Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

+45
asumaki[Nôva]-kun
KhanHell
KutKutator
Scorpion974
fatalis 76
MeTeOrA
[NT] Rakdos
unown
KévinGM
hunter Luke
meurdor512
Felyne Fighter
Layfon
The Shogun
RazorScale
[ST]spideytoile
'Housenka
Yvette
kevinpsp33
grey69
Genesiss
Slood
Exod
[DM]lo le hunter d argent
ALEX the hunter
monstermalesta
Yanoo
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Guivre
s1lva1n
Sir Kais
Zetman
Hayk
Immourraval
Trisdin
hunterdu83600
'Nàtàs
Nighterror
wisse
Alzen
Darkness-hunter
Eween
mini-tino
lehitman
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par 'Nàtàs Sam 12 Sep 2009 - 1:09

Mon chat qui tue mon premier fata rang 9.... Bien surpris oui, et blasé aussi... d'habitude il sert à rien, et là, il tue le monstre a ma place tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_rolleyes

PS : je fouillerais dans mon dossier screenshot, doit y avoir plein de bizarreries que j'ai imortalisé Very Happy
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par unown Sam 12 Sep 2009 - 1:55

Ce qui m'a surpris? Hmm...voyons voir...

-Le prix des armes Tigrex. Pire que de l'arnaque...
-Lors d'un combat contre un Gravios dans les marais. Dans la zone embroussaillée (celle où il y a un Bullfango énorme, me souviens pas du numéro), alors que je canardais le gros pachiderme à coup de munitions eau, un bullfango tente de me charger au moment où racaillou me foncais dessus tête bien basse (on pouvais même lire dessus "T'es foutu, gamine!") Résultat: Super fango vole à ma rescousse, arrête net racaillou et lui pète son bide au passage... cette histoire aura changé à jamais mon opinion sur ces braves sangliers sauvages...
-Encore un coup de racaillou, mais cette fois c'est un mosswine qui me sauve d'un combo furie/cri/laser de la mort en me chargeant...paix à son âme...
-Lors de mon premier Lao-shan, je lui avais vidé tout ce que j'avais sur moi (bombes, enduits, balistes...) et arrivé à la fin du temps, à exactement 0.00, le titan est repoussé...vous n'imaginez même pas mon soulagement...(oui mais je ne savais pas que ça marchait comme ça, à l'époque...)

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par [NT] Rakdos Sam 12 Sep 2009 - 14:03

Un petit bug rigolo tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_biggrin
Un diablos sur le rocher du milieu de la zone tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_surprised
tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 S5002502x
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Nighterror Sam 12 Sep 2009 - 17:24

Rakdos tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_arrow Moi aussi j'ai vu un diablos sur la colline.

Un céphalos qui fait sortir un autre céphalos.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par MeTeOrA Sam 12 Sep 2009 - 17:33

Moi c'est quand je vois l'intelligence du chat que je rigole ... Contre l'hypnoc je l'avais mis dans un piège a choc et au lieu de balancer des bombes comme a son habitude, eh ben voila qu'il se met a attaquer les velocipreys et a fouiller les plantes tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 87936
MeTeOrA
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par 'Nàtàs Sam 12 Sep 2009 - 23:01

Rakdos => Laughing pas mal ça m'est jamais arrivé ça
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par unown Sam 12 Sep 2009 - 23:55

Ca m'est déjà arrivé à moi aussi. Seulement ce n'était pas avec un Diablos mais avec l'Akantor...
tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Ules-011
Bon après il est pas resté longtemps là-haut...juste le temps de faire un screen Surprised

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par fatalis 76 Jeu 17 Sep 2009 - 19:13

-quand j'ai fait la quête des 2 tigrex avec des potes...le premier m'apprend à voler en 10 leçon avec sa GS et le deuxième qui rate le tigrex et qui s'acharne sur moi au marteau
-mon chat qui veut lancer une bombe sur le kirin, qui esquive, et moi qui me la prend
-la 1ère fois que je fait l'aka avec mes potes je le touches 2 3 fois et la 4ème il meurs ^^
-encore mon chat et ses bombes qui vise qui tire et qui rate le diablos -_-' il ne l'a pas touché une fois en 30 min
-le kushala qui meur en 1min 30 =p
-il a fallu que je tue 4 gaorens pour avoir une pince
-et le gaoren qui crèse et qui tombe la tête la 1ére tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 793186
fatalis 76
fatalis 76

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : 76 duclaire
Rang : guilde:rang 6 village: 7 ème étoile
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Scorpion974 Jeu 17 Sep 2009 - 19:27

mon felyne qui lachait pus sa bombe =)
un diablos qui se bloque les corne dans le vide (pratique pour le tuer Very Happy)
Scorpion974
Scorpion974

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : lyon
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par KutKutator Jeu 17 Sep 2009 - 20:51

Je sais pas si ca a été déja dit (j'ai eu la flemme de tous lire tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_biggrin )
On joue en ligne avec un pote, tuer 20 Iopreys, puis a chaque fois qu'il y en a un, on est décalé par rapport à l'autre du coup l'autre tape et dépece dans le vide tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_eek tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_eek c'est marrant.

Et aussi le duo petits Khezu de la vieille, il se tue entre eux (ils sont lents à attaquer donc le temps de s'installer pour qu'il soit l'un en face de l'autre et qu'il s'envoit des boules de foudre tout seul sur eux) : j'adore !!
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Scorpion974 Ven 18 Sep 2009 - 20:10

Scoop! plus besoin d'amener des bombe sonique pour 4 cornes
un des deux diablos crie et l'autree se coinse xD c'est squi marrive en se moment =)
Scorpion974
Scorpion974

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : lyon
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Alzen Ven 18 Sep 2009 - 22:22

Génial ^^

Moi je viens de faire un entrainement rajang pour le fun, et ce boulet la saute en arrière en lançant une boule de foudre, sauf que derrière il y avait.. le vide!! Du coup ce con est tombé de la falaise et est revenu sur la map par un salto ^^ (c'est trop bon tu le vois sauter et tout d'un coup il est plus là ^^)
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par KhanHell Ven 30 Oct 2009 - 15:10

Un vélociprey qui me charge et reçoit un coup de GS chargé, il vole, loin, loin, loin... pour disparaître de la map !! tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_razz
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par asumaki[Nôva]-kun Sam 31 Oct 2009 - 13:12

j'ai achevez un ceanataur avec mon boomerang tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Lol
mon chat a fais tomber le tigrex de la guilde plus d'une fois, sa ma sauver tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Fresse
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Rogo Lun 2 Nov 2009 - 13:25

Un coup déjà dit qui m'a bien fait rire, le chat qui fait tomber une Akantor.
J'adore aussi stopper les monstres dans leur charge, les " charges aériennes " aussi ( los, kut ku ect ), ou bien leur envoyer une flash xD
S'entretuer avec un Ceanataur Shogun aussi, m'a bien fait rigoler ^_^
Quand le Yamatsuki nous fait son aspiration, et là, un équipier envoie des bombes tranquillisante, et tu vole... tu vole, sans mourrir Very Happy
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par KutKutator Lun 2 Nov 2009 - 19:10

Je viens de me faire un bug pas possible ...
Le Diablos dans le désert, il y a un reborde où je me suis mit (j'avais la flemme de lui peter sa corne juste avec mon sabre).
IL m'a foncé dessus, je m'attendais à ce qu"il enfonce sa corne dedans, mais il a disparu et a réapparu sur le rebord tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_eek tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_eek
Sur le coup j'ai pas vraiment compri en faite ... tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_razz tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Icon_razz
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par DREAMEAN Lun 23 Nov 2009 - 19:58

Salut j'était en train de me faire le kirin rg 9 qui se trouve dans le vieux il me foncait dessus , j'esquive sur le coté et comme j'était tous près du mur il se retrouve lavant du corps dans le décoril se retourne mais il a maintenant l'arrière du corps dans le décor et la il se met a gratter du sabot par terre et bouge plus et il faisait que sa J'ai pu le tuer facilement!!!!!!
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Kia Lun 23 Nov 2009 - 20:30

Avez vous déjà battue un Gravios ?
Ba oui
Avez déjà regardez les entrailles du gravios ?
Quelque un
Maintenant, allez tuer un de ses gravios, allezz dans ses entrailles, et regardez ce qui vous attend quand vous regarderez la tête du gravios (quand vous êtes à l'intérieur), un jolie kinder surprise !
Nn,srx regardez !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par rathalos hunter Lun 23 Nov 2009 - 21:21

Moi c'étais une quête ou il vallait batrre plusieurs velociorey dans une aréne (il y avais aussi des genprey des loprey et giaprey)

Et bah mon chat tape un giaprey qui vole devans moi (sans toucher le sol) et d'un seul coup je le revoins sur mon chat avec un katana et il le re-fraape , et je lui relance mais cette fois au lieu de le taper il prit une bombe .

C'est dommage je voulais continuer a lui faire des passes !
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 3 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum