Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

+45
asumaki[Nôva]-kun
KhanHell
KutKutator
Scorpion974
fatalis 76
MeTeOrA
[NT] Rakdos
unown
KévinGM
hunter Luke
meurdor512
Felyne Fighter
Layfon
The Shogun
RazorScale
[ST]spideytoile
'Housenka
Yvette
kevinpsp33
grey69
Genesiss
Slood
Exod
[DM]lo le hunter d argent
ALEX the hunter
monstermalesta
Yanoo
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Guivre
s1lva1n
Sir Kais
Zetman
Hayk
Immourraval
Trisdin
hunterdu83600
'Nàtàs
Nighterror
wisse
Alzen
Darkness-hunter
Eween
mini-tino
lehitman
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Guivre Mer 22 Juil 2009 - 20:36

Merci d'aller te présenter et d'éviter les doubles post.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Ankantordestroyer (+[ ]+) Mer 29 Juil 2009 - 3:00

moi mon chat a coupee la queue d un ankantor et la acheve alors que j allais mourir sans potion

ankantor a dissparu rabbit et n est plus revenu

kut ku mort en l air empoisonee pareil pour le kushla

coup d epaule de plesioth alors que j'aitai a 5 m de luis

se qui ma surpris c est l enchainements du tigrex 1 coup de queue Arrow une morsur je me
releve Arrow charge Arrow j atteris en dessous de lui il geule Arrow je creve confused

tuer le kut ku en 1 coup de marteau sur la tete (charger )

couper la queu du basarios (taille minuscule )

rajang sayen

entrer dans la gueule des plesioth vert

frapper mon chat pareseux

le pousser a un accident du a un wyvern tu t acroupis et lui aussi le temp qu il arive le rathalos lui passe dessus What a Face

prendre une grande epee et attendre la charge de bulfango lacher au bon timing

a la basse de la jungle monter en haut mettre une bmb barlil +et puis voler avecson chat Twisted Evil Evil or Very Mad
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Ankantordestroyer (+[ ]+)

Nombre de messages : 60
Age : 29
Rang : 10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Yanoo Mer 29 Juil 2009 - 12:19

Rentrer dans la gueule du Gao
Monter sur le dos du Loa.
Balade dans les entrailles du Loa
Enchainement fatal du khézu.
Saut spectaculaire du Blangoga.
L'entrée fracassante du Los en zone 9 de foret et collines.
La queue coupée du Los sur un monticule inaccessible.
Teostra qui regarde à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche pendant que je lui coupe la queue Wink
La lenteur fulgurante du Grav et de l'Aka
Mon féline qui fait tomber un Gravios noir ... Bravo p'tit gars !
Mon féline qui place ses coups critiques sur un Kushala jusqu'au coup fatale.
Un cenataur qui meurt sans poison, sans que moi ou mon chat ne le touche.
Les Hypnocatrices qui s'endorment mutuellement.
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par monstermalesta Mer 29 Juil 2009 - 14:56

moi c'est pecher le plesioth à la grenouille...
la rathian qui tue le rathalos aux boules de feu...
le kut-ku avec les oreilles déchirées...
le jour ou j'ai tué un rathalos avec dague d'assassin...
mon chat(rocky,lol)qui a tué 2 blangonga du village en meme temps avec une énorme bombe baril et j'étais mort de rire...
et enfin quanf trenya coule avec son mini bateau.
monstermalesta
monstermalesta

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : sur le dos d'un rathalos
Rang : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par ALEX the hunter Ven 31 Juil 2009 - 14:36

moi c'est le yian kut ku il était entrain de voler et je le regardait au jumelle d'un seul cou il est tombé juste devant sans que je le touche mème mon felyne ce demande ce qui s'est passer
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez savoir hein!
Rang : MHFU :Rang G
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par [DM]lo le hunter d argent Lun 3 Aoû 2009 - 13:16

un stupide apceros qui tue un tigrex c est rare mais un apceros qui tue un tigrex pendant qu il fais une attaque tournante c est beaucoup plus rare d habitude il creve mais le pire en tapant dessu comme un dingue avec mon katana noir 2 il voulai toujours pas mourrir stupide apceros :vampire:
[DM]lo le hunter d argent
[DM]lo le hunter d argent

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : charleroi
Rang : 9 guilde et 9 village
Date d'inscription : 05/07/2009

http://loicleouf01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Exod Mar 4 Aoû 2009 - 19:17

moi c'est la video la vie du gongalala
quand mon chat croit attaquer le tigrex a la bombe alor qu'a la fin il s'envole.
trenya quand il revient en ranpant
j'arrive sur la zone 8 montagne enneigé quete tigrex urgente cinematique j'approche le tigrex me tue meme pas pu le toucher la deuxieme quete urgente c'est lui qui a morflé ^^
le kehzu rouge quand il m'a ecraser
le tgrex a la quete collecte langue de popo reng 1 * de la mémé
la bombe de minage quand le chat se fait exploser
ect ...
Exod
Exod

Nombre de messages : 23
Age : 28
Rang : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Slood Mar 4 Aoû 2009 - 20:09

J'adore vos délires Very Happy

Moi c'est :
-Mon chat qui sors du solaprés avoir retrouvé sa vie : Il se prend une roulade du los, il retourne sous terre xD Pas caustaud le ptit gars Very Happy
- Se prendre un feu de wyvern à l'endroit le plus haut de la montagne ( la ou on escalade) : I belive, T can fly !! cheers Very Happy
- Quand je suis en plein vol ( comme plus haut) et que je prends des creens : pendant le temps du screen sur l'écran de mon pote mon perso s'immoblise dans les airs !! cyclops
- Un velociprey qui tu la yan ^^
- quand je chage un monstre avec la lance, et que, par la même occasion j'envoie balader mon pote 20M plus loin Very Happy (jme susi bien fait gueuler dessus Very Happy, mais j'ai recommencé 5min aprés ^^)

Bon et puis, etc .... :tkt:
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Genesiss Mer 5 Aoû 2009 - 20:33

moi le cochon qui sert a que dal i m'fait marrer
mon chat rafael qui assome un akantor affraid
se prendre un feu de gravios avoir a peine le temps dse relever qui m'refait le même coup ( ou comment vouloir jeter sa PSP contre le mur )
Un tigrex qui se coince la gueule contre une paroi ^^
Un bullfango qui m'rentre dedans et me sauve la vie d'une charge de rathian ou rathalos ^^
un putain de shakalaka minuscule qui donne des putain de coups Mad
tuer un kut ku en 50sec :tkt:
Se mettre en haut d'une falaise ( genre dans montagnes enneigées ) poser une petite bombe baril et tomber au ralentis XD
Genesiss
Genesiss

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : 59
Rang : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par grey69 Mer 5 Aoû 2009 - 20:37

je faisait la quête "assemblée des daimyos",j'en ai tapé un,et c'est n mosswine qui l'a achevé!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty RE:tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunt

Message par kevinpsp33 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:32

LOL, moi ce qui m'a fait rire c'est mon chat qui achève un chaméléos et le coup du plésioth qui meure dans l'eau...
kevinpsp33
kevinpsp33

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : en quete dans la grande foret
Rang : 9 (tous seul!)
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Yvette Mar 11 Aoû 2009 - 14:48

Petit up...
Contre un daora G,il me file 2 coups d'affilé onc je suis sonné.il cours vers moi et la il se couche à mes pieds et je comprends quequand il charge mon chat:il lui à coupé la queue en pleine course!!!
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 15:02

Un truc qui m'a fait trop délirer c'est un vélociprey qui me saute dessus et au moment ou il va me toucher, je lui donne un coup de katana alors il vole puis il a disparu dans les airs pendant son vol Shocked
Sinon ce qu'on a fait c'est on est parti faire une quête à 3 et yen a un qui fait volé mon partenaire avec son marteau et au moment où il va retomber, je lui donne un coup de GS pour qu'il décolle à nouveau Very Happy
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par [ST]spideytoile Mar 11 Aoû 2009 - 15:09

Ce qui m'as fait rire c'est quand mon felyne a assomer un ratha comme sa Smile ou alors aund il fonce vers le wyvern de la zone comme un taré ^^.

Par contre j'étais bluffé de la quantité de nourriture que produise les felyne cuisiniers laors que en fait on ne mange que deux ingrédients^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par RazorScale Mar 11 Aoû 2009 - 16:56

- Mon chat qui, dans un élan héroïque, fonce sur un Akantor en furie, l'assome, l'enchaîne et le fini.

🐷

Je me suis étouffé avec mon Coca No.

- Le Plesioth qui meurt dans l'eau à cause d'un marqueur

- Un Rathalos de type "Star Wars" rencontré avec un pote (En gros un Rathalos de 20 mètres qui reste bloqué en zone 9 dans les forêts et collines, en traversant la map en volant à raz du sol pendant 20 minutes, puis qui s'envole en zone 3, fonce dans le vide et reste bloqué)

- Mon chat qui dans la première zone de la jungle monte tout en haut de la falaise puis saute. L'animation de la chute est énorme drunken !

RazorScale

Nombre de messages : 110
Age : 28
Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par The Shogun Mar 11 Aoû 2009 - 17:50

je dépece la queue du gravios et j'obtient "cerveau gravios" euh
la j'ai compris pourquoi il est aussi c*n : il a le cerveau dans le luc :hum:

Ps: (lire le dernier mot en verlan Wink )
The Shogun
The Shogun

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Layfon Mar 11 Aoû 2009 - 19:27

ya tellement eu de truc drole je me rapel pas de tous mais le meilleur truc ce qui nous a surpris avec mon frere c'est quand on attakai un rathalos dans les collines et que je monte tout en haut de la montagne pour lui lance une bombe et quil retombe et la quand il retombe il tombe sur mon frere et le tue (le rathalos na presque plus de vie) apres je fait mon suicidaire je saute de tout en haut je tombe sur lui et :lool: il meur comme un c** :soules: le meilleur bug de ma vie
Layfon
Layfon

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : dans une île pleine de dragon anciens
Rang : rg 1 car fait quete de la vieille avant
Date d'inscription : 07/08/2009

http://dan45380.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par <FuFu> Mar 11 Aoû 2009 - 22:21

Mes gros délires sont:
-la ian buttée par un vélociprey alors qu'elle dormait
-les feu de wyvern du haut des falaises avec mon pote Slood
-encore mon pote Slood qui se fait butter par un khezu mort (le khezu lui est tombé dessus xD)
-lors d'un duo los/ian mon chat me fait pété unebombe à la g***** ce qui me fait éviter la charge du los mais pas celle delaian que jeme prends en pleine tronche
et pleins d'autres trucs maisça serait trop long ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Felyne Fighter Mar 11 Aoû 2009 - 23:28

Ce qui m'éclate moi en multi, c'est quand avec mes potes on s'empêche de cueillir des champi sélection, ou quand on s'envoie valdinguer avec nos GS et Hammers ; aussi contre un khezu + il se coince pendant 10 minutes dans la zone 5 de mont. enneigées, mon pote à la GS et moi on quitte la partie, mon autre pote à la GL décide de rester, et finalement il se décoince ! Ca me fait marrer quand les boss se téléportent, où que les co-op frappent dans le vide (pour nous).
Y'a aussi la fois où se fait la rathian dorée avec un pote, elle n'a même pas eu le temps de nous attaquer, on l'a enchaîné !
En solo, c'est jouissif quand je bats l'aka en 12 minutes ^^, mais pas du tout en revanche quand le yama meurt à 50 minutes et 1 seconde (un salve de flèches le tue mais j'avais déjà échec de la quête).
Mais ce qui me fait le plus rire pour les boss, c'est la tronche du lavasioth dans sa lave ou quand il est en latence ^^
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Forêt & Colline
Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz
Date d'inscription : 22/07/2009

http://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par meurdor512 Ven 4 Sep 2009 - 0:13

Moi c'est de tuer le Tigrex a 2m06 de la fin du temps
meurdor512
meurdor512

Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Alzen Jeu 10 Sep 2009 - 19:56

J'ai vu un diablos voler O.o
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par hunter Luke Jeu 10 Sep 2009 - 20:04

Je faisais un coup chargé à un Diablos quand mon chat le tue tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Icon_eek
hunter Luke
hunter Luke

Nombre de messages : 23
Age : 27
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par KévinGM Ven 11 Sep 2009 - 15:19

Les explois de mon chat: Rob -KIlleur de Wyvern-
Mon premier Tigrex en quête urgente de la vieille c'est lui qui le kill...

Lorsque je faisait mon 3ème Rathalos mon chat lui a: Casser la crête explosez les deux aile et PRESQUE couper la queue^^

Et enfin, contre un Plesioth anormalement grand (2800Oo) c'est mon chat qui le fait tout le temps tombé.

Puis les truc qui me font MDR:

Dans les mont enneigé je monte par le 2 pour aller au 7 et la quesque je vois... Un bullfango qui m'oblige a faire le grand saut... J'ai eu très mal a l'attérissage.

et enfin le meilleur pour la fin: Battre le Duo Rathian/Rathalos en moin de 10min.. Mais envore une fois c'est mon chat qui les a achever tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Lol
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Alzen Ven 11 Sep 2009 - 19:31

Il aurait fallu que tu postes plutôt dans "les exploits de vos chats", ici c'est "tous ce qui vous a fait rire ou surpris" tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 793186
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par hunter Luke Sam 12 Sep 2009 - 0:41

Lon chat à fait tomber l'Akantor tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Affraid tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Icon_eek
Sinon c'est quand je faisais un coup charger au Rathalos que mon pote lui coupe la queue et du coup je rate le Rathalos tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Icon_razz
hunter Luke
hunter Luke

Nombre de messages : 23
Age : 27
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter - Page 2 Empty Re: tout se qui vous a fait rire ou surprie dans monster hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum