Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

+48
maître furet
adraca
diablos noir
sieghart
Genesis--
Glacial
Haar
Reech
-ISIDORE-
MAX-hunter
Nalia
maître-traqueur
Zakeus
Diablos Jack Daniel's
Jehuty
Armanskij
Nervi
King of hell
torgil
'Hiru
WEEZ
Syriuus
(N-T]Malékith
breakiller
Dark22
'Housenka
kawasa
DODARIUS
Hunter-Hurlock
steilt
Clash
Antico
SheperdOfSouls
Sando
monstermalesta
Dragnizzo
khnaxx
wisse
Death_Kiss
Nighterror
dracostef
Eween
Yanoo
Alzen
DREAMEAN
hunter of rathalos
[AD]tigrex-noir
Hayk
52 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Hayk Mer 26 Aoû 2009 - 16:56

Je créé ce Topic pour savoir ce qui vous a mis le plus dans un élan, éxcés de colére dans MHF ( Je sens que je vais bie me marré ^^ ... Mouhahaha ... ) !

Moi personellement c'est :
- Le P***** de coup d'épaule du Plésioth ...
- Lorsque je suis en quéte collecte de poisson, je met 20 minutes a trouvés 3 Poissondors ...
- Vespoids, Hornetaurs, 'Prey et toute la compagnie qui nous casse une durite pendant qu'on dépéce, collecte, pose un piége ...
- Vespoids qui nous paralysent tandis que le monstre nous fonce dessus et nous fais un OS ...
- En multi lorsque un monstre est par terre ou dans un piége, je prend bien le temps de charger comme il faut dans la téte avec ma GS, et la, y'a des crétins qui me shoot dessus avec leurs marteau et qui m'envoyent valdinguer dans les airs ...

Voilà j'ai pas tout dis mais c'est déja une partie ! Si j'ai d'autres souvenirs je vous les ferais part ^^' !

*Jéte sa PSP contre le mur, prend un marteau et donne le coup finale qui achéve la psp* Hummm ... Désolé !

Hayk

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : En train de défoncer un gros méchant Wyvern ...
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par [AD]tigrex-noir Mer 26 Aoû 2009 - 17:03

- Le P***** de coup d'épaule du Plésioth ...
- Lorsque je suis en quéte collecte de poisson, je met 20 minutes a trouvés 3 Poissondors ...
- Vespoids, Hornetaurs, 'Prey et toute la compagnie qui nous casse une durite pendant qu'on dépéce, collecte, pose un piége ...
- Vespoids qui nous paralysent tandis que le monstre nous fonce dessus et nous fais un OS ...

pareil pour moi:

sinon:

-Charge foireuse de l'akantor quasi impossible d'esquiver à condition d'être superman!
-Mettre un los/ian en rogne quand on a le malheur de ne pas avoir d'amure possèdant protège tympan et que le los/ian nous one shot en chargeant.
-MH1: quêtes où il suffit de ramener 3 oeufs avec des monstres au nombres illimité dans toutes les zones.
-obliger de faire un lao pendant 30min!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Hayk Mer 26 Aoû 2009 - 17:08

^^ ! J'avais oublié de mettre la charge de l'Akantor aussi ! Sinon pas mal les tiens ^^ !

Hayk

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : En train de défoncer un gros méchant Wyvern ...
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par hunter of rathalos Mer 26 Aoû 2009 - 20:53

alors quand je charge avec une gs et que un petit vespoid me pique me paralyse puis le monstre me fonce dessus et :did:

quand je j'utilise des mun someil contre le kirin et que je l'endort enfin et un blango le reveille......mais bon apres je leur tire des frags lvl 2:kill:
hunter of rathalos
hunter of rathalos

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : sur le cou de mon rathalos a nancy
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DREAMEAN Lun 26 Oct 2009 - 14:18

SALUT HUNTERS. Ce qui ma mis en colère dans MHFU CE SONT LES FELYNES . J'avais oublié de déposer ma pierre ukanlos en revenant de sa quete et ils me l'on voler ( dans la map foret et colline )
J'en ais encore les larmes au yeux... Sinon,BONNE CHASSE A TOUS!!!!!!
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Alzen Lun 26 Oct 2009 - 16:04

Moi, il y a un peu de tout ça...

Mais le truc qui parfois m'énerve vraiment, c'est lorsque je me fais un monstre très chaud d'un nouveau rang, que jusqu'aux trois quarts des 50 min je gère comme un dieu, et là d'un coup il m'enchaîne... Bon après tu te dis que ce n'est pas trop grave, il me reste encore 2 vies... Sauf que le monstre n'as lui non plus plus beaucoup de vies, donc il s'énerve plus facilement, et quand tu n'as que 100 points de vie... 0.o

Et à la fin ça m'arrive de mourir alors que le monstre boîte, avec toutes les parties possibles coupées/cassées... grrr

Sinon lorsque je fais un monstre très fort, je me dis que j'ai pas envie de mourir: résultat pas mort une seule fois, mais 50 min de jeu de perdues faute de temps... arghh. Surtout lorsque c'est un monstre dont tu as absolument besoin pour les composants qu'il donne...
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Yanoo Lun 26 Oct 2009 - 16:04

DREAMEAN, Ca c'est dure, mais y a toujours moyen de ne pas sauvegarder.

Pour moi, le pire c'était de voir un Rajang R9, se faire finir par mon chat ... dans la lave ... Impossible de dépecer.
(ceci dit, le reward était bien sympa)
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Eween Lun 26 Oct 2009 - 16:40

moi c'est les BULFANGOS
je les hais ! je les déteste !!!!!! ils sont chiants ! moches ! c** ! et j'en passe d'autre ! ( et encore c'est dit poliment ).
Ils m'ont tellement fait pété une durite que dès que j'en voit un je le tue, même sans raison, même si le monstre me fonce dessus même si d'autres monstres en valent la peine...
Ils m'énervent et me harcèle tout le temps !!! Contre les monstres, au dépeçage, aux chargements des coups, aux triples pounds, aux roulades, aux courses d'esquives, aux collectes, même quand j'essaie de les tués ils arrivent a courir même si je m'acharne dessus ( au marteau foudre Kezhu tout de même ! ).

après c'est les Plesioths, les monstres qui ne veulent pas crever, mes coups qui ne touche pas ( et on voit clairement le marteau qui traverse la matière... ), mes esquives qui ne marchent pas ( alors que sur les autres sa marche ), les Bad Hits Detection ( genre les coups 20 mètres à côté qui te touche ), le tigrex qui s'énerve avec un coup de pied ( si ! si ! je vous jure ! et trois fois d'affilé en plus ! ).

Ne pas avoir ces foutues écailles los ciel au bout de 15 Rathalos G malgré Chat méga chanceux et le cochon hyper content !

Bref en gros le jeu m'aime pas mais je dois faire avec... ^^
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DREAMEAN Lun 26 Oct 2009 - 16:43

Salut Yanoo t'as raison sa doit etre horrible de regarder pendant 1 min le cadavre de ce rajang qui est dure a battre en solo sans pouvoir le depecer
Moi dans ces cas la pendant la minute qui suit je torture mon chat a cout de katana
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DREAMEAN Lun 26 Oct 2009 - 16:44

Salut eween je te comprends aussi je te souhaite bonne chance et bonne chasse!!!!
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Hayk Lun 26 Oct 2009 - 16:56

DREAMEAN fait attention tu a commis un double post se qui est interdit ! Vu que je ne suis pas modo, je les laisse faire leurs devoir ! Au mieux tu n'auras rien mais au pire un averto ! Faits bien attention et vas lire le réglement avant !!!!

Sinon c'est vrai que les bullfangos c'est chiant a un points de s'foutre une bastos dans la téte !!!!!

Hayk

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : En train de défoncer un gros méchant Wyvern ...
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par dracostef Lun 26 Oct 2009 - 19:55

oué sont chiant es vespoids, moi c'est aussi mon félyne, je démonte le Diablos noir, il va faire dodo, la j'allait poser un piège et mon c** de félyne le réveille et il s'énerve et me one shout, j'était degouté, il me restez a peine 2 min et temps écoulé, sinon y'a un truc, c'est pas trop deg mais c'est encore mon félyne, j'ai jamais réussi a couper la queue d'un Diablos et la mon félyne a coupé celui du Diablos noir en quête j'était en état de choc lol
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Nighterror Lun 26 Oct 2009 - 23:01

Moi je déteste:

-Les preys,vespoids car ils bousillent le combat contre un autre monstre,t'empeches de poser des pièges,collecter...
-Ensuite le coup d'épaule du plésioth,mais j'ai trouvé un moyen pour l'esquiver
-Je passe ensuite aux Bullfangos.Ce gros porc est une plaie,à peu près que les preys et vespoids.


Au fait tigrex noir,si t'arrives pas à esquiver la charge de l'aka t'es nul^^.Nan je plaisante.Balance lui une bombe flash ou fait le saut de l'ange en 45° comme ça tu passe entre sa patte de devant et de derrière et hop,charge éviter.Gros HS mais bon c'est moi.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Death_Kiss Mar 27 Oct 2009 - 12:10

Le pire s'est etre en train de dechiré le tigrex et en pleine charge plus de baterie ...resultat KO par tigrou.
Les mosswine qui prenne un coup de vent et qui font c**** le monde
Les cephalos/drome et plesioth sans bombe sonique
Le yian garuga aussi fort que le trigrex ><
L'etourdissement (un des pire truc ) apres il te tue comme il veule.
Les bullfango en artilleur un vrai calvaire.
Death_Kiss
Death_Kiss

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dans un film pour adulte gay, les teletubies.
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par wisse Sam 7 Nov 2009 - 15:49

les cris strident des diablos Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Icon_eek qui t empeche de te défendre
les monstres qui te touche avec 1 micrometre de leur queue et qui te tue
les genprey qui t ataque dans le dos et te paralise Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Icon_evil c est le piree
( je ne parle pas des monstre sur qui l on tape a en arracher les boutons de la console et qui ne meurent pas XO )
wisse
wisse

Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : 57 !
Rang : mhfu: 9 & mhp3 : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

https://www.youtube.com/user/BattlefieldFR

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par khnaxx Mer 11 Nov 2009 - 1:23

pour ma part c' est aussi et encore le plésiothCe qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! 167564
car même quand tu es derriére lui il te touche quand même avec le coup d'épaule
khnaxx
khnaxx

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : en train de faire un chateau de sable avec un cephalos
Rang : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Dragnizzo Mer 18 Nov 2009 - 22:57

Tous les monstres de ce jeux sont super mega lourds !!! ( Sa reste un super jeux Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! 793186 ) Alors je compte sur vous Chasseurs pour en faire de la bouillie !!! en tout cas pour moi les plus chiants sont le plesioth avec sont coup d'épaule,Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! 87936 monoblos et diablos énervé qui s'enterre et qui ressorte tout de suite apres,Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! 87936 ou les mosswine et les vespoids...Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! 87936 ( Je viens juste de me faire la Reine vespoid alors je me suis vengé ! Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Icon_twisted Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Icon_twisted Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Icon_twisted )
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Alzen Dim 22 Nov 2009 - 14:14

Hier je tente le devil diablos du village, je gère tout le long de la partie, et à 40 sec de la fin il va se reposer en 9... je le suis, je commence à poser un piège pour le capturer, mais il se met à crier 3 fois de suite! Et tout de suite après il s'enterre... J'ai quand même réussi à poser mon piège, qui ne s'est déclanché qu'après avoir perdu faute de temps... Si ce p**** de diablos n'avait crié qu'une ou 2 fois seulement, je l'aurais eu... A croire que le jeu savait ce que j'allais faire arghh Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Icon_evil

Résultat: 1 heure de jeu de perdue à 3H du mat... ^^
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par dracostef Dim 22 Nov 2009 - 14:35

lol le pauvre, moi c'est avec le noir, 1 minute de la fin il va en zone 9 pour pioncer, j'y vais, me reste 50 sec, il crie, il crie, il s'énerve, il me charge et me tue, trop degouté j'ai pas eu le temps de revenir sniff
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DREAMEAN Dim 22 Nov 2009 - 15:28

Moi c'est le khezu qui ménerve a chaque fois il me fait son enchainement de la mort :il crie- il saute en éclair-je me fais toucher-je me retrouve en dessous de lui-il fait son aura d'éclair-je suis coincé sous lui-il me tue
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par dracostef Dim 22 Nov 2009 - 15:33

le pire avec les Khezu, une fois énervé il te crie puis il te balance les éclairs dessus, t'es paralyser puis il refait les éclairs si t'es pas mort et bin après tu meurt
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DREAMEAN Dim 22 Nov 2009 - 15:39

Oui et sinon quand allongent leur tete ou quand il se mettent a marcher en aura d'eclair . Perso je trouve qu'ils sont moches et des attaques qui énerve AAAARH LES KHEZU !!!!
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par dracostef Dim 22 Nov 2009 - 15:43

moi j'ai aucune porblème il me touche qu'une fois dans tous le combat, 3 fois maxi
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Alzen Dim 22 Nov 2009 - 15:45

Oui après tout c'est le monstre le plus lent du jeu...

Mais évitons de partir en HS ^^
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par monstermalesta Sam 19 Déc 2009 - 21:34

C'est vraiment ch... de se faire pleins de rathalos,rathian pour trouver des plates. En plus,moi quand je cherche des plates, je trouve des rubis.
Résultats: 65 rathalos,57 rathians pour 1 plate et au moment où je l'avais trouvée cette p.. de plate, ma psp c'est éteinte plus de batterie, je la recharche, je la rallume et là je me retrouve à l'écran d'accueil.Ca ma HS.
monstermalesta
monstermalesta

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : sur le dos d'un rathalos
Rang : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum