Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

5 participants

Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par Garland Ven 31 Déc 2010 - 18:18

Alors, je vais respecter la norme de présentation, j'ajouterai d'autres choses en fonction ^^

-1 : Prénom : Pierre
-2 : pseudo dans le jeu : Pouet, Pouetoline, suivant la version (perso féminin ^^ )
-3 : âge: 24
-4 : loisirs : Jeux vidéos, mangas, séries télé (un gros geek quoi xD)
-5: armes préférées : Sword Axe et Long Sword
-6 : monstres préférés :Le Lagiacrus, qui est magnifique et sublimement animé sur Wii, l'Agnaktor pour sa facilité, le Kirin qui est tout simplement le monstre le plus original et unique de la série!
-7 : comment avez - vous connus ce forum? : Je ne sais plus, je faisais des recherches sur 3rd, et je suis tombé là ^^
-8 : comment trouvez vous le forum? Les couleurs sont sympa, la communauté à l'air d'être constituée de passionnés et ça fait plaisir, je n'ai pas encore fait le tour des sections donc je ne peux pas trop en dire plus Wink

Sinon, je n'ai pas un rang très élevé sur MH3 parce que je joue toujours avec un ami, on progresse ensemble en multi (j'ai torché le mode solo avant quand même Wink ), Je me suis arrêté dans les quêtes + sur Unite parce que ça devient un peu compliqué en solo (je suis le seul à posséder une PSP dans mon entourage) même si les Rathian +, Rathalos + ne me posent pas trop de soucis...

Je joue un perso féminin dans chaque Monster Hunter car j'avais entendu une rumeur à l'époque ou j'avais acheté Unite, qui disait que les persos féminins étant plus fins, elles ont une hitbox réduite, ce qui fait que certains coups qui toucheraient un homme ne touchent pas une femme, suivant l'endroit ou vous êtes placés... Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'applique, si on peut gagner 1 pixel grâce à ça c'est toujours ça de pris Wink

Je joue à Monster Hunter depuis... la démo fournie avec Devil May Cry 3 ^^ Mais mon premier vrai jeu complet à été Monster Hunter Freedom premier du nom, que je n'ai pas poussé car Unite sortait peu de temps après (j'ai commencé tard xD )

Voilà, je ne me considère pas comme un super grand joueur de la mort qui tue, je suis même plutôt atteint de collectionnite (mon objectif sur Tri est d'avoir TOUS les sets d'armures du jeu, on verra plus tard pour les armes, je suis un peu malade xD) et je ne désespère pas avoir un jour cette satané plaque rathalos sur Tri, j'ai bien eu 4 fois celle du Lagiacrus, y a pas de raison xD
Garland
Garland

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Re: Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par MarramZ Ven 31 Déc 2010 - 18:36

Très belle présentation! Garland, un hunter pas tout à fait pro xD 793186


Bienvenue à toi parmi nous! Smile Very Happy

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Re: Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par Ratjack Ven 31 Déc 2010 - 21:43

Bienvenue sur le fofo !!! :guilde:
Bravo pour ta présentation.
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Re: Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par Over Sam 1 Jan 2011 - 1:41

Bienvenue! cheers
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Re: Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par Garland Sam 1 Jan 2011 - 17:54

Merci pour votre acceuil ^^
Garland
Garland

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Re: Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par hidan Sam 1 Jan 2011 - 17:57

bienvenue sur le forum
hidan
hidan

Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Dans une fosse piégé...
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garland, un hunter pas tout à fait pro xD Empty Re: Garland, un hunter pas tout à fait pro xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum