Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lao shan lung cendre pour passer au rang 5

+9
917
monster-noir
Hellsing
Killer's Fury
RazorScale
nolife10MHFU
Cannibal
Felyne Fighter
[DM]lo le hunter d argent
13 participants

lao shan lung cendre pour passer au rang 5 Empty lao shan lung cendre pour passer au rang 5

Message par [DM]lo le hunter d argent Jeu 13 Aoû 2009 - 1:09

salut a tout les hunter voila je suis u lao shan lung cendrer mais je n arrive pas a le repousser la derniere tentative il restait 40% au fort pourtant a la fin du temps sa a marquer INCAPABLE DE PROTEGER LE FORT
bref vous me conseiller quelle arme dans les suivante :
aile bleu
lme wivern 'feuille'
katana noir 2
decimeur blango
trancheur de demon
dent tigrex
replique du maitre
epee noir
flame jumelles
super arc de chasseur 2
foudroieur reine 2
et arc noir 1

pour mes armure
full daora
full blango
full caenataur
et des partie d autre armure (diablos d kezu d av-bras velo s et mano necrologie

Rang : 9 guilde et 9 village

http://loicleouf01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung cendre pour passer au rang 5 Empty Re: lao shan lung cendre pour passer au rang 5

Message par Felyne Fighter Jeu 13 Aoû 2009 - 1:29

Katana noir 2 et full shogun avec de bons talents décorations. ^^
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz

http://authors-empire.1fr1.net

lao shan lung cendre pour passer au rang 5 Empty Re: lao shan lung cendre pour passer au rang 5

Message par Cannibal Jeu 13 Aoû 2009 - 1:34

armes: fait toi impérativement la dragonépée brasier (si tu peux pas, la drgo de feu suffira).

sinon, trouve une arme attribut dragon

l'armure, tu t'en fout: le lao te touchera pas ^^

ensuite, pour le battre....

• quand il arrive dans la zone, tape lui la tête jusqu'à ce qu'il la relève 2 fois
  • quand il a relevé 2 fois la tête, tu fonces lui taper le ventre (le devant du bide ou c'est pas fripé): c'est là où ça lui fait le plus mal

pour voir mieux où le taper, va voir le dessin du laao là: http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png
Cannibal
Cannibal

Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Message par nolife10MHFU Jeu 13 Aoû 2009 - 2:15

moi je l'ai eu avec une lame supreme atk 960 c tous pas d'atribut
nolife10MHFU
nolife10MHFU

Rang : j'ai recomencé une partie MHFU:2

Message par Cannibal Jeu 13 Aoû 2009 - 11:58

nolife10MHFU a écrit:moi je l'ai eu avec une lame supreme atk 960 c tous pas d'atribut

pour le battre, pas besoin d'attribut, mais si tu l'attaue au dragon, tu lui fera beaucoup plus mal!
Cannibal
Cannibal

Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!

Message par RazorScale Jeu 13 Aoû 2009 - 12:28

Sinon tu te fais Titernia, super simple à faire et très bonne contre plein de Wyvern.

RazorScale

Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village

Message par Cannibal Jeu 13 Aoû 2009 - 13:45

le mieux pour trouver une arme, c'est minegarde (aller sur google et aper minegarde).

voilà comment aller à la page de toutes les armes mhf unite (il y a pas d'image // pour voir les compos, cliquer sur l'arme): vous aller sur minearge et sur le menu sur le côté droit, vous cliquer sur "weaponsmith" et vous choisissez la catégorie de l'arme
Cannibal
Cannibal

Message par Killer's Fury Mar 18 Aoû 2009 - 15:13

vou pensez ke c posible o sabre? (720 attk et 350 feu g pa mieu c mmon premier jesaye dme fere celui pour passer rang 5 )
Killer's Fury
Killer's Fury

Rang : 5

Message par Hellsing Mar 18 Aoû 2009 - 16:32

Killer's Fury a écrit:vou pensez ke c posible o sabre? (720 attk et 350 feu g pa mieu c mmon premier jesaye dme fere celui pour passer rang 5 )

Le feux ne sert a rien contre lui ou très peu :tkt:
Le mieux c'est de te faire des dragon ancien pour avoir des Os ancien dragon , et te faire une faux noire , si tu utilise le katana , elle a l'attribut dragon ce qui lui fait très mal !
Hellsing
Hellsing

Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth

Message par monster-noir Mer 19 Aoû 2009 - 13:48

moi je dispose du katana dragonépée rouge et full tigrex et impossible sa me marque toujours imquapable de protéger le fort HELP me
monster-noir
monster-noir

Rang : 7

Message par 917 Mer 19 Aoû 2009 - 15:41

alors la scratch
je l'ai battu avec la dragonépée de feu et le full rathalos...
fo surtout tuer sa tete ( met toi en dessous un peu en arriere de sa tete et tue et avance avec le lao)
et quand il arrive a la grille utilise les pics....
apres quand il se met debout vise son ventre sa rebondit pas ...
pas besoin de 10 mega potion pour moi Wink
tikiete c'est facile :tkt:
917
917

Message par Cannibal Mer 19 Aoû 2009 - 17:17

917 a écrit:alors la scratch
je l'ai battu avec la dragonépée de feu et le full rathalos...
fo surtout tuer sa tete ( met toi en dessous un peu en arriere de sa tete et tue et avance avec le lao)
et quand il arrive a la grille utilise les pics....
apres quand il se met debout vise son ventre sa rebondit pas ...
pas besoin de 10 mega potion pour moi Wink
tikiete c'est facile :tkt:

slt:
faut pas taper sa tête ^^

il a pas mal à cet endroit: il faut taper son ventre..... Je peux jurer qu'il a 10 fois plus mal à cet endroit!
Cannibal
Cannibal

Message par 917 Mer 19 Aoû 2009 - 17:58

c'est vrai , peut etre mais je t'assure que quand on tape sur son ventre , sa repondit sur 70 % des cas ..
je n'ai fait que taper la tete et le ventre ensuite .. et bien je peut te dire que je me suis fait le lao pour passez au rang 4 et celui la et j'ai eu aucun probeme en visant la tete

peut etre que c'est parceque j'ai un katana... :tkt:

PS: j'ai le full âme rathalos ( azur)et non rathalos xD

bonne chasse Cannibal
917
917

Message par Cannibal Mer 19 Aoû 2009 - 18:29

917 a écrit:c'est vrai , peut etre mais je t'assure que quand on tape sur son ventre , sa repondit sur 70 % des cas ..
je n'ai fait que taper la tete et le ventre ensuite .. et bien je peut te dire que je me suis fait le lao pour passez au rang 4 et celui la et j'ai eu aucun probeme en visant la tete

peut etre que c'est parceque j'ai un katana... :tkt:

PS: j'ai le full âme rathalos ( azur)et non rathalos xD

bonne chasse Cannibal

slt,

j'y vais moi aussi au katana ^^

c'est surement parce que tu tapes au mauvais endroit car je ne rebomdi jamais: il faut que tu tapes à l'endroit où son ventre est le plus bas et ou c'est pas frippé (si tu comprend pas, c'est moi qui me suis mal exprimé xD)

sinon, prend le talent PSI (escrime +10): ça permettra à toutes tes armes du styme sns, DS, GS et katana de le plus rebomdir!

bonne chasse à toi aussi

P.S: je retourne tuer mon fata.... j'ai craqué ma psp aujourd'hui et je sens qque s'en est fini pour lui.... il a plus que 5 000 / 20 000 pv au round 2!
Cannibal
Cannibal

Message par 917 Mer 19 Aoû 2009 - 18:41

ok lol ^^

j'ai le talent PSI
Mais dois'je préciser que le ventre est l'endroit ou on peut se prendre le plus de coup par sa queue et par ses pattes .. ( alors a la tete aucune chance de perdre une seule vie)

bon allez bonne chasse :tkt:
pour le fata
917
917

Message par Cannibal Mer 19 Aoû 2009 - 19:00

917 a écrit:ok lol ^^

j'ai le talent PSI
Mais dois'je préciser que le ventre est l'endroit ou on peut se prendre le plus de coup par sa queue et par ses pattes .. ( alors a la tete aucune chance de perdre une seule vie)

bon allez bonne chasse :tkt:
pour le fata

non: tu ne peux pas te prendre sa queue: c'est impossible car tu es sous lui au millieu de son corps ^^

pour les pattes, essaye de rester au centre: si tu réussis, tu ne peux pas te les prendre, si ce n'est être ébloui par la possière =)
Cannibal
Cannibal

Message par 917 Mer 19 Aoû 2009 - 19:24

ba moi je garde ma technique xD
nan serieu je me suis pris 0 coup alors que quand j'ai essayer la premiere fois sur son corp je me suis fait defoncer lol

faut un coup de chance..? :tkt:
917
917

Message par Cannibal Mer 19 Aoû 2009 - 19:43

917 a écrit:ba moi je garde ma technique xD
nan serieu je me suis pris 0 coup alors que quand j'ai essayer la premiere fois sur son corp je me suis fait defoncer lol

faut un coup de chance..? :tkt:

^^

non: il faut juste de l'expérience.... une quète, tu te fait défoncer, 2 quètes, tu comprend la technique, 3 / 4 quètes: tu connais la technique et 5 quète, t'es parfait

quand tu auras le lao shan lung RG 8, tu verras par toi même qu'il est infaisable en tapant dans la tête! Contre le RG 8, tu es obliger de lui taper le ventre =)
Cannibal
Cannibal

Message par yoto Lun 2 Mai 2011 - 13:46

bonjour le suis au lao shan lung cendre "quête urgente pour passer rang 5 "
mais la problème je bloque la forteresse a toujours 80% et il dise incapable de protégé le fort j'ai armure full ratalos azur en arme katana noir ou double dague noir
et katana os dragon katana wyn rouge sang et double dague diapre + donc voila la quel prendre sachant que je peu pas me faire la dragoneppe car pas de corne de lao merci je de votre réponse rapide

ps: désole pour les faute ^^

yoto

Message par 'Housenka Lun 2 Mai 2011 - 14:01

yoto, pour pouvoir poster sur ce forum une présentation est d'abord obligatoire, je t'invite donc à la faire de suite ici en suivant ce modèle de présentation

Merci aussi de ne pas réveiller de trop vieux sujets => Dernier post datant d'août.

PS : Sujet vieux mais mal placé => Je déplace dans "Quêtes rang 4-6"
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par daora 94 Jeu 3 Nov 2011 - 13:33

bonjour vous me conseillerais quel arme est armurepour le battre

daora 94

Rang : 5

Message par dracostef Jeu 3 Nov 2011 - 20:39

Cannibal a écrit:armes: fait toi impérativement la dragonépée brasier (si tu peux pas, la drgo de feu suffira).

sinon, trouve une arme attribut dragon

l'armure, tu t'en fout: le lao te touchera pas ^^

ensuite, pour le battre....

• quand il arrive dans la zone, tape lui la tête jusqu'à ce qu'il la relève 2 fois
  • quand il a relevé 2 fois la tête, tu fonces lui taper le ventre (le devant du bide ou c'est pas fripé): c'est là où ça lui fait le plus mal

pour voir mieux où le taper, va voir le dessin du laao là: http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png

Juste une petite contestations sur "l'armure tu t'en fou il ne te toucheras pas" au contraire, comme il ne te touche pas tu peux priviliégié une armure avec de bon talent plutôt que de prendre avec une bonne défense, si tu tapes le ventre ou les pattes résistance au tremblement te sera utile je pense, et prend évidemment si tu peux attaque augmenté grande, bombardier (je crois, c'est un talent pour faire plus de dégâts avec les bombes barils), attribut augmenté (je ne me souviens plus du nom, ainsi si tu prends une arme dragon ça augmentera l'attribut dragon et faire ainsi plus mal) et plein d'autre tu vois en fonction de ton jeu.

Je te conseille la dragonépée de feu => rouge => brasier, si tu en peux pas te crée la brasier fais-toi la rouge ça devrait suffire comme il craint le dragon ça lui fera mal, sinon un jour on m'a conseillé l'évolution des trancheuses, je 'nai jamais essayé car j'ai toujours gérer avec les armes que j'avais mais tu peux peut être essayé de le battre avec.
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé