Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos Record avec preuve c'est obliger

+5
Minocha
FatalC£Rµ$T@L
[AD] Zadeck
Eres
TGenest
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par TGenest Lun 2 Mar 2009 - 18:01

je veu vos meilleur reccord avec une preuve photo PsP hacker ou pas prener une camera une web cam pis aller ici c'est super facile https://s607.photobucket.com

LA PREUVE EST OBLIGER merci


Dernière édition par TGenest le Lun 2 Mar 2009 - 18:08, édité 1 fois
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty GnS 5 minutes 53 secondes

Message par TGenest Lun 2 Mar 2009 - 18:05

GnS 5 minutes 53 secondes pis j'ai tué les deux en solo

Spoiler:

Spoiler:
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Eres Lun 2 Mar 2009 - 18:30

lol,mets tes images en spoiler, sa déforme trop!
sinon, tu veux quel types de record?
tout et n'importe quoi? que des monstre G? des monstres en particulier?
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par [AD] Zadeck Lun 2 Mar 2009 - 21:25

TGenest a écrit:je veu vos meilleur reccord avec une preuve photo PsP hacker ou pas prener une camera une web cam pis aller ici c'est super facile https://s607.photobucket.com

LA PREUVE EST OBLIGER merci

  • Tu aurais pas copier mon idée par hazard !! lol 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 2 Mar 2009 - 22:19

[AD] Zadeck a écrit:
TGenest a écrit:je veu vos meilleur reccord avec une preuve photo PsP hacker ou pas prener une camera une web cam pis aller ici c'est super facile https://s607.photobucket.com

LA PREUVE EST OBLIGER merci

  • Tu aurais pas copier mon idée par hazard !! lol

Les anglais on un autre system meilleure que vos 2 idées.
Pourquoi ne pas faire ça avec eux ?

ya juste a mettre le temps etd 'autres truc donc facile à faire...

Aprés pt etre que des français pourront etre classé dans leur classement ...
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Minocha Mar 3 Mar 2009 - 4:42

FatalC£Rµ$T@L a écrit:Les anglais on un autre system meilleure que vos 2 idées.
Pourquoi ne pas faire ça avec eux ?

ya juste a mettre le temps etd 'autres truc donc facile à faire...

Aprés pt etre que des français pourront etre classé dans leur classement ...

C'est sur que si on pars Défaitiste on va pas aller loin surtout si on donne des idées négatives tu ne peux que faire avancé le topic Rolling Eyes
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 3 Mar 2009 - 8:18

C'est pas le fais que je pars défaitiste.
Mais quand j'ai vu le niveau des français sur Xlink Kai, et quand je compare aux étrangers que ce soit sur Xlink Kai ou sur MHFO..

Et bien on as encore des progrès à faire.

Je propose juste une possibilité de classement des records, autre que poster des screen sur forum, leur système est bien monté, et on applique un formulaire et ensuite on as le classement.

des que je retrouve le liens je poste, après vous en faite se que vous voulez.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par TGenest Mer 4 Mar 2009 - 0:17

FatalC£Rµ$T@L a écrit:C'est pas le fais que je pars défaitiste.
Mais quand j'ai vu le niveau des français sur Xlink Kai, et quand je compare aux étrangers que ce soit sur Xlink Kai ou sur MHFO..

Et bien on as encore des progrès à faire.

Je propose juste une possibilité de classement des records, autre que poster des screen sur forum, leur système est bien monté, et on applique un formulaire et ensuite on as le classement.

des que je retrouve le liens je poste, après vous en faite se que vous voulez.


oui mais on sans fou des anglais ils me mangent dans la main pis son pas si bon que sa,sais just qu'il sont plus nombreu donc plus de chance qu'il soit meilleur
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 4 Mar 2009 - 1:21

TGenest a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:C'est pas le fais que je pars défaitiste.
Mais quand j'ai vu le niveau des français sur Xlink Kai, et quand je compare aux étrangers que ce soit sur Xlink Kai ou sur MHFO..

Et bien on as encore des progrès à faire.

Je propose juste une possibilité de classement des records, autre que poster des screen sur forum, leur système est bien monté, et on applique un formulaire et ensuite on as le classement.

des que je retrouve le liens je poste, après vous en faite se que vous voulez.


oui mais on sans fou des anglais ils me mangent dans la main pis son pas si bon que sa,sais just qu'il sont plus nombreu donc plus de chance qu'il soit meilleur

Ok ok Soite soite....
Quand vous aurez une ouverture d'esprit faite moi signe ok?

et laissez tomber le systeme, google pour le trouver.
On viens proposer un truc et on se fais gentillement envoyer sur les roses parce qu'on :"veut" que french et entre nous car plus de chance d'etre bon.

Allez à l'envoilure.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Delete SVP

Message par TGenest Sam 7 Mar 2009 - 21:55

Encore un topic qui meure parce que ya toujours un gars

qui dit ya bein meilleureVos Record avec preuve c'est obliger 382155

a et si un modo ou un admin m'explique comment mettre de spoiler sa cerait quoi ou juste me référer a la bonne rubrique
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par _Asura_ Sam 7 Mar 2009 - 22:26

FatalC£Rµ$T@L a écrit:C'est pas le fais que je pars défaitiste.
Mais quand j'ai vu le niveau des français sur Xlink Kai, et quand je compare aux étrangers que ce soit sur Xlink Kai ou sur MHFO..

Et bien on as encore des progrès à faire.

Je propose juste une possibilité de classement des records, autre que poster des screen sur forum, leur système est bien monté, et on applique un formulaire et ensuite on as le classement.

des que je retrouve le liens je poste, après vous en faite se que vous voulez.

En meme temps ta du croise que des tappette en short qui savais pas jouer pour dire sa. Il y a des fr qui sont bien plus fort que la majorite des joueur donc voila. C'est sur qu'apres certain joueur sorte bien du lot mais il faut pas oublier qu'il on au moin un nombre d'heure de jeux dix fois superieur a celui d'un joueur moyen ...
_Asura_
_Asura_

Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par TGenest Lun 9 Mar 2009 - 8:35

[TG]_Asura_ merci J'ai 1358:05 de temps a MHF2
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 9 Mar 2009 - 10:31

[TG]_Asura_ a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:Moi

En meme temps ta du croise que des tappette en short qui savais pas jouer pour dire sa. Il y a des fr qui sont bien plus fort que la majorite des joueur donc voila. C'est sur qu'apres certain joueur sorte bien du lot mais il faut pas oublier qu'il on au moin un nombre d'heure de jeux dix fois superieur a celui d'un joueur moyen ...

Oui je suis 100% d'accord avec toi. Ya les fans et ya les débutants ou encore joueurs occassionnels et ça se voit.
Les bons joueurs sont connu, enfin ceux qui sortent de la moyenne. ça se voit en 2min..
Je suis aussi 100% pour dire que y'avez même plus fort que la majorité des FR.
C'est en jouant avec des anglais, oh pardon des étrangers car en parlant anglais c'est pas forcément made in USA ou England... que je me suis rendu compte que....

ensuite TGenest c'est bien ton heure(belle performance), j'ai quasiment le même sauf rajoute 300 de plus, avec uniquement plus de 666 utilisations de DS. mais sans vouloir me la péter, un bon joueur c'est celui qui est polyvalent et qui test aussi l'adrénaline et d'autres skills. polyvalent dans les 2sens... son originalité de jeu, sa performance.

Viens tester un Espinas ou encore un Volagnos ou Hypnock sur MHFO et tu verra que même MOI j'ai mis plus de 40min à les tuer. C'est les mêmes mais pas les même performances (rapidité, plus vif du ciboulots et moins faigniant les monstres my à part l'Espinas). Même les rathians et rathalos sont beaucoup plus dure. Tu te diras même que la PSP c'était trop facile et j'ai honte d'être un pro pour un niveau de jeu trés faible (merci capcom)

Ensuite si le topic meurt, c'est que les gens comme tu dis, n'ont sans doute pas envie de prendre leur screen de record et de les mettre. en gros, même si j'aurais participer, on serais que 3 voir qq peu de personnes à le faire. et personne ne s'est intéressé au système des anglais... donc, hj'en conclu que j'ai bien "attribuer" en mettant qqchose qui sort du lot, mais dans les 2sens personnes d'autres n'a posté ses records.

Donc allez y, faites votre système et montrez nous vos records, soyez en fière.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Heroes Mar 10 Mar 2009 - 0:07

Environ 600 heures de jeu et je m'ennuit déja, alors du haut de vos 1xxx heures sa doit être un vrai calvaire de jouer a MH Psp. scratch

Viens tester un Espinas ou encore un Volagnos ou Hypnock sur MHFO et tu verra que même MOI j'ai mis plus de 40min à les tuer. C'est les mêmes mais pas les même performances (rapidité, plus vif du ciboulots et moins faigniant les monstres my à part l'Espinas). Même les rathians et rathalos sont beaucoup plus dure. Tu te diras même que la PSP c'était trop facile et j'ai honte d'être un pro pour un niveau de jeu trés faible (merci capcom)

=>MHFO est-il réellement beaucoup plus difficile que Mh psp ? Car vu la galère qu'il faut pour pouvoir y jouer ( abonnement par carte banquaire alors que chuis ado avec d'habituels problèmes relationnels avec mon père et pas du tout de relation avec ma mère ), un simple MH psp avec quelques ajouts ne m'interessent guère et jpense que c'est la même chose pour une grande partie d'entre nous ( vivement la majorité\O/) .

En plus , sur des vidéos que j'ai vu sur le net ( si ce sont bien des videos de MHFO), MHFO ne m'avais vraiment pas l'air sortis du lot des trois sortis sur PSP. Aprés si les monstres sont moins facilement bluffables ( je sais pas si c'est ce que tu a voulus dire Fatal en disant "plus vifs du ciboulot" sa peut intéresser je pense.)

Sinon pour en revenir au topic : 8-9 min a la GS pour le duo entrainement de crabes ( la preuve arrive =P), Il me semblait que j'avais fait bien rapidement cette quête.
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par [AD] Zadeck Mar 10 Mar 2009 - 0:18

Heroes a écrit:un simple MH psp avec quelques ajouts ne m'interessent guère et jpense que c'est la même chose pour une grande partie d'entre nous ( vivement la majorité\O/) .


  • Je crois que tu te trompe a ce niveau , si tu n'a pas tester , n'avance pas ces propos car tu te contredit réellement !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 10 Mar 2009 - 0:42

Je viens juste d'ouvrir avec un gars de ma team un service pour l'abonnement.
Il y a actuellement plus de raison de dire que payer avec une carte bancaire sera difficile. Mis à part le fait que vous êtes mineures et que vos parents voudront pas, c'est comme ça, on veut un jeu, on a la réel possibilité d'y jouer, ben on fais le nécessaire.

Aide payement MHFO

Ensuite, je confirme à dire que les monstres sont beaucoup plus vif, c'est surtout les petits monstres (vespoids, crab, les prey) qui sont vraiment, vraiment plus réactifs quand on arrive dans la map. Je me suis fais entourer par 5 vespoids, 3iopreys, 2ceanataures et un Iodrome.. résultat des courses 1er mort en 5min à peine... franchement ça fou la honte pour un soit disant gars qui a fais plus de 1 600H sur PSP. et en plus j'avais Evade+2.....

Ensuite les autres gros monstres sont beaucoup plus vifs, et rapides, bref ils réfléchissent plus vite à leurs attaques, et les techniques apprises dans la PSP sont différents.. Ils laissent pas beaucoup de répis. Faut beauocup plus mal et sont trés endurants.

Avant on pouvais prévoir largement leur attaque, maintenant même un Hypnock est beaucoup plus chiant. Ils restent trés peu immobiles. Difficile à atteindre la queue, et faut avoir quasiment l'évolution d'une arme pour ne pas ricocher.

Les vidéos qui se font sur youtube c'est fais par des joueurs trés expérimentés. et puis même une vidéo est trés différentes quand on y joue réellement. Surtout en solo 5e essai sur Espinas et toujours pas réussi. manque de potion, mort direct etc je vais quand mm pas me ramener avec 10megapot, 10potion, 10herb, et 10champi etc....

On s'est quasiment foutu des mauvaises points de vue depuis que les tutos existent, et que personnes n'est passées rang 3. C'est rigolo de se faire des KutKu, mais le reste est beaucoup plus appétissant. mais c'est surtout les rumeurs les sois disant ou encore et si... imagine... je pense.... ben vous avez quasiment tous penser faux sur ce que pouvais être MHFO.

Bref, à part certains grands gamers, la PSP a un niveau trés faible, c'est comme comparer MHF1 et MHF2 ou encore MHP2G. Même les Volganos du rang 8 chais pas combien c'est rien comparer à un Volganos rang 31 ou 41. 1 600h dans uniquement 9rang, c'est un GRAND gachi de temps....


Bref, ouvrez vous les esprits et essayer du moins faite semblant de faire l'honneur à la communauté fr, car même moi, ils me surnomme le French guy qui a du mal avec un Khezu, mais bon je suis avec des rang 600 voir 700, c'est se qui me réconforte on commence avec un fort potentiel de joueurs.

Sinon TGenest très bonne initiative, mais le manque de motiv même pour un forum de 7 000membres feront que le topic coulera même aprés mon intervention ^^ c'est pas ma faute à m o i ^^
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Heroes Mar 10 Mar 2009 - 22:25

[AD] Zadeck a écrit:
Heroes a écrit:un simple MH psp avec quelques ajouts ne m'interessent guère et jpense que c'est la même chose pour une grande partie d'entre nous ( vivement la majorité\O/) .


  • Je crois que tu te trompe a ce niveau , si tu n'a pas tester , n'avance pas ces propos car tu te contredit réellement !!

J'me suis mal exprimé désolé, rectification :
1)SI le jeu n'apporte que de simple ajouts banaux ( par exemple un rang de plus et les monstres qui tapent plus forts ), MHFO ne présente qu'un interêt très limité à mon goût. Je ne l'ai jamais testé et donc j'ai demandez si...

2)Vous Pouviez me dire ce qui révolutionne vraiment le combat dans MHFO ( Fatal y a répondu merci Very Happy ).

3)
Je viens juste d'ouvrir avec un gars de ma team un service pour l'abonnement.
Il y a actuellement plus de raison de dire que payer avec une carte bancaire sera difficile. Mis à part le fait que vous êtes mineures et que vos parents voudront pas, c'est comme ça, on veut un jeu, on a la réel possibilité d'y jouer, ben on fais le nécessaire

Je ne savais pas , bonne initiative, au prochaines vacance, j'étudies de + prés le "cas MHFO".

En gros je n'ai jamais prétendu connaître le jeu , je cherchais juste des infos ( Ouwah j'me suis fait agréssé sur ce coup la Sad ).
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 10 Mar 2009 - 22:56

Heroes a écrit:
[AD] Zadeck a écrit:
Heroes a écrit:un simple MH psp avec quelques ajouts ne m'interessent guère et jpense que c'est la même chose pour une grande partie d'entre nous ( vivement la majorité\O/) .


  • Je crois que tu te trompe a ce niveau , si tu n'a pas tester , n'avance pas ces propos car tu te contredit réellement !!

J'me suis mal exprimé désolé, rectification :
1)SI le jeu n'apporte que de simple ajouts banaux ( par exemple un rang de plus et les monstres qui tapent plus forts ), MHFO ne présente qu'un interêt très limité à mon goût. Je ne l'ai jamais testé et donc j'ai demandez si...

2)Vous Pouviez me dire ce qui révolutionne vraiment le combat dans MHFO ( Fatal y a répondu merci Very Happy ).

J'y est partiellement répondu.
FatalC a écrit:
On s'est quasiment foutu des mauvaises points de
vue depuis que les tutos existent, alors que personne n'est passée rang
3.
C'est rigolo de se faire des KutKu, mais le reste est beaucoup plus
appétissant. mais c'est surtout les rumeurs les sois disant ou encore
et si... imagine... je pense.... ben vous avez quasiment tous penser
faux sur ce que pouvais être MHFO.


C'est un peu comme les forum sur MH3 de la Wii, le jeu n'est pas encore sortie qu'on s'imagine des choses. comme un topic sur "comment se muscler les bras pour la Wiimote".. ^^

J'expliquerais plus en détails via un Test comme jeuxvideo.Com mais en beaucoup plus détaillez. et encore je suis que HR39 je suis pas comme certain HR999.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par TGenest Mer 11 Mar 2009 - 5:56

Heillie DSL mon petite qui dit que je ne suis pas polyvalent je peu tout butter a MHF2 pis je jou pa a MHFO encore dsl mais tu vien de me porter jugement sans me conaitre sa me prend 3 min butter un blos ek des bomb bow sonic
5 min encore tuer dual damyos avec Drg wood Hunting Horn pis 3 shoc traps
ragand aved les giadrome DS sa me prend 15min max




tu a posrter un jugement la j'en suis désoler pour toi, regarde c'est custom set que j'ai fait pour me solo le jeu jusqu'au blak fatalis http://m-h-p-2.forumgaming.fr/autres-f68/des-melanges-d-armures-sympas-t3055.htm#78402

moi j'aivais tous simplement poster ce topic pour que le puissent ce lancer des défis entre nous pour etre meilleurs entre nous c'est tous.


pis c'est beau arreter de poster sur le topic vous charger mes e-mail Vos Record avec preuve c'est obliger 382155
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Guivre Mer 11 Mar 2009 - 14:39

Et ça te prend combien de temps pour bien écrire ? Parce que là , c'est plus que nécessaire ....
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par TGenest Mer 11 Mar 2009 - 15:19

regarde qui s'en mèlle le gars qui s'aime tellement qui fait des dessin de de lui
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 11 Mar 2009 - 15:28

Du même avis que Guivre, on essai de construire un poste avec des arguments par forcément en ta faveur, et tu nous répond de travers à croire que tu as même pas compris se qu'on dis Eres et moi...

Excuse nous, mais NOUS avons le choix de pas être d'accord avec toi. Voila ça c'est fais.

Je pense, que t'es pas encore prêt pour proposer un topic ou heureusement nous devons poster nos pictures avec preuves s'il vous plait de nos records. Ensuite tu te plaint qu'on spam ton post et ton email, mais lol.

Moi si j'ai juste une proposition à ceux qui sont désespérés mais qui veuillent quand même se mesurer efficacement à des hunters du monde entier.

Allez voir ce site web.

pour MHP2G : http://www.reign-of-the-rathalos.com/mhp2g-mhfu/hall-of-fame-entry-page-mhp2g-only/

C'est simple à comprendre.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Guivre Mer 11 Mar 2009 - 15:41

TGenest a écrit:regarde qui s'en mèlle le gars qui s'aime tellement qui fait des dessin de de lui

Tu nous la refais en français avec une syntaxe à peu prés correcte ? Smile
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 11 Mar 2009 - 16:05

Guivre1580 a écrit:
TGenest a écrit:regarde qui s'en mèlle le gars qui s'aime tellement qui fait des dessin de de lui

Tu nous la refais en français avec une syntaxe à peu prés correcte ? Smile

Arf, je viens de voir qu'il est canadien, laisse c'est le french canadien. C'est normal, ils ont la chance d'avoir 2langues officiels et savent même pas les maitriser correctement. en gros, faut quasi sauter tous les 2mots et revenir en arrière pour comprendre.

Jte fais une traduction française(n'engage que moi) : Qu'est ta a la ramener, tu te crois intéressant, narcissique va ! Voila en gros ^^

Jai une meuf canadienne et pareil, on doit relire la phrase à 2 fois et avoir une pincée d'arrière pensée pour comprendre completement la phrase..
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par [AD] Zadeck Mer 11 Mar 2009 - 20:55

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

pour MHP2G : http://www.reign-of-the-rathalos.com/mhp2g-mhfu/hall-of-fame-entry-page-mhp2g-only/


  • Les records ne sont que pour les quetes entrainement ? ou je n'ai pas trouvé comment voir les autres ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Record avec preuve c'est obliger Empty Re: Vos Record avec preuve c'est obliger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum