Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii!

2 participants

Aller en bas

Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii! Empty Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii!

Message par JiCé Sam 18 Juil 2009 - 16:03

Amis Hunters!
Vous le savez peut etre, monster hunter 3 sort sur wii le 1er aout!
Vous pouvez d'hors et déja le précommander sur Play Asia, toute fois attention, pour faire tourner ce dernier il faudra un wii japonaise ou dezonnée/!\

Voici sans plus attendre le lien vers la page monster hunter 3 sur play asia!
(c'est lien referenciel donc je gagne unpeu d'argent si vous achetez le jeu avec mais vous ne payez pas plus cher!)

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-fsxh-71-z3-49-fr-15-%22Monster+Hunter+3%22-84-j-70-3dw8.html

JiCé

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii! Empty Re: Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii!

Message par Dark Skyliner Sam 18 Juil 2009 - 16:07

Bonjour,

La présentation est obligatoire avant de commencer à poster.
Merci donc de bien vouloir te présenter dans la section adéquate, en n'oubliant pas de suivre le formulaire de présentation.

Ceci étant dit, je pense que cette information, à savoir la précommande de Monster Hunter 3 Wii sur Play-Asia, sera utile pour certains d'entre nous, donc merci à toi. Wink


Dernière édition par Dark Skyliner le Sam 18 Juil 2009 - 16:10, édité 1 fois
Dark Skyliner
Dark Skyliner

Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : 14.614867,-61.090794
X-Tag : Dark-Skyliner
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.dark-skyliner.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii! Empty Re: Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii!

Message par JiCé Sam 18 Juil 2009 - 16:09

humm j'étais sur d'avoir deja posté ><, petite question le nouveau design a-t-il remis le compteur de posts a 0 ou est-ce-que je deviens maboule?

JiCé

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii! Empty Re: Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii!

Message par Dark Skyliner Sam 18 Juil 2009 - 16:13

Tu deviens fou (Razz):
LightPhenix a écrit:C'est avec plaisir que les Admins (Guivre et moi même) vous proposons une version 3 du design de ce forum, devenu très populaire grâce à vous.

Aujourd'hui étant la sortie officielle de Monster Hunter Freedom Unite dans notre pays, il étais de notre devoir, de faire quelque chose.

De plus, avec ce design, autre la sortie de notre jeu préféré, c'est aussi pour fêter les 2 ans passer avec aujourd'hui plus de 9000 membres, et quelques 100 000 messages.

On vous attends encore pour longtemps, et profitez de notre nouvelle version.

Et, comme toujours : bonne chasse !


(N'hésiter pas a donner votre avis sur le design, mais en ayant un minimum de respect. Merci)
Essayons toute fois de ne pas dévier du sujet initial. Wink
Dark Skyliner
Dark Skyliner

Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : 14.614867,-61.090794
X-Tag : Dark-Skyliner
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.dark-skyliner.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii! Empty Re: Pre-Commander Monster Hunter 3 sur wii!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum