[TUTO] plesioth vert rang 5
+15
julian75
Daora
DARKALAMA
Baldarck
/SearchNdestroY/
[AD] Zadeck
'Housenka
Nighterror
[ST]spideytoile
winchester
Konrad_Lord
Neo-remy
Ucumulbantor
euralexp007
Spawn
19 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] plesioth vert rang 5
Zadeck a écrit:
Euh a moins de tirer des frags , le dos n'est pas conseillé , au gun ou a l'arc , il faut privilégier les munitions percantes ( vu la taille du plechiotte ! )
Donc attendez qu'il fasse son jet d'eau, puis tirez des percantes de sa tete a sa queue !
Meme avec cette technique la nageoire dorsale se cassera !
Tu sais, je n'y comprends rien à l'art des guns.
Donc tu es en train de dire que si on veut tirer des frags, c'est plutôt son dos qu'il faut viser ? Pourquoi ?
Donc pas de perçantes sur son dos, mais pourquoi ?
Et comment la taille du plésioth te permet-elle de déduire que ce sont les perçantes les plus adaptées ?
Bref, tell me, because I'm lost.
Invité- Invité
Donc tu es en train de dire que si on veut tirer des frags, c'est plutôt son dos qu'il faut viser ? Pourquoi ?
Ben si on tire sur son dos avec les frags, les fragments pourront tomber sur son dos et pas par terre
Donc pas de perçantes sur son dos, mais pourquoi ?
Ben si tu tires sur son dos, les perçantes ne le toucheront qu'une ou deux fois alors que si tu tires dans la tête elle va transpercer tout son corps ( et en plus il est long le plésioth )
Et comment la taille du plésioth te permet-elle de déduire que ce sont les perçantes les plus adaptées ?
Je viens de le dire un peu plus haut : si tu tires dans la tête quand il te fait face, la balle va transpercer tout son corps et donc faire beaucoup de dégâts
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
le plésioth est un monstre à vous faire aimer la lance... Les coups de lance dans son ventre (point faible du plésioth) pendant qu'il crache de l'eau permettent de casser sa dorsale plus vite qu'avec les arcs ou les guns
Vous en avez marre du coup d'épaule cheaté ? Prenez une lance, munissez vous de esquive +2... et cheatez encore plus en mettant ce coup d'épaule de mes deux dans le vent d'un simple bond en arrière !
Vous en avez marre du coup d'épaule cheaté ? Prenez une lance, munissez vous de esquive +2... et cheatez encore plus en mettant ce coup d'épaule de mes deux dans le vent d'un simple bond en arrière !
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Pour les lasers aquatique moi j'ai un super trucs qui fonctionne quasi partout (sauf zone 4 de la jungle).
Tu te mets au bords de l'eau pas en face de lui mais légèrement décalé comme ça le "1" ne te touche pas
et le 2 passe au dessus de toi
Tu te mets au bords de l'eau pas en face de lui mais légèrement décalé comme ça le "1" ne te touche pas
et le 2 passe au dessus de toi
Dernière édition par Baldarck le Ven 14 Aoû 2009 - 14:20, édité 1 fois
Baldarck- Nombre de messages : 74
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Aussi, pour le faire sortir de l'eau sans bombes soniques, metez vous en face de lui lorsqu'il sort sa tete de l'eau pour un rayon laser et donner un coup sur une de ses ailes (elles sont assez proches de vous pour etre toucher si vous etes au bord de l'eau ) et la, pouf ! il saute et sort
DARKALAMA- Nombre de messages : 29
Rang : 8 !
DARKALAMA a écrit:Aussi, pour le faire sortir de l'eau sans bombes soniques, metez vous en face de lui lorsqu'il sort sa tete de l'eau pour un rayon laser et donner un coup sur une de ses ailes (elles sont assez proches de vous pour etre toucher si vous etes au bord de l'eau ) et la, pouf ! il saute et sort
Cela ne fonctionne pas a tout les coups !
En revanche si vous etes au Gun , une munitions explosive est sure a 100 % de le faire sortir !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
RE:[TUTO] plesioth vert rang 5
Merci pour ce tuto qui me sera certainement d'une grande aide
Daora- Nombre de messages : 20
Rang : 6
re plesioth
tres bon ton tuto!!
Mon souci est que la premiere fois que tu as à l'affronter il pleut!!!(quete 3 etoiles) adieu les bombes barils
Pour les armes a part un sabre rouge (attributs feu je combats avec ca et doubles lames) les lames kirin ne sont pas possibles car pas dacces au zones pour collecter les composants necessaires.
je trouve que les tuto devraient prendre en consideration que si on en a besoin c'est que l'équipement n'est pas forcement au rendez vous et qu'on galere!!!!
le moindre de ces cout d'epaules au queue font tres tres mal avec une armure de débutant (jai 30 heure de jeu donc oui dbutant).
Jai une full hornetaur en armure et un sabre rouge (rapiere de l'ordre, crocs de viperes et crocs d'hydres en stocks). Si tu as des astuces pour débutant je prends!!!! (dici là je laurais peut etre flingué)
D'avance merci et bonne chasse!!!!
Mon souci est que la premiere fois que tu as à l'affronter il pleut!!!(quete 3 etoiles) adieu les bombes barils
Pour les armes a part un sabre rouge (attributs feu je combats avec ca et doubles lames) les lames kirin ne sont pas possibles car pas dacces au zones pour collecter les composants necessaires.
je trouve que les tuto devraient prendre en consideration que si on en a besoin c'est que l'équipement n'est pas forcement au rendez vous et qu'on galere!!!!
le moindre de ces cout d'epaules au queue font tres tres mal avec une armure de débutant (jai 30 heure de jeu donc oui dbutant).
Jai une full hornetaur en armure et un sabre rouge (rapiere de l'ordre, crocs de viperes et crocs d'hydres en stocks). Si tu as des astuces pour débutant je prends!!!! (dici là je laurais peut etre flingué)
D'avance merci et bonne chasse!!!!
julian75- Nombre de messages : 11
Mouai bof pas trop mal
Tu vas voir ton tuto seras de la rigolade comparer a celui de moi Hiru et Natas
Tu vas voir ton tuto seras de la rigolade comparer a celui de moi Hiru et Natas
Alexia- Nombre de messages : 72
Rang : Hr 9
Tres bon tuto ! Par contre, tu as oublier les grenouilles dans les choses à emporter (sa fait une bonne ouverture )
Kut-Ku d'or- Nombre de messages : 142
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
tres bon tuto car je galere avec le plesioth surtout qu'il ne me manque que celle la pour avoir la quete du duo tigrex mais le probleme c'est qu'il me manque unsteak de kezhu pâle pour avoir le vrai trancheur de demon
rasko30- Nombre de messages : 70
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Bon tuto, mais évites les fautes, et aère ton texte avec des espaces et de la ponctuation.
Sinon ton tuto est très complet et intéressant
Sinon ton tuto est très complet et intéressant
Aclesios- Nombre de messages : 266
Rang : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2