Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuer un rathian, je lutte encore et encore

+3
Xjapan
kev-hunt
Klaos
7 participants

Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par Klaos Mer 25 Mar 2009 - 15:09

Coucou , voila je suis nouveau dans le monde de monster hunter( 35 heure de jeu:geek: ), et il y a pas a dire je lutte comme un malade car je joue tout seul, jai bien reussi a tuer tout ce qui est du gonga, et autre mais quand on arrive a ce genre de monstre tout seul jai du mal , jai pas de grosse armure ni de grosse arme , mais j'aimerai de laide savoir vous ( pour ce x qui lon tuer seul ) comment vous avez fait quel arme vous avez utiliser et quel armure vous avez pri,moi jai juste : katanas os de requin, casque gaprey, cotte ceanataur, avant bras hermitt ,tassete khezu ,greve herminataur, merci davance:afro:
Klaos
Klaos

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par kev-hunt Mer 25 Mar 2009 - 15:14

C est clair que lorsque l on rencontre ce genre de bestiole pour les premières fois, on se demande comment s en sortir.

Donne la liste d arme que tu possède, on pourra mieux t orienté sur telle ou telle arme.

Juste un petit conseil, analyse les mouvement et attaque de la ian, et prend note des temps morts et ouverture qu elle laisse afin de savoir ou et quand frapper
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par Klaos Jeu 26 Mar 2009 - 13:18

jai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ca ma prit minute avec la katanas os shark ^^ mais jai reussis , maintenant vien le plus dur , comment je vais tuer un rathalos mdrrrr adieu mon cruel ^^
Klaos
Klaos

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par Klaos Jeu 26 Mar 2009 - 14:10

jai compris pourquoi il etait vraiment dur a tuer
..... je fesais les quete dans le hall du chasseur et non a ceux de la guilde
No bon je vais me recyclé^^
Klaos
Klaos

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par kev-hunt Jeu 26 Mar 2009 - 14:54

Tu veux plutot dire que tu fesais les quetes de la guilde et non du village Razz

Merci d éviter le double post
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par Xjapan Ven 27 Mar 2009 - 20:42

Sache que la ratian est ( je crois ) sensé être plus forte que le rathalos.
J'ai personnellement plus de mal avec le rathalos que la rathian.
Je les fais soit au katana, en les flashant, soit à la GS en chargeant les coups. La rathian a des attaques de base pour un wyvern aviaire, y a juste son "back flip" qui est dangereux, mais elle fait un petit pas en arrière juste avant de le faire, si tu es attentif ça te laisse le temps de rouler sur le côté. Si tu te sens assez à l'aise, focalises toi sur sa queue, une fois coupée ça te posera moins de problème ( et pour le backflip, et pour les coups de queue de base )

Le katana c'est pas mal mais tu n'a aucun moyen de te protéger.
La GS est pas facile à manier mais si tu t'y entraines après certains boss seront beaucoup plus simple.

Les 2 dont tu parles nottament, après une charge par exemple tu te met vite derrière eux, tu charges ton coup, et si tu prend l'habitude ton coup partira juste quand il se retournera, ce qui désoriente le boss en 1 coup et lui fait très mal.
Je suis pas un vieux hunter je joue que depuis quelques temps, mais le rathalos 5* avec 3 fosse piégée j'ai mis 25 minutes à le tuer ( c'est pas un exploit ) mais si ça peut t'aider....

Mais bon mon conseil, quand tu abordes un boss que tu ne connais pas, va manger à ta cuisine felyne, prend le meilleur buff qu'ils te proposent, sauvegarde et va essayer le boss.
J'ai personnellement fait ça sur tous les boss, j'y allait 2 ou 3 fois pour observer et m'entrainer au timing sur lui, et après c'est beaucoup plus simple.

Notamment le tigrex qui m'impressionnait pas mal, maintenant il me touche plus ( ou presque :p )
Xjapan
Xjapan

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Rang : 5 ( 7* guilde )
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par P4RIA Dim 29 Mar 2009 - 17:29

Je ne saurais que te conseiller la GS pour le Rathalos et la Rathian =)

Rathian : quand elle se retourne boum tu lache le coup, elle vacille roulade et tu te protege ou range ton arme si t'as le temps
Rathalos : Quand il est en l'air tu te mets sous lui et avec un bon timing un coup de GS chargé dans la tete et il vacille juste quand il atterrit =)


Sinon si tu as encore du mal, les solutions sont en général pour tous les monstres la SnS et le katana qui sont des valeurs sures .
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty u

Message par Anakin Dim 29 Mar 2009 - 18:10

Ou sinon encore mieux le marteau:!: triple pound dans la tete apres le jet de meteores . J'avoue que la gs est pas mal mais en maitrisant le marteau ça passe mieux

Anakin

Nombre de messages : 72
Age : 106
Localisation : Dans mes reves en train de finir le jeu
Rang : Cunier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par [HC76] Quagnoth Dim 29 Mar 2009 - 18:43

je me suis fait mon 1er Rathalos (rang 2 de la guilde) cet après-midi. J'avais franchement peur de ce bestiau qui m'en faisait baver sur MH 1 sur PS2, et la je me le suis fait en 25 minutes.

utilise des pièges a choc pour bourriner sa tête et ses ailes ( pour les parties cassables ) balance lui une flash bomb pour ensuite t'occuper de la queue ( je te recommande même de faire ca en 1er ) et ensuite place a droite pour lui taper dans les pattes et le faire tomber. Tu peux aussi frapper sa tête quand il crache des boules de feu.

Franchement pas compliqué avec un minimum d'anticipation et un bon katana (j'avais trancheur de démon) . Esquiver correctement te sauve la vie , et après a toi de faire le reste Wink . La technique est la même pour la Rathian ( rajouter le backflip empoisonné dans l'arsenal des attaques )

le tout est aussi d'être patient, de ne pas prendre des risques inconsidérés ( genre trop vouloir le bourriner quand il est enragé ) et ca passe tout seul !
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par [HC76] Quagnoth Lun 30 Mar 2009 - 22:53

dsl du double post , mais pour confirmer mes dires d'au dessus :

1 rathian capturé , toutes les parties cassées , en 15 minutes tout a l'heure, sans mourrir . Pas compliqué Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par Myst Lun 6 Avr 2009 - 3:15

Si je dit pas de betises, la rathian est le plus souvant au sol et donc tire plus de boule de feu et a son coup ou elle fait une pirouette qui donne un coup de dard pour empoisonner ca victime.
Le rathalos lui est plus en train de voler et donc pour echapper a la plus grandes majoriter de ces coup tu reste dasn son ombre sur le sols, il faut quant meme se mefier de ca charge ou il plante son dard lui aussi.

Le rathalos peut etre genant dans le faites qu'il vole beaucoup et des fois il tournes en rond et tu perds du temps, sinon quant il se repose il n'est pas attaquer par des velociprey contrairement a ca femelle.

Attention meme si tu lui coupe la queue, ca charge empoisonne quant meme(ce jeu triche pas mal quant meme).

Myst

Nombre de messages : 40
Age : 41
Rang : 6
X-Tag : Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thala elghinn dal lil alust
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuer un rathian, je lutte encore et encore Empty Re: Tuer un rathian, je lutte encore et encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum