Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TUTO] Battre le khezu avec l'arc

2 participants

[TUTO] Battre le khezu avec l'arc Empty [TUTO] Battre le khezu avec l'arc

Message par Kernel Jeu 23 Juil 2009 - 23:42

Bonjour, je créer ce tuto pour les gens qui cherche a battre le Khezu facilement (et pas chere) car j'ai moi même galèrer pour trouver une reponse clair que je n'ai pas trouver ^^

Pour commencer prener l'arc enfonceur de kut-ku yian kk
Bon l'armure on s'en tape un peu si on sait esquiver
Prener des enduit energie(il meurt plus vite:did: ) et n'oublier pas les enduits poison après tout se qui est potion ect.

Passons a la technique:
Aller dans le zone 1 votre arc sous le bras tué un popo(et un seul car plus le kezhu doit sentir le piege ou un truk comme sa)
vous l'attender gentiellement
Quand il arrive n'oublier pas de le marquer puis monter sur la corniche pour aller a la zone 4 metter vos enduits poison (prener votre temps il peut rien vous faire mais bon il peut sa barer donc pas trop quand meme)et la a l'ATTAQUE!!!:------ :kill:
attender qu'il soit empoisonner puis passer au enduits énergie conseil:mitrailler avec vos fleches c'est plus efficasse
faite sa jusqu'a ce qu'il meurt si il par avant suiver-le grace au marqueur puis terminer le.
(si il part quand il respire blanc cela veux dire qu'il est enerver il est donc plus rapide et il a une nouvel ataque qui est de sauter tous en étant éléctrique attaque très dangereuse donc quand il est énerver décender de vos corniche et pour attaquer attender qui lance un attaque)
Et pour le khezu rouge deja vous aurer une armure plus puissante mais garder l'arc enfonceur de kut-ku batter le en lui tournant autour et en attendent qu'il attaque pour l'attaquer a votre tour.
Désolés si il y a des faute je ne suis pa très bon en francais ^^
Kernel
Kernel

Rang : ***** de la vielle

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Battre le khezu avec l'arc Empty Re: [TUTO] Battre le khezu avec l'arc

Message par Bigdool Ven 24 Juil 2009 - 0:10

Bonsoir,

Un p'tit tour dans la section présentation serait pas mal.

Bonne initiative de faire un tuto, mais désolé de te décevoir car il n'apporte rien. En gros tu dit de mettre des enduits, et lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il meurt ...

Une petite présentation de ses attaques etc aurait été pas mal ^^

Et puis il y à déjà pas mal de soluces pour ce monster.

Ex => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-khezu-t8331.htm?highlight=khezu

Je lock.

Bigdool
V.I.P.

Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool

Revenir en haut Aller en bas