Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La pierre de Nératite

+12
unown
GlaceFeu974
Hunter Jackal
RaThAlOs bLaNc
[NT] Rakdos
[ST]spideytoile
Darkness-hunter
jason44
grey69
dracostef
Guivre
Kia
16 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mar 1 Sep 2009 - 19:52

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 14:22, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Ven 4 Sep 2009 - 14:08

t'a écrit la suite??, si oui post la viteee!
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Ven 4 Sep 2009 - 18:34

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 14:22, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Ven 4 Sep 2009 - 18:36

ok une bonne nouvelle
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Lun 21 Sep 2009 - 22:44

J'ai lu ta fic' et j'trouve que c'est pas mal La pierre de Nératite - Page 3 Icon_smile
Je vois que tu a lu l'épouventeur. J'suis fan !! La pierre de Nératite - Page 3 Icon_biggrin YAAAAAAAAAAaaaaa !!!

Si un jour t'a besoin de personnages:

Radha ( femme )
Cheveux noirs
Sympathique mais ne mâche pas ses mots et plutôt hystérique
Armes: Ds narga
Armure narga


Rakdos ( homme )
Cheveux noirs
Sympathique mais mystérieux et gros bourrin aux combat
Armes: lame lacereator ( gs)
Armure rathalos S
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mar 22 Sep 2009 - 9:05

Ca fait longtempsque j'avais oublié mais a la demande de deux personnes(une autre et toi y compris Smile)j'ai recomençer (enfin terminer) le chapitre, si j'ai le temps,il arrrivera ce soir ou au plus tard demain. Vous serez dans l'histoire.(dans les prochains chapitre pas celui que je termine)

a j'avais pas vu que tu en avais mis deux, alors pour les deux, tu veux qui soient ensemble, genre en sentiment (je sais que c'est un peu con, mais c'est important dans une fic
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Mar 22 Sep 2009 - 19:26

Biensur il peuvent être ensembles ( je serai même content La pierre de Nératite - Page 3 Icon_smile )
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mar 22 Sep 2009 - 20:04

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 14:23, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Mer 23 Sep 2009 - 17:20

oué c'est cool allez on attend la suite!
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mer 23 Sep 2009 - 18:07

o salut dracostef .je suis en train de corriger(je met les points,virgule,enlève et rajoute des mots et corrige les fautes bien sur)je crois qu'il est un peu long (3 pages).
Et sinon on peut me dore de façon détaillée pour mettre le gras et les couleurs (comme vous le savez tous, je suis une fi**** a l'informatique(mais ca c'est a cause de apocalypsator))
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par RaThAlOs bLaNc Mer 23 Sep 2009 - 18:46

pas mal du tout

Kort (black BIG CHUCHA)

Rang: 6

armes: schisme eternel ou marteau narga 1

armure: soleil argenté
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Mer 23 Sep 2009 - 19:16

alors quand tu post un message, il y a une barre d'outil qui va avec, la tu choisit si tu veut mettre en gars ( le B) ou des couleurs (la A avec la barre noir dessous) et voila j'espere avoir été clair?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mer 23 Sep 2009 - 20:52

En fait ya un "code"genre ca https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_bold.png




Et pour rathalos blanc, black big chucha c'est le deuxième nom que tu veux que je lui donne?


J'étais à la piscine donc sa prendrat du temps dsl
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Sam 26 Sep 2009 - 0:17

ok moi j'attend que tu post le prochian chap moi je regarde le catch la je suis fan (dsl du hors sujet)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Dim 27 Sep 2009 - 15:31

LE FAUVE NOIR



La créature les repéra, interrompit son festin, puis se rua vers eux, ils purent tous éviter l’attaque, et Wellan et Nomar fonça sur l’ennemi puis ils voulurent transpercer son cou, mais en vain, leurs armes rebondissaient, la carapace était trop dure, puis la créature disparaissait peu à peu, jusqu'à ce qu’elle ne soit plus visible
-Qu’es qu’on fait? Demanda Siliath.
Cette question s’adressais directement à Bergeau, celui qui avait affronté un chamélos et qui avait étudié leur comportement.
-Cette bête peut se rendre invisible, vous le savez, mais pour le repérer, j’exige que tout le monde ferme le yeux, et de ce concentrer, il peut être près de nous ...
Tout le monde fit ce qu’il demanda et fermèrent les yeux, mais ils ne repairaient rien.
-Tu dois te tromper, il n’y a rien! Souligna audacieusement Nomar.
Bergeau lui ordonnât de se taire, puis il ouvrit les yeux très rapidement
-Dracostef, derrière toi!
Il dégaina son épée et se retourna mais il était trop tard, le visage de la créature apparut, ouvrant sa bouche, il sortit sa langue visqueuse et étrangla sa proie.
Les chasseur sortirent leurs armes et voulurent trancher cette langue, mais le chameléos comprit et leva sa langue si haut, que Dracostef fit tomber son épée, il sortit ses couteaux, comme un dernier recours, mais la bête dirigea sa langue vers la droite et relâcha son étreinte, mais la tête de Dracostef heurta la paroi rocheuse, puis fit tomber le corps inanimé du chasseur sur le sol dur, il n’était pas mort, mais ne pouvait plus continuer le combat.
Le chameléos, se camoufla une seconde fois.



-Il compte nous battre un à un, il est beaucoup plus intelligent que les derniers que j’ai terrassé, il faut qu’on reste en groupe, en forme de cercle, et lorsqu’elle se montrera, formez un éventail, pour pas qu’elle puisse s'échapper, de plus, sous cette forme de combat, nous pourront tous l’attaquer sur différente partie.
Ils firent un large cercle, à peine ils eut le temps, le chameléos était au centre de celui ci fit taper le sol violemment le sol, ce qui fit étourdir les chasseur, puis il se retourna rapidement, et fit un coup de queue à Dark, Nomar et Wellan, le groupe fit un éventail que les trois blessés complétèrent quelque seconde après, Swann lança une bombe flash ce qui fit temporairement perdre la vision du chameléos, tous les chasseur le ruèrent de coup, malgré le fait que leurs armes ricochaient, certaines égratignure se formait derrière la puissante carapace, quand le chameléos eu enfin repris sa vision, il battit ses ailes puis partit de la caverne.



En prenant soin de déposer Dracostef près de la zone .Ils retrouvèrent le monstre en bas du nid, les chasseur, descendit prudemment le colline puis fut arriver sur un terrain qui n’était pas en hauteur mais la bête chargea, ils nu pas le temps d’esquiver et furent tous touchés, mais Swan, qui était la plus éloigné, ne reçut que des blessures légères, elle déposa un piège, puis devant, mis comme appât une viande crue, aussitôt attiré par la viande, le monstre fit approcher sa langue d’une grande vitesse pour prendre la viande et la manger, Swan fut sidérée, elle croyait que la créature s’approcherait bêtement pour manger la viande et se faire attraper par le piège. En allant de surprise en surprise, la bête chargea en direction de Swan, étant derrière le piège à choc, les éclairs censé paralyser la terrible créature ne fonctionnait pas contre les dragon anciens, bien sur, Swan l’ignorais elle fut frappé de plein fouet et projeter dix mètre plus loin, inconsciente.



Ne sachant plus quoi faire pour éliminer le chameléos, Bergeau se releva avec difficulté et tenta le tout pour le tout, dans un esprit d’équipe particulier, ils comprenèrent quand même ce qu’il fallait faire, ils se levèrent, dégainèrent leurs armes face au terrible dragon ancien. La tête, le dernier endroit ou ils pouvaient espérer blesser mortellement le chameléos, dans un élan, la bête ainsi que les chasseurs mirent leurs dernier atouts, risquant probablement la mort, mais c’était cela, le travail d’un chasseur, protéger des personnes au péril de sa vie, mais cet élan dramatique, s'interrompis lorsqu’une ombre noir surgit derrière la bête, continuer du terrible cri du dragon. Le groupe contourna la bête qui souffrait et vit un homme sous sa merveilleuse armure noire, il portait aussi un katana noir, le tranchant devait être élevé vu qu’il a coupé en un coup le queue du Chameléos, vu qu’un étranger les avait sûrement sauvé la vie, ils lui demanda qui il était.
Il fut d’abord étonner mais répondis.
-Je suis le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang ! Dit il en prenant une pose théâtrale, l’épée posée sur la queue du monstre qui continuait à saigner qu’il avait tranché net.



Il prit la queue du Chameléos et regarda l’autre extrémité. Les chasseurs pu lurent son effroi, ce fut Wellan qui le questionna.
-Qu’est ce qui se passe ?
-Rien . Lui répondit-il .



Il voulut insister pour les suivre, il savait parfaitement que le chameléos avait fuis, et que leur mission avait été échouer . Mais, même si l’étrange personnage leurs avaient sauvé la vie, ils ne savaient pas qui il était et il valait mieux être sur ses gardes.
-Nous voulons bien que tu nous suive, mais il faudrait que tu sois ligotés. Lui conseilla Nomar.
-Et si je refuse ? Siffla l’étrange guerrier.
-Tu n’auras pas le choix. Recommanda Dark, en sortant du groupe, face aux légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang .
C’est alors qu’ils sortirent tous les deux leurs sabres. Le combat commençait par de simples échanges entre les yeux, mais quand le groupe de chasseur recula de quelque pas, Dark se rua vers son ennemie, l’épée à la main, il lui donna un violent coup, proche de la tête, mais il parât avec sa lames, Dark fit ensuite une botte, que esquiva facilement le légendaire guerrier, les yeux fermés.



Les coups fusèrent de la part de Dark, mais malgré cela, son ennemi ne se contentait que d’esquiver et parer, et aucune de ses attaques l’atteignait . On pouvait lire de l'agacement dans les yeux de son adversaire. Dark fit alors une fougelame d’une puissance inouïe, soudain le regard du sanguinolent guerrier rouge sang changea, et il parât avec force l’attaque de son ennemie, sous les étincelles qui dansaient dans l’air.
Le guerrier changea radicalement de technique, sa vitesse était accrue, il traversait très rapidement la zone en sautant pour arriver au bosquet puis repartir, il assenais occasionnellement des coups. Ne savant plus quoi faire, Dark ne faisait que contrer les attaque, mais n’ayant pas la même vitesse que son adversaire, il recevait quelque coups, lui entaillant à quelque points son armure.



Soudain, il entendit une voix, mais il ne savait pas d'où elle venait.
-Règle 1 de l'assassin; se cacher dans l’ombre en contrôlant sa respiration jusqu'à ce qu’une faille se présente.
-Règle 2 de l’assassin; abattre la cible sans même qu’elle ait conscience de ton existence.
Dark fit une plainte sourde quand il sentit une chose s'enfoncer durement dans son dos. Quand le “légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang” atterrît sur le sol, Dark lui, fit écrouler son corps tout entier.

-Alors ? Vous voulez toujours me ... Ouah !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Dim 27 Sep 2009 - 15:38

-Non seulement vous m’avez pris comme des traites, mais en plus vous me ligoter et vous en faites un trophée ! S’exclama le guerrier rouge sang. Moi je vous ai battu à la loyale ! Continua t’ il
-En m’attaquant par mon angle mort ?! Cria de toute ses force Dark .
-C’est juste qu’il faut voir toutes les failles de son ennemie et les exploiter. Il faut deviner les prochains mouvement de son adversaire. Bon, moi j’attend plus dans l’ignorance, Monsieur ! On va ou et le trajet dure combien de temps ?
-On va aux village d’Aaouma , ils ont leurs propres centre pour voyage en montgolfière. Répondit le chauffeur de la caravane. Il reste encore deux heure.



Jusqu'à destination, plus personne n’avait un mot. Mais ce fut un brouhaha pas possible quand il furent arriver.
-ENFIN !!! Enfin arriver ! Bande de monstre, vous m’avez séquestré ! Hurla le guerrier rouge sang.
-LA FERME !! Cria le reste du groupe . Bon on fait quoi, on peu pas tous les porter, ça ferait suspect.
-LA FERME !! Imita le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang.
Tous les regards noirs des hunter(s) s’approchaient vers lui.
-J’ai rien dit !




Trois longs jours plus tard, les chasseurs furent arriver à Vanotris, fatigués de la quête et du voyage, mais surtout mécontent de ne l’avoir pas réussi.
-Et bien voilà ! S’exclama le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang en dénouant la corde.
Il se précipita vers le hall de la guilde, puis entra violemment dedans, en bousculant plusieurs personnes. Il s'arrêta devant une des femmes du comptoir, et l'interrogea de façon ... Plutôt musclé .
-Ou est votre chef !
-Elle parle avec quelqu’un, je ne peux pas ...
Il prit sa mâchoire pour qu’elle ne parle plus, puis la lame de son katana apparu, faisant de
minuscule arc de cercle proche de la femme .
-Vous ne voudriez pas que je tranche votre belle peau ?
-Elle est derrière moi, dans son bureau, mais elle est déjà avec quelqu’un, attendez un peu s’il vous plaît ! Implora t’ elle .
Il fit un bond, s’approcha de la porte, et l’ouvrit.


A l’autre bout de la salle, Kia marchandais pour avoir une prime plus grande.
-Qui êtes vous et vous voyez bien que vous déranger ! S’ exclama la chef du village .
Il porta alors Kia, la ramena hors du bureau, la poussa, puis il fermait la porte .
Pour qu’elle n’ouvre pas la porte, il planta son épée.
-Mais vous êtes fou !
--Non, mais j’ai quelque chose d’important à vous dire.
Elle hésita quelque instant, soucieuse, puis elle se demandais que c'était important pour qu’il fasse un tel boucan
- J’écoute.
Soudain, le regard du légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang fut très sombre.
-La pierre de Nératite se réveille .






Désolé du double post, la fic le chap était long, si vous trouvez une faute, n'hésitez pas à me le dire et les commentaires, bon ou mauvais je les acceptes .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Dim 27 Sep 2009 - 17:49

bon chapitre, le petit combat contre le Chaméléos est bien décrit, le texte bien narré, j'ai vu quelques faute mais je ne m'en souvient plus où, a oui quelque fois tu a mit ou en parlant d'un lieu, donc où est bien mieux, sinon très bon chapitre, la suite sera importante, la pierre de Nératite se réveille
Bonne chance pour la suite
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Dim 27 Sep 2009 - 20:18

Oui je vais voir, essayer de rectifier.

Je vous donne une info, la chef du village combattra, j'ai pas encore choisie l'arme même si je pense à quelque chose.
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Lun 28 Sep 2009 - 17:48

lol la vieille mémé va se battre? j'espère qu'elle va se battre comme maître YODA, tu va lui mettre quoi comme arme? un sabre laser? ce serait bien pour decouper les wyvern lolllll La pierre de Nératite - Page 3 Icon_biggrin
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Lun 28 Sep 2009 - 18:01

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 14:19, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Lun 28 Sep 2009 - 20:47

Hate de voir la suite La pierre de Nératite - Page 3 Icon_biggrin
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par dracostef Mar 29 Sep 2009 - 17:51

J'ai toujours des bonne idée !La pierre de Nératite - Page 3 793186
non lol le mieu c'est double lame parce que une mémé qui souleve et se bat avec une lame géante lol !
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Mar 29 Sep 2009 - 20:27

Sa serai la Gs qui soulèverai la vieille ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Kia Mar 29 Sep 2009 - 21:35

...


Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 14:19, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par [NT] Rakdos Mer 30 Sep 2009 - 13:44

Bin je déteste les lances moi ^^ Je les manie comme une merde La pierre de Nératite - Page 3 Icon_mad
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 31
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite - Page 3 Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum