Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La pierre de Nératite

+12
unown
GlaceFeu974
Hunter Jackal
RaThAlOs bLaNc
[NT] Rakdos
[ST]spideytoile
Darkness-hunter
jason44
grey69
dracostef
Guivre
Kia
16 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

La pierre de Nératite Empty La pierre de Nératite

Message par Kia Jeu 27 Aoû 2009 - 21:58

Voila je vous présente ma fic, pour les chapitres à venir, vous pouvez voire votre personnage dans cette aventure, vous devez mettre un prénom, voire un nom (c'est du fantastique, vous pouvez créer le prénom, mais s'il vous plaît, ne mettait pas un truc du genre sérialkill dragon machin truc ou quelque chose dans le genre) l'arme que vous préférez, caractéristique physique et psychique (enfin le tempérament) et puis si vous voulez une petite genre son enfance.

bon voila le prologue.

La pierre de Nératite Mini_091016041216399290 Un grand merci à tenten qui à fait ce dessin .

La pierre de Nératite

Dans le grand village de Vanotris, Kia se rendit dans la bibliothèque, depuis un an, elle ne venais que dans la section interdite mais ce fut la première fois qu'elle vit un parchemin, coincé entre deux ouvrage, instinctivement elle le prit et le lu, il était tout effriter, et dès qu'elle l'ouvrit, un nuage de poussière s'envola, ce qui l'intrigua d'avantage, elle se hâta de le lire

" Toute chose dans la vie à une source d'énergie et l'utilise, pourtant, le reste du MONDE est enfermée par six entités, protéger par six créature unique dans le monde, les dragons anciens. Mais la poussée de ses entités, restant que fin. Ainsi sont nommé ses entité, les pierres de Nératite."

Quand elle fermit le parchemin, elle entidit une voix qui l'appelât, elle rangea le papier puis couru vers la porte d'entrée, une fille très grande et belle lui annonçât de sa voix douce que Kia pouvait faire une quête qui la changerait de rang si elle réussissait d'affronter une terrible Tigrex, mais lui dit aussi qu'elle serait accompagné de trois autres personne, et qu'il fallait se dépêcher car elle commencerait dans une heure.
Kia fit un large sourire puis elle partit.

Voila pour l'instant j'aurais besoin que de trois personnes merci et j'espère que sa vous aura plût et que vous continuerez à lire ma fic.

Dernière édition par Kia le Mar 3 Nov 2009 - 19:13, édité 2 fois
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Revenir en haut Aller en bas

La pierre de Nératite Empty Re: La pierre de Nératite

Message par Guivre Jeu 27 Aoû 2009 - 22:02

Mais la poussée de ses entités, restant que fin.

C'est pas clair ça ...
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Message par dracostef Jeu 27 Aoû 2009 - 22:23

prologue intérecent, je veut bien faire parti de ta fic
nom: Legolas
surnom: Dracostef
arme: vrai trancheur du démon ou dragonépée brazier (comme tu veux)
armure: rathalos S
trait physique: taille moyenne, blond au yeux bleu!
trait psychique: très intelligent, très généreux, très musclé (non je rigole pas très musclé sa fait bizarre un intelo mélanger avec un baleze, quoique :hum: )
Voila j'espere faire parti de ta fic, si tu veut tu peut lire ma fic aussi!

Edit: il est orphelin sa mère est morte par un los argenté et une ian doré et son père c'est fait assassiner parce que il avait tué le Tigrex que un autre chasseur voulais tuer.
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par grey69 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:37

Salut, ça s'annonce pas mal. Voilà mon perso si t'en veux:
Nom: Aucun
Prénom: Grey
Arme: N'importe quelle Great Sword. Si tu ne sais pas: La Grande Hallebarde de l'Archidémon (grosse hache attribut foudre)
Armure: Ce que tu veux, et si tu ne sais pas: Rathalos argenté
Physique: Il a une Petite tresse (la coupe).Ses cheveux sont argentés, comme ses yeux. Il est assez costaud, mais manie son arme avec une agilité et une vitesse incroyable.
Mental:Il est sage, mais aussi sombre. Il n'entretient pas beaucoup de relations, sauf avec les jolies filles.:lool: Mais question amour, il est très sérieux, et ne cherche pas d'aventures, mais quelque chose de sérieux. Son caractère, et sa sagesse font de lui un leader parfait (mais t'es pas obligée de le mettre chef^^)

Voilà! Si tu veux en savoir plus sur lui, sa manière de combattre, etc. passe lire ma fic. Bonne chance! :tkt:
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par Kia Ven 28 Aoû 2009 - 9:29

Guivre a écrit:
Mais la poussée de ses entités, restant que fin.

C'est pas clair ça ...

Oui je sais mais il faut de l'énigme lol!

Sinon pour vous deux, c'est dac, mais c'est seulement un tigrex, je vais voire les armes qu'on utilise pendant cette "période"
Kia
Kia

Message par Kia Ven 28 Aoû 2009 - 21:00

Bon ba puisque qu'il y a plus personne qui propose son perso je vais me faire un archer et puis je vais faire le chapitre 1... maintenant.

Chapitre 1: La confrontation rugissante

Une heure plus tard, Kia était prête, elle était depuis pas très longtemps, équiper d'une armure faite de multiple Monoblos qu'elle avaient terrasser, elle ne lui manquai juste le casque mais cela ne lui dérangeait guère, car elle était sur d'elle, en arme, elle portait une paire de trancheuses, elle n'avait pas peu prendre de doubles lames avec un attribut foudre car il n'y en avait peu, et presque toute étaient faite de Kirin, une créature très puissante dont elle n'oserait même pas se battre. Elle se demandait surtout qui seront ses partenaire, elle n'a pas put faire beaucoup de connaissance, car quand elle est arrivé aux village, un tigrex est apparu au village en même temps, elle a était très longtemps méprisée et cela continue toujours, c'est une des première raison pour qu'elle en tue un, pour qu'elle se fasse enfin reconnaître, elle courut jusqu'à le bâtiment représentant la guilde, elle y découvrit trois chasseur, un archer portant l'arc sonique trois, ainsi que deux chasseur épéiste l'un portait une épée longue, le trancheur du démon ainsi qu'une armure hermitaur complète, mais il portait son casque par sa main, révélant ainsi son visage, il avait les cheveux gris et ses yeux étaient de la même couleur révélant un néant, de plus il ne montrait aucune expression et avait un visage très dur, donc ne révélant aucune sympathie envers elle et tous les autres, l'autre portait une épée géante, une épée de choc khézu, et il avait une armure ceanataur, à croire qu'il étaient frère tous les deux, mais il était beaucoup plus beau, il portait de longues boucle blondes, et il avait des yeux bleu azur.
Puis une jeunes femme leurs exigea de se présenter, ce fut d'abord Kia qui commença
-Je me nomme Kia. Impatiente de savoir avec qui elle allait faire cette quête.
-Et moi Onix. Répondit l'archer.
-Moi, mon nom est Dracostef. Continua celui qui portait l'épée longue d'un ton maussade.
Kia regardât alors le dernier avec un petit sourire en coin
-Et moi je m'appelle Grey. Répondit-il d'un ton joyeux.
Grey mémorisa Kia.

Il partaient alors a dos des gryphons pour une demi heure de vols, pendant ce temps, Dracostef esséyat d'intérroger Kia
-C'est bien toi qui est venu il y a 16 ans, quand le tigrex était là?
Elle n'appréciai pas qu'on lui fasse cette remarque
-J'ai été orpheline, j'ai cherché désespérément un endroit ou vivre, ce n'était juste qu'un hasard !
Grey la regarda puis il dit
-Moi aussi je suis orphelin je sais ce que c'est.
Après cela, ils ne dirent tous plus un mot jusqu'à arriver à destination. Ils se hâtèrent pour se retrouver au sommet de la montagne, là il découvrirent enfin le tigrex. Les ayant repérer, il se retourna et fut devant eux, il chargea contre le groupe, mais ils purent éviter à temps, Onix courru alors pour se mettre aux rebord de la montagne, là il pouvait viser sans être gêner, tandis que les trois autres retenait l'effroyable créature, Kia, elle fit de nombreuses démonisations vers ses pattes, mais elles fut à maintes reprisent blesser quand le tigrex sautait, tandis que Grey , lui se chargait de sa queue, mais le Tigrex s'apprêtait à lui faire un coup de queue incroyablement rapide et puissant, Kia eu à peine le temps de se mettre devant son coéquipier, elle reçu le coup de queue est s'envola pour atterrir à terre en étends inconsciente, Grey voulut courir pour voir si Kia allait bien mais Dracostef lui empêchât
-Laisse là, l'objectif est de tuer ce tigrex.
Justement le tigrex, qui voulut tuer un à un sa proie, fonça devant Dracostef, mais dans un timing parfait, il lui assena une violente série de coups dans sa gueule, mais le tigrex sentit une proie, il se retourna pour donner un coup aussi puissant que l'autre envoyé sur Kia à Dracostef, mais il esquiva, malgrès cela, le coup fut trop violent et il tomba à terre à quelque mètre du tigrex, n'ayant reçu que des blessures légères cette immonde créature regarda l'archer, pour Onix, c'était le moment idéale jamais il aurait une occasion comme celle ci, il se concentra et fit planter une de ses flèche dans son oeil gauche, ce fut alors à Grey de montrer sa force, il fit un coup chargé vers la tête du tigrex, il cria de toute ses force, tous durent mettre leurs mains à leurs oreilles puis il s'enfui, Onix et Dracostef le poursuivirent, tandis que Grey pris Kia pour ne pas la laisser toute seule, ils se rendit ensuite dans la grotte mais Grey fut devancer par les autre car il s'arrêta pour remettre debout Kia qui s'était réveiller . Ils entrèrent et virent Dracostef mettant un genou à terre ayant eu une morsure à son bras et Onix était bléssée, il s'emblerait qu'il essayat tout de même à boire une potion, le tigrex reconnut les intrus et se rua vers eux, mais Kia monta par l'agilité d'un félyne sur la tête du tigrex, elle sortit ses lames doubles et les fit tournoyer, une leur rouge illumina la pièce, c'était la démonisation, mais elle était la plus puissante qu'elle put éffectuer jusqu'à maintenant, elle avait un nouveau regard dans ses yeux, pour elle ce n'était plus une quête, c'était une simple vengeance, ses deux épée touchèrent légèrement le crâne du tigrex puis une série de coup incroyablement rapide et puissante fit entailler le tigrex, le sang giclait en abondance, il criait de toute ses force, mais en vain, elle continua jusqu'à ce que le tigrex se taise et tombe, inanimé. Cet incroyable combat venait de finir, Onix lui fit un signe avec ses doigt signifiant "victoire" en esquissant un sourrire, Grey, lui prit l'avant bras de sa coéquipière et Dracostef fit un sourire pour lui approuver son estime, enfin, elle à put prouver qui elle est.

Bon bah voila c'était un chapitre long mais quand j'écris un chapitre prends minimum 5 pages. Si vous avez des critiques bonnes ou mauvaise j'accepte.

Dernière édition par Worgath le Sam 29 Aoû 2009 - 22:47, édité 4 fois
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 17:56

HUM HUM MON SURNOM C'EST DRACOSTEF PAS :kill: DRAGOSTEF !!!!!!

bon chapitre mais le combat trop court et assez mal decrit, sinon sa va! sauf que plusieurs fois ta mit dragostef au lieu de dracostef, si tu veut voir un combat contre un tigrex va voir ma fic (chapitre 2) elle s'intitule le terrible dragon ancien (que je vais changer sa ne cole pas), si tu veux tu peut t'en inspirait, moi aussi je débute sa fait pas longtemps que je l'écrit sa fait a peine 3 chapitre!
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:19

Merci de me l'avoir remarquer sinon je l'aurai laissée Mad et sinon moi j'ai pas l'habitude, moi c'est plutot un monde... de magie quoi, du fantastique
Neutral
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:21

mais de rien, est un monde de magie comme quoi? Harry Potter? (non je rigole) je garde un oeil sur ta fic!
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:30

Non c'est pas ça (en plus, en y repenssant, j'ai jamais lu un tomes Smile tu connais anne robillard ou joseph delaney, non j'en suis sur Laughing, c'est a peu près ce style la, sinon , ca t'embête pas que ton perso sois... comment dire, antipathique oops, un mot en trop ':------

si y'aurai plus de monde, je continuerais vonlontiers mais la 'Sad')
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:32

non mais fait comme tu veux c'est ton histoire :------ :------ , de quoi tu continurai si y a plus de monde?? sa veut dire que tu va adandonner?
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:33

Tu sais quand t'as qu'une seule personne qui vient voire ta fic, sa encourage pas trop Smile
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:37

y a pas que moi, y en a d'autre sauf qui post pas, et grey est pas la, et même, si tu commence une fic et qu'il y a que un gars qui la lis, même pour que lui tu doit la finir, ce que je veut dire c'est que c'est ton devoir de la finir! si tu veut je vais essayer de faire ta pub, je vais poster des messages aux autes membres si j'ai le temps!
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:38

...

Dernière édition par Kia le Dim 25 Oct 2009 - 14:27, édité 1 fois
Kia
Kia

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:39

Merci de m'encourager, mon message est arrivé en même temps que le tiens, sinon comment on le met dans la signature
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:41

met quoi dans la signature?
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:44

Le lien de ma fic.

Sinon j'avai déja lu ta fic avant de faire la mienne, à part le chapitre trois
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:46

a oué je croit que je me souviens, au fait la je fait ta pub j'ai poster quelque message a mes lecteurs je c'est pas si il vont y faire un tour!
dracostef
dracostef

Message par jason44 Sam 29 Aoû 2009 - 18:50

Je veux bien être dans ta fic, soit en temps que mechants ou alors de personnage secondaire .
je suis en fait le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang. j'ai une armure fata noire (celle avec les ailes) et un katana dragon noir.
Je suis froid et ténebreux.
Voila je m'engage a suivre ta fic ca a l'air pas mal tout ca :tkt:
jason44
jason44

Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:52

lol t'est toujours un légendaire et mystérieux bla bla comme dans ma fic lol!! sa te plaît d'être mystérieux? lol!!
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:52

Merci ( larme aux yeux 'Sad') ) Sinon j'aurais besoin de six personnes pour le chapitre, vous comprendrez ':tkt:(enfin pour l'instant "tu")
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 29 Aoû 2009 - 18:53

j'ai poster a d'autres personne mais ils sont hors ligne donc je sais pas si ils vont y allez!
dracostef
dracostef

Message par Kia Sam 29 Aoû 2009 - 18:55

OK c'est dac donc il reste cinq personne
Kia
Kia

Message par Darkness-hunter Sam 29 Aoû 2009 - 18:59

J'ai lu ta fic (tu as de la chance d'avoir Dracostef comme ami). Je trouve cela réaliste mais trop rapide (On a du mal à comprendre l'histoire). Mais je trouve cela bête d'arrêter parceque personne ne lit. Tu dois écrire pour TOI. Sinon dommage que tu es dégà commencé car je voulais bien te donner mon perso. Bonne chance pour la suite. :tkt:
A l'occasion, vien voir ma fic.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Rang : 6

Message par jason44 Sam 29 Aoû 2009 - 19:00

je suis comme ca en vrai, les gens ne me connaissants pas ne verront jamais mes yeux ^^
jason44
jason44

Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant