Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

+48
maître furet
adraca
diablos noir
sieghart
Genesis--
Glacial
Haar
Reech
-ISIDORE-
MAX-hunter
Nalia
maître-traqueur
Zakeus
Diablos Jack Daniel's
Jehuty
Armanskij
Nervi
King of hell
torgil
'Hiru
WEEZ
Syriuus
(N-T]Malékith
breakiller
Dark22
'Housenka
kawasa
DODARIUS
Hunter-Hurlock
steilt
Clash
Antico
SheperdOfSouls
Sando
monstermalesta
Dragnizzo
khnaxx
wisse
Death_Kiss
Nighterror
dracostef
Eween
Yanoo
Alzen
DREAMEAN
hunter of rathalos
[AD]tigrex-noir
Hayk
52 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Sando Jeu 7 Jan 2010 - 12:07

Les enchainements de monstres quand tu as bien bien la poisse!!! Genre ricochage il te met un coup de torse tu te releve pile quand il te charge tu te retrouve derriére lui tu te releve evidemment au moment ou il fait ses coups de queues... Et la un petit vespoid vient t'achever!!! ça m'est arrivé 3fois et tu hesite a revenir taper le monmonstre. Basarios et Khezu sont assez bien pour ça.

Sando

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Assez loin des dragons anciens
Rang : Enfin rang 9!! et guilde 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par SheperdOfSouls Jeu 7 Jan 2010 - 12:34

Outre tout ce qui a déjà été cité :

- les combinaisons à 95% qui me donnent un déchet (je sais, c'est ma faute, j'aurais dû prendre un livre de plus !) ;
- la charge "incurvée" de Teostra/Lunastra (je pars sur le côté en croyant qu'il/elle va charger tout droit et en fait la charge est incurvée et il/elle me touche et m'enchaîne...) ;
- en multijoueur, le petit malin qui me tabasse pour ne pas que je puisse dépecer le monstre vaincu...
- mon félyne quand je dois dépecer des vespoids/hornetaur et qu'il les explose alors que je galère pour les empoisonner...
- last but not least, le fait que Monster Hunter 3 ait été annulé sur PS3 !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Antico Jeu 14 Jan 2010 - 14:47

moi c'est quand je suis en pleine quete et que ma psp n'a plus de batterie.
ou quand un monstre me bloque contre le mur et j'arrive plus a partir.
ou quand le monstre va zone 9 des foret et collines.
ou le buffalango quand je suis entrain de degomer un monstre parcqu'il est sur un piege a choc.
voilaCe qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 161168 aller bonne chasse
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Clash Ven 15 Jan 2010 - 13:20

Moi ce qui m'énérve le plus c'est la patte droite du Rathalos!!!
Pourquois? Ben quand vous restez entre ses jambes pour le défoncer et que lui d'un tout petit coup de patte pour gratter le sol il vous OS... avez-vous déjà vécu ce moment tellement horrible parce qu'on comprend pas comment une geste (qui ne ressemble pas a une attaque) vous OS....Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 167564
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 16:27

A bon? j'ai jamas vu un Rathalos qui OS comme ça
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par steilt Mer 14 Avr 2010 - 19:19

moi c'était le rathalos rang superieur il me restait plus que 10 secondes de
en plus je l' avais vu boiter et aller dormir. je le suis ,je charge 1...2...3 et... temps écoulé !!Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil en plus il était même pas mort Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Affraid Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Affraid Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Affraid
resultat : j'ai refais la quête et je l'ai charcuté au possible .bien fait !!Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_twisted Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_twisted Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 161168
"on ne se moque pas impunément des monsters hunters"
Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 820984 Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 358766
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Dragnizzo Sam 17 Avr 2010 - 1:38

Khezu G... on était a 2 moi a l'arc et l'autre au katana, ma psp bug (pour changer...) donc le groupe est disloqué moi je me le fais tranquillement en sachant pertinament que je ne pourrai le tuer..tandis que l'autre le charcute, le defonce, bref lui fout une misère atroce...le khezu va donc dormir...ou ça ? dans une grotte évidemment mais comme vous savez le khezu doit sauter un mur pour arriver sur le terrain de la gotte ( il ne traverse pas les murs comme sa..) et au lieu de sauter, il s'endort, sur le mur, la ou aucun épeiste ne peut l'atteindre et ma psp ayant buger je nai pu lui accordé aucune aide...Dégouté pour l'autre. et il lui est arrivé pareille avec le nargacuga qui dormait sur un tronc d'arbre en hauteur si sa c'est pas une malédiction... Evil or Very Mad
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Hunter-Hurlock Sam 17 Avr 2010 - 2:04

Moi , c'était le giadrome à mes débuts... Une horreur... Enfin pas le giadrome :
-quete de l'école : chasser le giadrome
-on me donne un piège à choc , définition : sert à immobiliser le monstre
-je vois un anteka : ouaaah le giadrome , je pose la piège
-M*rde , il rentre pas dedans !!!!
-J'ai du attendre un semaine pour enfin comprendre qu'un anteka n'est pas un giadrome
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par DODARIUS Sam 17 Avr 2010 - 13:29

Moi je me souvient très bien d'une quete qui ma réelement marqué : livrer 3 langues de popos
Ya une petite cinématique qui vous présente le tigrex qu'il faut bien sur éviter mais moi je me suis entêter à le conbattre en croyant qu'in falait le tué pour clear la quetes .

J'ai mis une semaine à conprondre qu'il falait l'éviterCe qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_redface
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par kawasa Sam 17 Avr 2010 - 13:52

10 fois de sute que je perd contre le garuga je balance ma psp
baterie=KO
kawasa
kawasa

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : tout près ,la première ligne de mon armée t'attend
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par 'Housenka Sam 17 Avr 2010 - 14:18

Le p**** de devil diablos je le combats, je suis mort 2 fois, il boite, il est énervé, j'ai pas beaucoup de vie, il me charge, j'y vais pour esquiver et ... le è'((éè' de genprey qui me paralyse ! La suite vous vous en doutez !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Dark22 Sam 17 Avr 2010 - 15:04

Truc banal mais qui fait vraiment ch*** : la plus haute zone de la montagne, contre un tigrex, je me prends par inadvertance une de ses charges et je roule contre un mur. En full Fata blac Z, je perds que dalle de vie, sauf que je suis bloqué contre le mur, alors le tigrex me fonce à nouveau dessus. Pareille, je perds qu'un pet de vie, mais je suis toujours bloqué. Un troisième fois je me prends le Tigrex. Ca commence à faire mal, je me relève je suis sonné. je me le reprends, je suis débloqué du mur et un blango l'énerve.Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 87936

Il m'a fini. J'avais plus de 610 de Défense, c'était un Tigrex 4 * de la mémé, et je suis mort. En mauvais perdant, j'ai abandonné la quête et éteint ma psp d'un bloc...
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par breakiller Dim 18 Avr 2010 - 17:36

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_arrow POUR MA PART TOUT COMMENCE LE JOUR OU JE DECIDE DE ME FAIRE LE TIGREX DU DESERT(AU VILLAGE BIEN SUR)

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_arrow TOUT DE PASSE BIEN AVANT QU'IL NE RENTRE EN FURIE ET Q'UI'l M'ECLATE LA GEULE:C'EST LA PREMIERE MORT

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_arrow ENSUITE QUAND JE PEUT BOUGER JE REFONCE DANS LA ZONE:
DISPARUT(J'AVAIS PLUS DE MARQUEUR)DONC JE FONCE DANS LA ZONE D'A COTE: BADABOUM: LE TIGREX M'ATTEND ET BIEN SUR JE MEURT ENCORE

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_arrow FINALEMENT JE DONNE TOUT CE QUE J'AI QUAND JE LE RETROUVE (MALHEUREUSEMENT LUI AUSSI) ET JE REGARDE MA VIE PRESQUE PLUS RIEN: ET BIEN SUR IL SE CASSE (DANS LA ZONE OU IL Y A L'ETANG ET LES MELYNX)

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_arrow ET LA , JE LA VOIT LA BETE, A L'AUTRE BOUT DE LA ZONE :
ELLE CHARE (TANT PIS AU MOIN SE SERA UNE MORT DIGNE)

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_arrow ET LA LE CHAT SE LA RAMENE ET ME FRAPPE : JE CLAQUE

ET SE FUT LA PREMIERE FOIS QUE J'AI EXPLOSE MA PSP
breakiller
breakiller

Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Rang : HR 6
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par (N-T]Malékith Jeu 22 Avr 2010 - 13:06

Moi c'était quand je suis allé dans la jungle avec un tiquet ancien légume ciel pour une écaille ciel lao-shan.

Je vais voir le papy mais lui, voulais rien d'autre que mes graines armures Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil

C'était limite si je lui ajitais le tiquet devant les yeux mais nan, lui c'était : "nan ! Les graines d'abord !"

En plus après, il a fait la sourde oreille Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_mad

J'enrageai à la fin de la quête Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 418458
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Syriuus Jeu 22 Avr 2010 - 18:23

Oh bah moi rien de plus simple que la fameuse attaque pile là où il faut quand il faut: du genre tu t'en prend une belle qui fait bien mal, et le timing du monstre est suffisamment parfait pour qu'il t'envoie la 2e à l'instant même où tu te relève... Comment y remédier ? ta gueule, on peut pas, what else !

Et sinon, les coups fait exprès comme de par hasard pour pas nous laisser une chance de survie, du genre kehzu rouge: PAF ! je cris comme ça tu bouge pas... j't'enchaîne avec boule de foudre, ça fait bien mal et PAF comme t'es paralysé, bah tu prend 2e féssée... où alors le piqué du los: PAF, j't'empoisonne, t'a qu'a te soigner ? et beh tu peux pas ! parcequ'en même temps j't'ai mis KO !!! Et au passage, j't'ai fait bien mal et tu m'attend comme un cochon avec la pomme dans la bouche pour que je te finisse !!!! ><
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par WEEZ Jeu 22 Avr 2010 - 19:02

1) Moi c'est ces... FUC***G cephalos, j'avais tué mon premier diablos, trop fiére Cool , je voulais le dépecer, et là un cephalos me culbute, je me reléve, j'essaye à nouveau, ce c*n me charge à nouveau, résultat? Et bien j'ai pas pu le dépecer et j'ai eu une prime de merde!

2) Ou sinon mon cauchemar, le Yian-Garuga de l'école d'entrainement à la L-A-N-C-E! J'arrive dans l'aréne, le "pauvre", hum..., n'a pas le temps de comprendre, j'enchaine attaque sur attaque il s'en prend plein la gue*le! Oreilles rabaissées, il met trois plombs à mourir, et là le malheur arrvive... soit un de ses coup de queues retournés (back-flip x) ) ou une attaque de clochard qui à mon plus grand malheur m'étourdi!!! Et là en général je balance ma PsP sur l'objet le plus "mou" en général mon coussin ou autre chose.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Dark22 Jeu 22 Avr 2010 - 20:03

Oula, pas de bol, Weez, dans ces conditions ce serait pas sur l'objet le plus mou que j'aurais balancé ma psp Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_razz

Sinon, pour ma part, et récemment je tentais de me créer la full Pléplé Z (c'est du passé, j'ai laissé tombé)

Coup banal d'épaule, le pléplé étant énervé, bon je me relève tranquille, sauf que là il me colle un jet d'eau qui m'a fait très très mal, il me restait qu'un pet de vie, je m'apprêtait dans la zone suivante, tranquile, à prendre une potion, et la fameuse vespoid toujours là quand on en a besoin m'achève avant d'avoir pu verser totalement la popo dans la bouche.

Ma psp est par chance encore en bon état mais il s'en est fallu de peut.Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Suspect
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par 'Hiru Jeu 22 Avr 2010 - 21:36

Il m'était arrivé la même chose quand je voulais dépecer un monstre,tout d'un coup y a une armée de vespoid(enfin 4,5)et quelques hornetaurs qui m'empeche de depecer ce fichu monstre,d'ailleurs je me suis même fait paralysé deux fois,résultat j'ai pas pu dépecer le monstre,comme toi WEEZ,la prochaine fois je prendrais un felyne qui s'attaque aux petit monstre enervant parce que la...

Maudit vespoid je les exterminerais tous.Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_mad
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par steilt Ven 25 Juin 2010 - 12:45

moi,c'était dans la quête "le royaume des séismes ".j'étais en train de "discuter" avec un tigrex quand un autre tigrex est arrivé et m' fait voler sur quelques mètres . Je suis reparti de mon camp de base Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil (j'étais déjà mort 2 fois) et,après une lutte épouvantable ,Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Affraidje vais placer un dernière attaque quand il me charge .Je suis mort alors qu'il partait en boitant pour se reposer .Comme quoi,il ne faut jamais sous estimer les monstres que l'on chasse.Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_sad Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_sad Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_sad Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_cry Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_cry Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_cry
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par torgil Ven 25 Juin 2010 - 14:18

moi j ai arrete de jeter les consoles portable depuis que j ai fais un petit trou dans mon mur en balancant ma game boy color !!!!
petite precision: elle a tenu le choc pour le mur mais pas les coups de talons que je lui ai mis dans un exces de rage ( l ecran etait tout noir bleu et plein de couleurs bizzares apres Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_biggrin Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_twisted Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 62389 )

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Alzen Ven 25 Juin 2010 - 20:54

Cet épisode ne m'as pas mis dans un excès de colère, mais est un gros coup de malchance tout de même...
Je partais me faire le "super" rajang G3 en solo a l'arc stalactite. La quête se poursuit, je suis déjà mort 2 fois, et il ne me reste plus qu'une minute. Je le fais tomber (il roule au sol; 1ere fois), puis le breuvage frais ne fait plus effet. Pas grave, il reste 30 secondes je n'en prends pas, en sachant que je ne remporterai pas la quête.
A ce moment là, il me touche, je décide donc de me soigner pour ne pas mourir 10 secondes avant la fin. Là, il me reste 5 secondes, il part en bondissant à l'autre bout de la map, je charge mon arc à fond, il commence à revenir, et là: "temps écoulé, échec de la quête!" Bon d'accord, je m'y attendais, j'ai mal géré.
Et là, le truc rageant suprême: j'avais toujours mon arc bandé avec le "fond d'écran" d'échec, mais ma flèche n'était pas partie. Je relâche la flèche, qui touche le rajang, qui meurt. >.<'
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par King of hell Ven 25 Juin 2010 - 21:07

Gros coup de colère hein : tu endort un monstre et ton félyne lui met un coupCe qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Icon_evil
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Nervi Sam 26 Juin 2010 - 5:21

quand j'étais contre le fata noir G*** il ya de ça 2 jour:

il vole, crache ses boules etc... atterit, moi je suis "soufflé" par le vent qu'il produit ensuite lorsqu'il se tourne vers moi au moment ou j'me rétabli mon chat (qui voulait m'aider) me met un coup et le fata qui fait son plaquage...


j'crois qu'à ce moment là j'ai boter mon chat pendant au moins 2min !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Armanskij Sam 26 Juin 2010 - 9:25

Moi ce qui me soule aussi, c'est avec les petits monstres à coté. Ils se prennent des attaques de fou de la part du wyvern que tu viens chasser, par exemple des coups qui t'enlevent la moitié de ta vie, ils s'en prennent trois - quatre sans mourir. Tu vas vers eux, tu leur mets un coup de m**** et ils meurent.
C'est vraiment disproportionné !!!
Armanskij
Armanskij

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Jungle d'Hulm
Rang : 9 o/
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty ^^

Message par Jehuty Dim 27 Juin 2010 - 22:03

Moi c'est quand je me suis fait le fatalis blanc télécharger et que sur les trois fois sur lesquelles j'avais tenter de le tuer il ma tuer dans les dernier seconde genre il me rester 45 sec OU 36 sec .
Jehuty
Jehuty

Nombre de messages : 390
Age : 113
X-Tag : [FR]Jehuty

Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF ! - Page 2 Empty Re: Ce qui vous à mis dans un éxcés de colère dans MHF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum