Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tuer la rathian en moin de 10 minutes

4 participants

Aller en bas

tuer la rathian en moin de 10 minutes Empty tuer la rathian en moin de 10 minutes

Message par [TR4] Skartan Sam 11 Oct 2008 - 21:44

bon voila c'est pas trop un tuto mais j'ai découvert un truc super cool contre la rathian, avec sa j'ai tuer la rathian rang 9 du chat en 3 minutes 18, celle de la guilde rang 8 en 9 minutes et le duo azur rose du chat en 8 minute 30 environ

- armure: peu importe ( full akantor conseiller )
-arme : terasseur de dragon
- objet : 10 bombes flash ( pas besoin de popo ni autre )

je pense que vous avez compris qu'il suffit de flasher la rathian et de la bourriner a la tete comme un tarer ( elle tombe tout les 8 a 10 coups =D ), je pense que je suis pas le premier a avoir fait sa mais bon il doit y avoir des nouveaux qui se ferons un plaisir de tuer des rathian en moin de 10 minutes^^

voila je pense que je n'ai pas aider beaucoup de monde mais bon je trouve sa exelent xD
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuer la rathian en moin de 10 minutes Empty Re: tuer la rathian en moin de 10 minutes

Message par quique39 Dim 12 Oct 2008 - 21:32

Si se que tu dit est vrai alor je vais me fair se petit marteau et je v aller mamuser :lool: en tout cas merci pour se "mini tuto" Very Happy
quique39
quique39

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : kelke par en france...
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuer la rathian en moin de 10 minutes Empty Re: tuer la rathian en moin de 10 minutes

Message par <InToX> Dim 12 Oct 2008 - 21:40

si c'est vrai avec un marteau c'est super simple les los/ian. Les flashs durent longtemps sur eux et le marteau fais très mal et peux les assomer ( 2-3 fois pendant la quête ). Ca marche aussi avec une bonne GS, c'est peut être un petit peu plus long mais tu peux couper la queue et te faciliter un peu la tâche.

<InToX>

Nombre de messages : 246
Age : 31
Rang : hr9
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuer la rathian en moin de 10 minutes Empty Re: tuer la rathian en moin de 10 minutes

Message par SePhIrOt HuNtEr Mer 12 Nov 2008 - 20:15

moi je me la fai en 5m 30s avec 10 bombe flash et se fameu marteau MARTEAU TIGREX 1144 d'attaque
SePhIrOt HuNtEr
SePhIrOt HuNtEr

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : en train de tuer se foutu lao pour avoir une pt pierre ancienne
Rang : rang 6
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuer la rathian en moin de 10 minutes Empty Re: tuer la rathian en moin de 10 minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum