un hôpital imbécile !

-Que c’est il passé ?

-Tu t’es évanoui juste après le combat contre le tigrex, tu as eu de la chance, une personne comme toi aurait dût mourir . Expliqua mon maître .

Je me remémorais tout se qu’il s’était passé, enfin, j’essaya de me relever, qui fut suivi par une plainte sourde venant de ma douleur au cotes puis d’une emprise qui me mit tout droit au lit .

-Tu ne dois pas bouger, tu as trois cote ainsi que ton bras droit cassé. Tu devras rester au lit pendant 3 semaines.
Soudain je le regardait avec un regard désespéré, qu’il vit tout de suite.
-Que se passe t’ il, petit ?

-Pourquoi un tigrex était présent dans les montagnes ?

-C’était pour manger, seulement, tu l’as comment dire, déranger .

-Et bientôt, je me battrais contre des monstres comme le tigrex ?

-Je suppose oui, mais cela dépend de son énergie. Dit il en esquissant un sourire .

-L’énergie ?

-Oui . tu verras ça plus tard.





C’est ce qu’il fit. Lors de mes cinq ans, il m’apprenait enfin ce concept qui m’était inconnu, l”énergie”.

-Toute chose en ce bas monde contient une source d’énergie qui peut augmenter ou baissé selon l'entraînement ainsi que le temps. Nombreux chasseurs utilisent cette énergie sans s’en rendre compte ...

-Comme qui ? Demandais je .

-Laisse moi parler, j’allais te l’expliquer ! La démonisation pour les utilisateurs de ds, la charge des gs ou encore la fougelame des katana .

-Et que vais je faire avec cette énergie ?

-Tu pourras décupler la puissance de tes fougelames, ressentir la puissance des monstres, ou les traquer avec leurs sources .






Durant trois ans, je fis cet entraînement, qui porta ses fruits quand je tua le duo du rathian et du rathalos tout seul .

C’est alors qu’il m'annonça que mon entraînement était finie .

-Tu es un puissant chasseurs, tu peux faire des exploits tout seul, deplus, j’ai une personne que je doit voir absolument .

-Votre femme ?

-Non

-Votre ... Enfant ?

Il se tut, comme si il avait honte . Je posa instinctivement ma main sur son épaule et lui dis

-Je vous affirme que vous serez un bon père .

C’est alors que je le vis en train de pleurer. Depuis 6 ans ou je fus avec lui, je ne l’avais jamais vu pleurer, et là, en disant une chose qui ne devrait pas le blesser, il avait perdu tout ses moyens .

Je fut lent à comprendre que c’était des larmes de joie, si telle est le bonheur de voir son enfant, je voudrais absolument être père, mais il fallait qu’une femme m’aime ...

Je retrouvai mon maître dans la grande maison . Quand il me vit, il me donna un somptueux katana noir, dont la forme évoquait une dragon épée.

-Tiens, prend le, c’est mon cadeau d’adieu . N’oublie pas ce que je t’ai dit, Ragnir, et tu seras un bon chasseur. Puis il fit un grand sourire en ébouriffant mes cheveux.Ma fille s’appelle Kia, si tu la voie, pense à moi .

Puis il me donna le katana, quand je le prit, un immense flash blanc jaillit, puis je vis quelque chose que je ne me rappelai plus connaître.

J’étais dans une grande tour dont les nuages entouraient. Cette tour était différente de celle que l’on avait déjà observer auparavant. Je regardai le bout de la zone circulaire, une cinquantaine de mètre plus bas, se trouvait une autre plate-forme, dix fois plus grande à vue d’oeil. Je constata qu’il y avait cinq autre tour, moins grande et moins haute .

Mon observation se termina quand j’entendis un cri; un homme vêtue d’une armure d’une blancheur sans égale se battait vaillamment contre un fatalis, mais pas un fatalis comme les autres, il était géant, aussi grand qu’un akantor !
C’est alors que je reconnus d’instinct l’ennemie de la bête terrifiante, Théoden !
Je courut pour sauver mon maître, mais , je fus bloquer par un objet invisible .


C’est alors qu’une tempête se souleva brusquement . La seconde d’après, une boule d’énergie d’un rouge pourpre survolait au dessus du fatalis, c’est alors que je vit désemparé du moindre mouvement et ayant la peur au ventre mon maître foncer vers le fatalis .





Ragnir se réveilla en sursaut, trempé de sueur . Il entendit les pas qui se rapprochai vers lui quand il vit Kia .
-Que ce passe t’ il légendaire et sanguinolent ...

-Appelle moi Ragnir .

Que ce passe t’ il ...

Elle arrêta sa phrase quand elle vit son regard aussi blanc que de la neige . Elle eut la soudaine pensé qu’il mourait . Mais pourquoi ?
Elle courut et s’assit près de Ragnir, qui posa sa tête sur son épaule et sanglota . Elle dut dormir avec lui pour pas qu’il ne se réveille encore une fois en état de choc pensa t’ elle .

Elle passa sa main sur sa poitrine et constata qu’elle était aussi froide qu’un cadavre. Pas de doute pour elle, il est mourant . Le corps du jeune homme se réchauffait peu à peu, elle s’endormit près de lui, sa tête sur l’épaule de Ragnir .

Pas de doute, elle l’aimait .




Au beau matin, Ragnir ouvrit à moitié les yeux, voulut se lever mais quelque chose l’en empêchait, c’était Kia qui dormais paisiblement près de lui . Il la repoussa puis alla se doucher. Il mit sa tunique noir puis son plastron, ses gantelets, ses jambières, et enfin quand il mit ses tassettes, il sentit les doigt de Kia

-Bonjour Ragnir !
-Bonjour .

Il se retourna quand il la vit avec un équipement

-Je peux venir avec toi ? Dis t’ elle avec un ton d’enfant

-C’est trop dangereux, tu risque de mourir .

-Pas si tu es là .

-Si tu meurs, je fais quoi moi ? Même plus d’endroit où aller .

-Et bien si je meurs, la maison sera à toi .

-Tu dis sa au premier passant ?

-Tout d’abord, je ne connais personne, et puis ...

-Et puis ?

-Je sais que tu es bon, malgré cela tu souffre en silence .

-Je souffre ? Que ce qui te dit ça ?

-Tu ne te rappelle plus ce qui c’est passé cette nuit ?

-Si . Mais ...

Elle l'enlaça, puis elle posa sa tête sur son épaule

-C’est la même chose qu’hier . Dis Ragnir .

-Peut être que nous sommes la même personnes .

Il enfila son casque puis lui répondit

-Non . Je crois qu’aucune personne a son alter ego dans le monde .

Elle prit son arme puis le suivi .

-Pourquoi tu es aussi têtu, tu risque de mourir .

-Non je mourrais pas tant que tu es là

-Je ne suis pas le héros qui sauve tout le monde, et je ne veux pas que tu meure, Kia.

Elle n’eut pas le temps de lui répondre pourquoi .
Le forgeron s’approcha de Ragnir et prit son katana. Malgré sa musculature impressionnante, ses long cheveux bouclé noir, très sombre, son regard était émerveillé par la lame, ce qui lui donnais un air d’enfant .

-Je me rappelle, cette lame à été faite il y a une vingtaine d’années, elle est à toi ? Demanda le forgeron .

-Je vous prie de bien vouloir me redonnez cette arme, nous n’avons pas le temps.

-Une si légèreté, pourtant, la lame est solide et tranchante, de plus, les composant présent dans le katana permet une puissance d’attaque énorme.

Ragnir reprit sa lame des mains du forgeron qu’il trouvait fanatique et partit . Kia le rattrapa puis elle lui posa une question auquel il n’aurait pas voulut répondre .

-Pourquoi es tu si en colère ? Cette lame à une place particulière dans ton coeur ?

-Non .

-Tu mens .


Le visage de Ragnir virait aux rouge

-Je t’ai dit que non !

-Réponds moi franchement !

-Heureusement que ton père était pas comme ça ! Hurla le légendaire guerrier, qui était maintenant rouge cramoisie, agacé .

Il partit vers le hall et même Kia entendit l’homme crier dans le bâtiment .




Elle entra dans la taverne, encore sous le choc, elle se posait de multiple question . Pourquoi était il en colère ? Comment cet homme changeai si subitement d’émotions ? Et comment connaissais t’ il mon père ?

Elle sorti de sa réveri quand le tavernier lui demanda ce qu’elle voulait boire

-Un full fatalis monsieur
Il la regarda bizarrement puis se mit à l’oeuvre. Un homme un peu plus âgé qu’elle s’assit près d’elle et commanda la même chose

-Je me nomme Dragonir Drakea, vous semblez être en peine, voulez vous m'expliquer, je pourrais vous aider .

Elle ne lui répondis pas et la seconde d’après, un breuvage d’une couleur blanchâtre se présentai devant les deux personnes. Kia prit une gorger, suivi par Drakea, qui tomba par terre en criant des mots incompréhensible


-Grumbl... Une femme à l’aspect aussi fragile comme vous ne devrez pas boire ce genre d’abominations .

Mais elle ne l’écoutait pas, elle se demandait e qui se passais du coté de Ragnir .




Pendant trois heure, ni la chef ni Ragnir n’avait dis un mot .

Quand ils furent arrivé, le guerrier à la lame noir fonça vers la prairie .
La chef eu du mal à le suivre mais, au bout de deux heure de recherche , ils virent enfin la bête .
Le chaméléos tant attendu, celui qui émanait un halo de lumière mauve autour de son corps, celui qui détenait la pierre de Nératite .



La bête les vit, et son regard semblai être centré vers le légendaire guerrier . Puis, sous une lumière mauve qui s’intensifia, la queue pourtant coupé du chaméléos se matérialisa peu à peu pour donner enfin la forme d’une queue de chaméléos . La bête se rendit invisible, puis les deux chasseurs dégainèrent leurs armes . Ragnir tendit sa main face contre lui et ferma les yeux . Subitement, il sauta et porta un coup, sous une giclé de sang, révélant ainsi la position de la bête .

En hurlant, le dragon redevenu visible et s’envola en arrière pour lancer un jet acide . Les deux hunters esquivèrent en faisant des pas latéraux .
La vieille chef se trouva rapidement face au monstre puis fit un bond d’une hauteur énorme et cria un ... cri de guerre plutôt original .

-OuaiyooooooooooooÏÏÏÎ .

Elle donna un violent coup d’épée au dragon ancien, lui faisant crever un oeil .Ils continuèrent à l’attaquer de partout, la bête hurla de plus en plus fort et donna un coup de patte à la chef qui s’envola pour atterrir une dizaine de mètre plus loin .

Le chasseur se rendit jusqu’à elle, la porta puis la posa à un étroit passage entre deux rochers, puis revint à l’affront, des éclairs mauve entourait le dragons légendaire, toutes ses blessures avaient disparues .

Il se rendit encore une fois invisibles et frôla Ragnir d’un coup de mâchoire qu’eut à peine le temps d’esquiver en reculant . Puis ce fut un coup de griffe, mais qui cette fois ci toucha grièvement le torse du légendaire guerrier, libérant un jet de sang . Le chasseurs s’écroula, se tordant de douleur, il comprenait pourquoi se monstre faisait partie de la légende .

Il se releva avec peine, enfin sur ses deux jambes, il trouva une autre douleur vers son bras. Le chameléos le mordait, ses crocs s’enfonçait dans la peau de notre hunter , mais il arrêta quand il sentit une chose se fondre dans son crâne, il relâcha aussitôt prise et redevenu visible . C’était le katana de son adversaire maintenant par terre, soufrant .



Il pensai qu’il ne pourrai pas le battre . Mais que ce passerait il alors ? Et Théoden, était il mort lui aussi ? Et Kia ? C’était la promesse de son maître, qu’elle soit protégé. Et quelle pathétique protecteur il faisait ... Il s’en voulait de l’avoir hurler dessus juste pour des pacotilles . Kia ...



Non .



Il fallait qu’il la protège, au moins pour son passé, pour la réincarnation de son maître, pour le passé, le présent, et peut être le futur ... Il se relava . Cette porte qu’il croyait avoir à tout jamais fermé s’ouvrit de nouveau . Une aura noire et menaçante entourait le légendaire guerrier . Ses yeux fixait durement la bête, prêt à la tuer .

Il disparut, puis revenu près de la pâte arrière droite du monstre, il dégaina avec puissance son épée pour lui faire une entaille . Il se dirigea alors sur le dos du monstre et lui trancha sa carapace, puis réapparu sur la tête en lui donnant un coup . Il fit plusieurs fois cette technique jusqu’à ce qu’il se leva sur les deux pâtes, en sortant une fumé verte.
C’était fini ...

Ragnir fonça en brandissant son sabre, puis il fit un ultime coup, fauchant la bête en deux.


Après un flash de lumière mauve, il ne restait qu’une chose ; la pierre de Nératite .

Elle était en forme de sphère, de couleur mauve, elle volait avec une auréole de lumière qui l’entourait .
Ragnir s’approchai, tendit la mains vers la relique légendaire .
Soudain, il sentit une profonde brûlure dans son corps . Il ne voulait pas perdre conscience .

Ses paupières se fermait peu à peu, sa dernière vision était deux silhouettes qui s’approchaient , puis ce fut le trou noir .


Dernière édition par Kia le Dim 18 Oct 2009 - 15:20, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Darkness-hunter Jeu 15 Oct 2009 - 10:38

petit vainard va! (rire) Très bon chapitre malgré les fautes. T'inquiète, moi j'ai 5/20 en français avec word et le dico à côtés. ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Jeu 15 Oct 2009 - 12:09

Bien bien bien tout ça ^^ J'attend la suite.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Jeu 15 Oct 2009 - 21:52

C'est pas mal du tout je trouve La pierre de Nératite - Page 6 793186
Malgré les quelques fautes dont le "je tua" La pierre de Nératite - Page 6 Kopfschuettel
Sinon c'est le coup de foudre entre ces deux là moins de 24 heures La pierre de Nératite - Page 6 Lol
Enfin on voit pourquoi La pierre de Nératite - Page 6 Icon_geek
Continue on attend la suite La pierre de Nératite - Page 6 Icon_biggrin


Dernière édition par Hunter Jackal le Ven 23 Oct 2009 - 23:06, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Jeu 15 Oct 2009 - 22:04

oui je sais, quand j'ai relu j'ai me disais que c'était trop court . Mais Ragnir va comment dire ... émotionnélement troublé car il considère Kia autre chose qu'une amie voir une petite copine . C'est difficile à décrire, j'espère que tu me comprend
Sinon, je mettrai bientôt des dessin d'artistes qui en bien voulût me faire un dessin. Bien sur je dirais qui à fait ci ou ca .

Juste, on peut me dire comment mettre une image dans un sujet ?
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Jeu 15 Oct 2009 - 22:44

relis déjà ta phrase parce que là je suis perdu sa ne veut rien dire La pierre de Nératite - Page 6 Icon_scratch

Sinon pour le image tu va sur le site casimages

http://www.casimages.com/

Ensuite tu clique sur parcourir(à côté de la barre blanche)

ça ouvre une fenêtre de bureau

Donc tu va là où tu à sauvegarder l'image que tu veux mettre
tu double-clique dessus
la fenêtre de bureau se ferme et tu retombe sur le site casimages sauf que la barre vide est maintenant pleine
et ensuite tu met valider
sa charge une nouvelle page où tu vois en haut ton image en miniature

Là tu copie le premier lien sous ton image
(au dessus y a écrit "Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode )")

Et tu le colle là ou tu vux dans ton message et voilà

La pierre de Nératite - Page 6 Mini_091015094414973306

La pierre de Nératite - Page 6 544771 ( il te manquait celui la je suis sur La pierre de Nératite - Page 6 989184 )

Bon je pense pouvoir difficilement etre plus clair


Dernière édition par Hunter Jackal le Ven 23 Oct 2009 - 23:06, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 17:11

Merci j'ai réussi !!
A la première page figure une image faite par tenten, c'est Kia .
(Comme dans le post édité, je le dis redis merci tenten
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Ven 16 Oct 2009 - 18:21

bon début de chap, j'aime bien
cool pour toi que t'es réussi, t'y es aller avec des DS?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 18:23

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 13:51, édité 2 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Ven 16 Oct 2009 - 18:24

t'a réussi a battre le Shen gaoren ou pas?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 18:26

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 13:52, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Ven 16 Oct 2009 - 18:27

alors moi je sais pas je l'ai fait avec le marteau Tigrex, jamais fait avec des DS c'est plus compliqué
ps: maintenant j'ai le marteau Narga (cooooool)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Ven 16 Oct 2009 - 20:13

...


Dernière édition par Hunter Jackal le Dim 25 Oct 2009 - 20:09, édité 2 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 20:28

ca y est j'ai fait la lame sang, j'ai testé en faisant le duo vélo j'ai finit 48,26, c'est pareil que les ds (j'ai testé, voulai faire rapide alor,)bientôt, le shen gaoren .

Sinon pour la fic, j'aimerais faire un ptit concept ou l'on peut voir les new perso qui apparaisse dans les chapitre
(un dessin quoi) après, faut toujours qu'il y ai des d'accord.
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Ven 16 Oct 2009 - 20:43

Un dessin pour chaque personnage sa risque d'etre chaud ! Je pourrais pas tous les desiner... Jpeu t'avoir des photos de mes perso si tu veux La pierre de Nératite - Page 6 Icon_biggrin
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Ven 16 Oct 2009 - 20:44

...


Dernière édition par Hunter Jackal le Dim 25 Oct 2009 - 20:09, édité 2 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 20:49

oui bien sur mais pour les perso, je demande pas tous juste ceux qui sont des perso, que des gens on demandé (j'explique pas bien donc pour exemple, Drakea, Drak, Dragostef)t'inquiète, j'essayerais d'utiliser ma vieille main rouillé .
Par contre il me faudrait des screen des armures complete (par mp évidement)

En tout cas je vous remercie de m'aider et aussi de lir ma fic
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Ven 16 Oct 2009 - 20:56

Je t'enverrai un screen de la mienne quand je verrai celle que tu m'a mise Ok ?
Pour génésis La pierre de Nératite - Page 6 793186
Par contre pour Jade ça pourrait être plus compliquer je verrai ça selon ta fic


Dernière édition par Hunter Jackal le Ven 23 Oct 2009 - 23:08, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Ven 16 Oct 2009 - 21:29

Voila pour moi
La pierre de Nératite - Page 6 0000321
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 21:34

Pour genesis je vois pas, pour jade j'imaginerais
Et merci pour radha
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Ven 16 Oct 2009 - 22:37

Si t'a besion de modèle pour dessiner je te les fourni sans problème pour homme quels qu'ils soient La pierre de Nératite - Page 6 793186
Je peux me faire toute les full normale La pierre de Nératite - Page 6 Icon_lol
Donc quand tu aura trouver les armures de mes perso je te donne le screen
Ou comme dit plus haut tu souhaite un modèle
héhéhé La pierre de Nératite - Page 6 544771


Dernière édition par Hunter Jackal le Ven 23 Oct 2009 - 23:08, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 23:14

d'accord alors j'aurai besoin d'une rathalos argenté(sur une gs), d'une ratha normale (sur un trancheur avide)
Sinon VICTOIRE ! le gaoren à morflé (m'enfin a 36 sec j'ai utilisé le dragonator quand il chargeait (c'était méchant)
os; c'est rare les dos gaoren ?
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Hunter Jackal Ven 16 Oct 2009 - 23:44

...


Dernière édition par Hunter Jackal le Dim 25 Oct 2009 - 20:10, édité 2 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Sam 17 Oct 2009 - 10:14

Pour la ratha normal merci, pour l'argenté, ba c'est pareil que la ratha normal, sauf que c'est une autre couleur
Pour l'armure de la guilde rouge, je l'ai pas mais si il y a un site avec toute les armures, sa m'aiderais
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 12:16

oué pour l'armure rathalos argenté c'est chaud moi j'ai trois rubis, non deux.
La pierre de Nératite - Page 6 457627 sinon pour faire les ciel et terre ultimus comment on fait? vous pouvez me donner la branche svp La pierre de Nératite - Page 6 457627
merci, cordialement, moi
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 6 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum