Comment battre un khezu avec un marteau ?
+4
tharan
Aprone
Cojack
magicien37
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Comment battre un khezu avec un marteau ?
Slt, j'avais dit que je ferais un sujet la dessus alors je l'ai fait. Alors je voudrais savoir comment battre un khezu avec un marteau ? Voila, c'est tout. Merci d'avance.
magicien37- Nombre de messages : 566
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Re: Comment battre un khezu avec un marteau ?
Le khezu normal craint le feu donc peu etre l'arme à adopter d'office est Le revolver mortel (Marteau protolanceflingue => revolver mortel => revolver tester)
Cela fait 728 dmg + 400 feu
Cela fait 728 dmg + 400 feu
Cojack- Nombre de messages : 129
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Vas y pas au marteau tu vas te faire bourriner, le marteau est trop lent.
Je te conseil un katana attribut Feu, et bourrine bien la tete surtout pas la queue.
(Moi j'y vais au lanceflingue, tu le piège et tu lance un feu de wyvern, et t'enchaine avec des pilonage et dès que tu peux, Feu de wyvern encore un coup et des coups avec /\)
Sinon au marteau piège le
Je te conseil un katana attribut Feu, et bourrine bien la tete surtout pas la queue.
(Moi j'y vais au lanceflingue, tu le piège et tu lance un feu de wyvern, et t'enchaine avec des pilonage et dès que tu peux, Feu de wyvern encore un coup et des coups avec /\)
Sinon au marteau piège le
Aprone- Nombre de messages : 131
Je suis d'accord avec aprone, les marteaux c'est pas génial, sauf si évidemment tu es un pro. Mais même si le khézu est très lent, il te suffit qu'il enchaîne deux attaques et tu meurs, faute d'avoir bougé assez rapidement...
A mon avis, prends une petite épée avec attribut feu, comme ça quand il fait son bouclier électrique, tu ne subis pas trop de dommages et en plus tu es beaucoup plus rapide. De plus, quand il crie ( quand il est énervé ) et qu'il te saute dessus avec son bouclier électrique, t'es mal alors qu'avec la petite épée, tu bloques et c'est bon... N'oublie pas le piercing protecteur !
Sinon comme arme prends le djinn ( amélioration du sabre rouge, arme créée directement auprès du vendeur ). Bonne chance !
A mon avis, prends une petite épée avec attribut feu, comme ça quand il fait son bouclier électrique, tu ne subis pas trop de dommages et en plus tu es beaucoup plus rapide. De plus, quand il crie ( quand il est énervé ) et qu'il te saute dessus avec son bouclier électrique, t'es mal alors qu'avec la petite épée, tu bloques et c'est bon... N'oublie pas le piercing protecteur !
Sinon comme arme prends le djinn ( amélioration du sabre rouge, arme créée directement auprès du vendeur ). Bonne chance !
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
Ok merci beaucoup
Le problème c'est que j'ai le katana os requin seulement et je trouve pas du tout les composants pour le faire évoluer (sachant que la vieille j'en suis qu'au rang 2 mais que la quête Khezu se présente comme une quête urgente)
Stop au double post, mais s'il est qu'au niveau2 il peut pas avoir le revolver testé
lhyppou- Nombre de messages : 231
Katana os requin sa passe mais tu vas mettre du temps.
Perso ce que je fais moi, c'est que je l'attends en zone 1 et avant je place un piège, et dès que ta barre en haut a gauche et rouge, tu le piège et tu fais le long combos (Y'a un tuto dans la partie armes).
Et après dès qu'il finit son attaque tu fait Triangle + Triangle + o + triangle + triangle.
Mais soit rapide quand meme
Au katana c'est super simple Et après tu peux te faire un Cor kezuh que je trouve pas mal ou une GS qui gère bien au niveau foudre.
Bonne chance, bonne chasse, bon kill
Perso ce que je fais moi, c'est que je l'attends en zone 1 et avant je place un piège, et dès que ta barre en haut a gauche et rouge, tu le piège et tu fais le long combos (Y'a un tuto dans la partie armes).
Et après dès qu'il finit son attaque tu fait Triangle + Triangle + o + triangle + triangle.
Mais soit rapide quand meme
Au katana c'est super simple Et après tu peux te faire un Cor kezuh que je trouve pas mal ou une GS qui gère bien au niveau foudre.
Bonne chance, bonne chasse, bon kill
luc-hunt a écrit:Stop au double post, mais s'il est qu'au niveau2 il peut pas avoir le revolver testé
Il avait préciser seulement apres qu'il était au quetes 2étoiles.
La j'en ai raz le bol. Le katana ca fait trois fois que j'essaye. A chaque fois je lui enlève assez de vie pour qu'il aille dormir, mais quand je vais l'achever dans son sommeil. PAF ! temps écoulé. marre :killhap:
Prends le katana de fer "gospel", il a un meilleur tranchant, sinon essayes à l'épée/bouclier, tu te protègeras pendant qu'il s'électrise, et après tu le tappes rapidement.
Furtif- Nombre de messages : 45
Rang : Rang 9
Magicien37 a écrit:La j'en ai raz le bol. Le katana ca fait trois fois que j'essaye. A chaque fois je lui enlève assez de vie pour qu'il aille dormir, mais quand je vais l'achever dans son sommeil. PAF ! temps écoulé. marre :killhap:
Lorsqu'il va dormir va le capturer ...
lol jai jamais essayé de capturer un monstre ça doit être marrant :p
Sinon, ça m'étonnerait que tu n'arrives pas à le tuer au katana, c'est bizarre quand même. Tu dois pas le taper assez... Au djinn qui n'a que 210 d'attaque et 310 de feu, je le tue en moins de 15 minutes, alors un katana à + de 500, je vois pas comment tu ne peux pas y arriver. Réessaye lol
Sinon, ça m'étonnerait que tu n'arrives pas à le tuer au katana, c'est bizarre quand même. Tu dois pas le taper assez... Au djinn qui n'a que 210 d'attaque et 310 de feu, je le tue en moins de 15 minutes, alors un katana à + de 500, je vois pas comment tu ne peux pas y arriver. Réessaye lol
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
Tharan la cadence d'attaque d'un SnS est bien supérieur à celle d'un katana.
Mais le katana est assez puissant dc je vois pas pourquoi tu met 1hr pour le tuer !
Normalement sa passe tout seul !!!
Mais le katana est assez puissant dc je vois pas pourquoi tu met 1hr pour le tuer !
Normalement sa passe tout seul !!!
Sinon le khezu au fusarbalète lourd muni d'un bouclier pour parer le cri c'est tranquille, si tu esquives bien et te fais pas surprendre par le cri, tu ne te feras jamais touché. Pas besoin d'un fusarbalète extrêment puissant non plus, un rechargement rapide par contre ça aide. Tu peux par exemple prendre celui fait à partir de Kelbi, tu devrais pouvoir le faire sans problème. Ensuite tu l'améliore un peu et c'est bon.
Je l'ai tué en environ une demi-heure la première fois. Après, ça dépend de ton style de jeu, je sais pas si tu est un adepte des fusarbalètes ^^
Je l'ai tué en environ une demi-heure la première fois. Après, ça dépend de ton style de jeu, je sais pas si tu est un adepte des fusarbalètes ^^
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
Je vous rapel que le titre est : "comment battre un khezu au marteau" et que pas grand monde n'a parler de marteaux ici ...
Alors sois vous changer le titre, sois vous allez sur un autre topic, sois vous arrêter le HS, sois je lock
Alors sois vous changer le titre, sois vous allez sur un autre topic, sois vous arrêter le HS, sois je lock
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Bon bah merci de tout vos conseils. Je viens de le battre avec la faux ténébreuse. 5 herbes, 3 aiguisoirs, 3 bombes barils et 10 petits bombes barils.
Je suis maintenant quete 3 de;la vieille. Le khezu etait quete urgente c'est pour ca.
Youppi
Je suis maintenant quete 3 de;la vieille. Le khezu etait quete urgente c'est pour ca.
Youppi