Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

+48
maître furet
adraca
diablos noir
sieghart
Genesis--
Glacial
Haar
Reech
-ISIDORE-
MAX-hunter
Nalia
maître-traqueur
Zakeus
Diablos Jack Daniel's
Jehuty
Armanskij
Nervi
King of hell
torgil
'Hiru
WEEZ
Syriuus
(N-T]Malékith
breakiller
Dark22
'Housenka
kawasa
DODARIUS
Hunter-Hurlock
steilt
Clash
Antico
SheperdOfSouls
Sando
monstermalesta
Dragnizzo
khnaxx
wisse
Death_Kiss
Nighterror
dracostef
Eween
Yanoo
Alzen
DREAMEAN
hunter of rathalos
[AD]tigrex-noir
Hayk
52 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Diablos Jack Daniel's Lun 28 Juin 2010 - 1:06

moi ce qui m'enerves
c'est le cameleos quand il vous envois son destructeur de vigeur ou tu ne peut meme plus courir pour passer ce laps de temps
aussi c'est quand les dragons se barres car ils sont blessés
le tuc qui m'enevre c'est le duo de diablos noir dans la meme map vous en esquivés un l'autre qui vous enlève le tros quart de votre vie et apres vous etourdit et la suite et diabolique Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 62389
les auras des dragons quand on est épeiste ça pardonne pas
et pour finir quand vous aidez un débutants pour les trois langues de popo ou vous esayer de tuer le tigrex et vorte cher amis dépose les langues dans le cofre pandant que vous finisez le tigrex c'est trop chiant
Diablos Jack Daniel's
Diablos Jack Daniel's

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Savoie
Rang : Rang 9/ quete Fatalis Blanc clear; Ukanlos clear ; est atends avec imptaience la clef wifi pour faire la quette divine telechargeable
Date d'inscription : 06/06/2010

http://toutsurlecatchengif.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Zakeus Mar 29 Juin 2010 - 21:24

Salut , moi perso ce qui me fait pêter un cable lorsque je joue , c'est quand je suis face à un monstre bien puissant qui charge de front , j'ai tout le temps de l'esquiver , et à cause de mes mains moites je glisse sur la touche X(si si) et meurs empalé sur la corne de la foutu bête Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 806187...Sinon ce qui me rends fou de rage , c'est que lorsque je combat un monstre pour ses composants , que je lui casse tout comme il faut , et qu'il meurt sur la limite de changement de zone , impossible à dépecer , même si le reward est bon , ça met un coup au moral (premier tigrex comme ça Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 418458 )
Zakeus
Zakeus

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Vous voyez ce Rathalos là bas ? Attendez , attendez... WAAK ! Me voilà =)
Rang : Rang 8 , déjà ?
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par maître-traqueur Mer 7 Juil 2010 - 0:15

j'ai fait le duo GnS HR9 tout seul sans mourir pour avoir des écailles rathalos ciel (je l'avais déjà faite avec des potes et j'en avais eu 2) et en dépeçant je n'en ai pas eu une seule, pas grave j'en aurais dans la récompense me dis-je et là que vois-je (ok j'arrête d'écrire comme ça ^^) mon composant le plus précieux est une pierre wyvern. ma psp n'a jamais heurté si violemment le mur de ma chambre ^^
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Diablos Jack Daniel's Mer 7 Juil 2010 - 0:23

Il y a 5 Minutes j'ai fait la fameuse quette du duo de Diablos noir en pleine difficulté avec un l'autre arrive mon feline me redonne un peut de vie boom il creve je change de map et un foutu melinx me carotte ma Potion Antique qui était ma derniere potion et je retourne au camps pour me restaurer soudain un diablos m'envoie Hors jeux sachant que les deux diablos n'avait plus leurs cornes et queues!!! Trop dégouter
Diablos Jack Daniel's
Diablos Jack Daniel's

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Savoie
Rang : Rang 9/ quete Fatalis Blanc clear; Ukanlos clear ; est atends avec imptaience la clef wifi pour faire la quette divine telechargeable
Date d'inscription : 06/06/2010

http://toutsurlecatchengif.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Dragnizzo Lun 12 Juil 2010 - 5:46

Je sais pas comment vous faites pour garder une psp en etat apres vos recit... moi a force ma psp elle est defoncé je suis obligé d'appuier comme un malade sur le lecteur d'UMD en gardant l'espoir quelle le lise... mon loystick est quasi mort : quand je fais avancé mon perso de l'avant, si je maintiens pas R, mon perso marche en mode ralenti, furtif. de même quand je joue et que je bouge trop ma psp y'a le menu psp avec le messahe "quitter le jeu ?" et pendant un combat...sa craint.
Bref ma psp est tellement dead que quand je la jette sur mon lit, y'a la batterie, l'umd et la memory card qui s'ejecte... Shocked
Ma psp etait en tres bon etat avant monster hunter.
conclusion : Monster hunter Tue votre PSP ne l'acheter pas !...Nan acheter le c'est cool :tkt: Razz
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Diablos Jack Daniel's Lun 12 Juil 2010 - 10:12

franchement ma psp elle tiens la route sachant que je joue avec la Go.
mon exes de colerre c'est que je portais un ouef de wivern dans les collines le passe toutes les maps j'arrive a la première et six velocipreys mon bonus de vitesse s'arrette et a la limite du camp de base il y 'en a un qui me saute dessus donc il se brise dégouter!
Diablos Jack Daniel's
Diablos Jack Daniel's

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Savoie
Rang : Rang 9/ quete Fatalis Blanc clear; Ukanlos clear ; est atends avec imptaience la clef wifi pour faire la quette divine telechargeable
Date d'inscription : 06/06/2010

http://toutsurlecatchengif.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Nalia Lun 12 Juil 2010 - 22:49

moi,j'en suis à ma deuxième psp la première étent detruite à la façon monster hunter et pour cause.je fais la quete duo rajang ssj2 en même temps 2 eme mort 1 rajang mort j entre temps ecouler je donne un coup et...le rajang il creve
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par MAX-hunter Lun 12 Juil 2010 - 23:28

Ma PSP étant assez fragile (elle est plus toute jeune aussi) une simple pression au niveau de la coque de la batterie même toute petite et elle s'éteind, non non pas le mode veille elle s'éteind. Et lorsque l'on est dans une quête bien intense et que le monstre est sur le point de rendre l'âme. Ca fait mal de voir la petite lueur verte du power disparaitre.
depuis je dois faire des exercices de respiration pour ne pas jeter ma console par la fenêtre. Quelle tristesse Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Icon_sad
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Dragnizzo Mar 13 Juil 2010 - 0:17

bah pour pas quelle s'eteigne comme sa faut la mettre sous tension, la brancher au chargeur car quand elle est branché, tu peut enlever la batterie et elle continuera de fonctionner :tkt: enfin pour la mienne c'est comme sa Neutral
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par -ISIDORE- Lun 19 Juil 2010 - 21:36

Salut tlm !
Le truc qui m'a le plus énervé dans MHFU c'est quand le kusha charge ( j'me la prends--') Je me relève, et il balance sa boule de vent, (il ne me reste plus que quelques centimètres de vie ) et il me rebalance une charge. (Résultat? I'm Owned !)Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 62389


_______________________________
Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 402803
-ISIDORE-
-ISIDORE-

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Périgny
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Reech Lun 19 Juil 2010 - 23:25

Moi ce qui ma vraiment souler c'est contre le yian garuga ...
Je le tape je lui casse le bec , les oreilles ... le problème c'est que j'ai pas fait attention a ma vie ni a sa position. Résultat : il enchaine 2 back flips ... Premierement je suis confus il me charge et pour couronner le tout c'est le poison qui m'acheve sans que j'ai le temps de boire une potion. Evil or Very Mad
Idem avec la rathalos, je lui coupe la queue et pourtant il me fait encore des piqué avec son morceau de queue et je suis bon pour un empoisonnement ...

Pendant ces vacances j'ai enrôlé ma petite heure de 10 ans a mhfu Twisted Evil je l'aide a monter les rangs et tout. On se fait le rathalos azur de la guilde car j'ai besoin de queue de rathalos azur pour ameliorer ma queue rouge. Ma soeur elle fait rien a part se faire kill par le rathalos au bout de 10min. Devinez ce qui se passe à la fin de la quête ? J'ai que des composants inutiles (ecailles/carapaces etc) et elle apres avoir glandé 30-35 min elle obtient : queue de rathalos azur/ plate de rathalos Evil or Very Mad ><
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Haar Mar 20 Juil 2010 - 11:13

moi depuis hier soir j'enchaine les gysperos pour me faire hache de guerre mortel pour tuez le kusha (jveut le tuez pour ma flamme gaélique pas le fair efuir! x) ) et ben une tête alors que j'ai tuez 4 gyspe normaux 3 violet normaux un duo normal 5 gypse + et 3 gyspe violet + T.T je desespère
Haar
Haar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Glacial Mar 20 Juil 2010 - 11:42

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 252452
moi c'est lorsque je charge ma titernia et qu'un bullfangos m'attaque ou qu'un moustique me paralise et apres que le boss te os avec un charge a la ***.
ce qui ma énervé a mort je fait le Tigrex jme dis bon je le solote facile je le vois boité et pouf! plus de batrie.
Ou lorsque mon chat m'envoie une bombe dessus.
Et enfin le pire de tous je me fais voler mes dernieres potion par un chaméleos ou un mélynx.
Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 966215
Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 42692 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 232121 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 232121 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 232121 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 62389a bas les mélynx Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Lol
Glacial
Glacial

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Depessant un monstre G3... Mais lequel?
Rang : MHFU: Rg 9 et akantor du village powned
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Genesis-- Mer 21 Juil 2010 - 1:03

Salut
Pour moi, en une quete j'ai eu la totale ><
Quete rathalos 9Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Star3 de nekoth, que j'ai gagner certes, mais qui était un veritable enfer:
je vais zone je sais plus combien (ancien volcan), mon petit los arrive, je met piege choc, il fonce dedans comme un debile comme d'habitude (pour l'instant tout vas bien) je m'avance pour lui couper la queue et paf un trou du c** de bulfango m'envoi voler. Rathalos reviens a lui et s'envole, je vais sous son ombre, menu=>combinaison=> pose piege+croc gemprey=>echec de la combinaison (95% de réussite lol Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 87936 ) 2eme combi marche. Il refonce dedans et je parviens a lui couper la queue. Depeçage et tadaaa rubis rathalos ( que je cherchai pour armure sol argenté) miracle !Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 304935 rathalos se tire de la zone, je passe par le centre de la map et la un fils de **** de melinx viens me voir et paf, a plus rubis... Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 365371 ...( oooooh put** !!!) il se tire lui aussi avant que je le deboite (argh mon rubis ><)
Ensuite je vois que le los boite, je lui ai brisai la couronne donc je veux le capturer: fosse piégé=> il tombe dedans je lui balance un max de bombes, il dort pas.Il s'envole et je remarque que j'ai balancé 8marqueurs Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 167564
Au final, mon chat le Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 53044 ... dans la lave...
Récompense: 1écaille+ ,1Aile, 2griffes de wyvern, j'ai la haine.A MORT !
Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168
Genesis--
Genesis--

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : C'est qui localisation ?
Rang : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty *_*

Message par sieghart Sam 24 Juil 2010 - 11:24

moi je pense que ma grande phobie c'est:
je me balade tranquilement dans une foret,tout d'un coup!! un con.....galala aparait
bien entendu en tant que chasseur reconu,je lafronte,comprenant ensuite qu'il n'a aucune chance il s'enerve ensuite UN VESPOID enf***** qui me paralise le congala lui avait une petite envie donc PROUT il me lache un enorme vent a 4cm de mon nez
humilier je fis cette commande *abandoner la quete*
et je suis parti me venger sur un tigrex qui lui au moin ne me pete pas a figure mais me crache a la figure grrr

PS: pour les chasseur c'etant fait voler un un truc par les melinx et qu'il s'enfuit,il i'aura OBLIGATOIREMENT quel que part sur la carte (pas celle sur laquel vous vous trouvee bien sur) UN CAMPEMENT ou vous foullier et il marque *il y a t'il quelque chose ici?* *rien trouver*

cependant,si par exemple un melynx vous a volé une potion max Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 42692 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 232121 mais, dans le campement, si vous aller fouiller vous trouverez TADAAAM: POTION MAX OBTENUE, voila x) j'espere avoir aider au moin une perssone
sieghart
sieghart

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : se baffre dans la cuisine felyne
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par King of hell Dim 25 Juil 2010 - 12:20

Hier je me suis énerver pour la 3eme de ma vie de hunter a cause de mon félyne il ma fait sauter avec une grande bombe baril alors que j'avais activé héroïsme ,espèce de sale pitit félyne a la *** de ****** de ***** d'****** de ta **** .Excuser pour mon vocabulaire disgracieux mais je me suis emporter .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Haar Lun 26 Juil 2010 - 9:48

Genesis-- a écrit:Salut
Pour moi, en une quete j'ai eu la totale ><
Quete rathalos 9Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Star3 de nekoth, que j'ai gagner certes, mais qui était un veritable enfer:
je vais zone je sais plus combien (ancien volcan), mon petit los arrive, je met piege choc, il fonce dedans comme un debile comme d'habitude (pour l'instant tout vas bien) je m'avance pour lui couper la queue et paf un trou du c** de bulfango m'envoi voler. Rathalos reviens a lui et s'envole, je vais sous son ombre, menu=>combinaison=> pose piege+croc gemprey=>echec de la combinaison (95% de réussite lol Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 87936 ) 2eme combi marche. Il refonce dedans et je parviens a lui couper la queue. Depeçage et tadaaa rubis rathalos ( que je cherchai pour armure sol argenté) miracle !Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 304935 rathalos se tire de la zone, je passe par le centre de la map et la un fils de **** de melinx viens me voir et paf, a plus rubis... Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 365371 ...( oooooh put** !!!) il se tire lui aussi avant que je le deboite (argh mon rubis ><)
Ensuite je vois que le los boite, je lui ai brisai la couronne donc je veux le capturer: fosse piégé=> il tombe dedans je lui balance un max de bombes, il dort pas.Il s'envole et je remarque que j'ai balancé 8marqueurs Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 167564
Au final, mon chat le Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 53044 ... dans la lave...
Récompense: 1écaille+ ,1Aile, 2griffes de wyvern, j'ai la haine.A MORT !
Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 161168

a ta place j'aurait péter un plomb j'aurait meême pas fini la quête jcroit x) et merci pou rl'astuce du camp melynx
Haar
Haar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Genesis-- Lun 26 Juil 2010 - 17:48

J'était a la fin de laquete donc bon autant essayer d'avoir rubis en recompense^^...(faux espoires)et je n'aime pas abandonner une quete .
Sinon merci pour l'astuce du camp Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 793186
Genesis--
Genesis--

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : C'est qui localisation ?
Rang : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par diablos noir Mer 29 Sep 2010 - 16:20

moi , javais décidé de tenté mon premier sleepbombing . je fait donc un petit los azur pour lui envoyer des bombe dans la goule .
je combat ... jusque là tout ce passe bien , et je l'endort ! Génial .
je place toute mes grande bombe barril + cheers
je me prépare a lui faire manger des bombe sauf que un vespo me touche et manque de bol touche le los avec !! :pwn:


Dernière édition par diablos noir le Jeu 30 Sep 2010 - 10:44, édité 1 fois
diablos noir
diablos noir

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : dans le c** d'un akantor
Rang : MHFU Rang 9 du village , Rang 7 de la guilde
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par adraca Mer 29 Sep 2010 - 17:12

Contre le plésioth + dans la zone 4 de la jungle :
En 3 vies :
- Mon premier reflexe : poser un piège a choc, manque de bol : il sort de l'eau pile sur moi .... one shot.
- J'arrive de nouveau dans la zone, pendant 10 min, il reste dans l'eau... Quand enfin il sort de l'eau, il m'endort. Je commence a me relevé, premier reflexe en voyant qu'il s'apprète a me tirer de l'eau dessus : roulade, mais mon felyne me tape dessus juste avant ma roulade. Donc mon perso reste sur place. Pas de chance : l'armure rathalos déteste l'eau, one shot.
- Au final, j'arrive a lui faire presque mordre la poussière, mais il utilise son célèbre coup d'épaule, roulade, bug, manqué, je pert la moitié de ma vie. Roulade, je tourne la caméra vers le plésioth : affraid affraid un 2e coup d'épaule et un échec de la quète ...

J'ai finalement galéré longtemps contre ce sacré plésioth... et j'ai fini par le battre.
adraca
adraca

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : tanière de narga ou Loc Lac City
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par maître furet Mer 29 Sep 2010 - 20:47

moi j'ai pas pété une durite, mais je killais mon premier rathalos, tout fier, je vais le tuer avec un coup chargé de GS. résultat ? Un velociprey qui me saute dessus, me rate et tue le rathalos avant moi. Mais la ou ma fierté en a vraimant pris un coup, c'est quand j'ai vu que j'étais meme pas sur la photo du coup fatal --'. donc F**k les prey
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Ukanlos74 Dim 31 Oct 2010 - 13:50

Moi, je faisais un akantor (celui de la guilde) avec mon frère et on l'a tué Twisted Evil mais on étaient à l'arbalète et ce sale c.. est mort dans la lave : pas de dépeçage Crying or Very sad

ou sinon, on faisait le fata noir G3 et il meurt dans le mur où il y a la grande porte dans la première partie de la zone (celle où on commence) : dépeçage 3 fois Crying or Very sad

ou le gypcéros qui enchaine ses flashs 6 fois :sniper: :gypceros:

ou le gaoren qui meurt dans le mur de la forteresse et qui peut pas être dépeçé Crying or Very sad

il y a aussi le fatalis pourpre rang 6 qui meurt aussi dans la lave (j'ai vraiment pas de chance avec ces sale fatalis Crying or Very sad )

et puis aussi le coup d'épaule du pléplé qui arrive à tout le monde Mad
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DODARIUS Dim 31 Oct 2010 - 15:39

Moi mon plus gros coup de colère c'était contre le Fatalis pourpre r9 : Arrivé à sa mort, déjà il meurt dans la lave, mais je me dit " c'est bon, il me manque presque rien pour faire le dernier set d'armure". J'ai plein de composants mais bien sur, il me manque une seul et unique écaille affraid juste à cause de la lave.
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par dark tigrex Dim 31 Oct 2010 - 19:17

moi ce qui me fait péter une durite c'est les monstres qui m'empêche de dépecer, ça me donne envie de tuer :rambo: :did: :sniper: :kill: :------
dark tigrex
dark tigrex

Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : au village de pokke
Rang : 6 de la chef et 3 de la guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par ALEX the hunter Mar 2 Nov 2010 - 20:15

mon felyne qui me tue en voulant bien faire
mon felyne qui me balance des bombes
et enfin ce *** de khezu qui me tombe dessus et me tue rrrrrraaaaaaaaah
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez savoir hein!
Rang : MHFU :Rang G
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 3 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum